J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Animation sur les groupes ♥

Aller en bas 
+8
lylyrowan
Dorimi
md1991
eskarina
mimi11
tsukochwan
ShiHyuu
Mizuki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyLun 18 Fév - 14:27

Je vous avais contacté il y a quelque temps pour vous parler d'une idée de Sayu qui consiste à organiser des soirées pour parler des groupes présents sur le forum, dans le but de découvrir ceux qu'on ne connait pas et de partager notre amour pour eux Very Happy
MD a suggéré d'y faire sur 2 jours pour que tout le monde ait le temps de participer, en postant sur ce topic et/ou en discutant sur le chat yes
Avec une fréquence d'un "meeting" par mois sur le forum, on fera tourner les groupes, qui seront connus 1 mois avant twirl

Le premier groupe a été tiré au sort et nous pourrons parler toutes ensembles des V6 !!

Si cela vous convient, je vous donne RDV les 2 et 3 Mars sur ce topic (qui sera délocké pour l'occasion). En espérant vous voir nombreux et que ça vous plaira ClapClap

2/3 Mars : V6
6/7 Avril : Kinki Kids
4/5 Mai : Tackey & Tsubasa
1/2 Juin :


Dernière édition par Aria le Dim 3 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 18:16

Ce soir, place aux V6 !!!

Animation sur les groupes ♥ 000khx10
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 18:25

Tu te doute bien que les V6, ça me convient parfaitement comme début XD
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 18:25

J'aime ce début d'animation les V6 quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 18:25

J'avais oublié le WE V6 XDDDD

Dans les dernières nouvelles: leur tournée 2013 commence dans une semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 18:26

on peut faire ça sur le chat....sinon, j'ai peur de spammer le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 18:29

jme doute bien que ça vous plait les filles Very Happy
remerciez la main du hasard : ma main droite lol!

oui, on va plutôt parler sur le chat Eskarina et poster ici des photos ou des infos sur le groupe qui font qu'on les aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kazaf
People Of The World
People Of The World
Kazaf


Messages : 229
Date d'inscription : 02/07/2012

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 19:39

Yeah ~

VIVE les V6 !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 19:47

Kazaf> viens sur le chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 19:56

Alors les v6 je les connais pas trop les v6 donc c'est cool si vous pouvez m'en dire un peu plus.
Vos clips préférés sont lequel ?
vos chansons ?
votre membres et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 19:58

Inocchi is the best!!
déjà, il voit rien xD ok ok, on oublie ça lol
il a jamais teint ses cheveux!! trop fort poue un johnny's non ?
il a une superbe voix et un humour hors norme et adore embêter Sakamoto!
*au passage, il a un super cul aussi*

côté musique, j'en connais pas des masses sur les V6 mais j'adore leurs vieilles chansons, notamment celle de leurs débuts et "Change my world" ♥
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 20:03

Venez sur le chat...c'est plus simple pour discuter ^^
md1991 > V6, on les aime tous...sans exceptions, parce que ce sont des danseurs hors pair...qu'ils font des accrobaties, qu'ils se taquinent toujours comme des gamins alors que ça fait 18 ans qu'ils bossent ensembles (plus pour les autres)....
Je peux te donner une raison d'aimer au moins chacun d'entre eux
Mes préférés sont Masa et Ken....pour différentes raisons XD
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's love
Children's Holiday
Children's Holiday
Johnny's love


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : 77

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 22:36

Ohayo (^0^)

J'aimerais pouvoir taper la discut' moi aussi mais ... j'y connais rien aux V6 ^^' Absolument rien sauf quelques musiques (only dreaming, guilty et DARLING ) donc, je n'ai par conséquent aucun chouchou ^^' Même si celui qui porte (ou portait) la moustache a la classe !!!

C'est lesquelles vos musiques préférées ? (que je sache quoi écouter)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 22:36

viens en discuter avec nous sur le chat johnny'slove, les filles vont se faire un plaisir de te les faire découvrir un peu plus ^___^
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptySam 2 Mar - 22:51

justement! viens sur le chat...et n'hésite pas à en demander plus sur V6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
People Of The World
People Of The World
tsukochwan


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyDim 3 Mar - 10:43

Malheureusement je n'ai pas pu venir hier soir T.T

Et cet aprem je vais au concert des MWAM et je sais pas à quelle heure je rentrerai !

Mais les V6 saiko ! Je suis fan de Inocchi, comme mon clone as usual !

Je commence à connaître pas mal de chanson maintenant !

Mais j'aime surtout leurs émissions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukochwan.livejournal
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyDim 3 Mar - 11:14

Je ne connais pas du tout V6, j'ai regardé une émission avec Inocchi où il donne à manger à des oursons ^^
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyDim 3 Mar - 11:25

N'hésite pas à passer sur le tchat et à demander si tu veux plus d'info ^^
V6, c'est un groupe ADORABLE!
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyDim 3 Mar - 18:52

Hier soir les filles on pu voir comment j'étais curieuse -et casse pied- mais elles ont eu la gentillesse de répondre a mes questions (et il y en avais beaucoup !)
J'ai décidé donc pour vous de vous faire un résumé d'hier soir !

Tout à commencer sur la chatbox car c'est là que la conversation à débuter, et il y avait : Aria, Mizuki, eskarina, Js love et moi.
Pour moi la soirée à commencer tard vers 23h30 pour d'autre beaucoup plutôt, mais comme je peux pas inventer (enfaite si mais ce serais débile) je vais vous parler de quand je suis arriver.

Cette soirée tomber bien vu que je ne m'y connais pas en v6 ou plutôt pas grand chose et pour commencer je me suis fais journaliste (oui ça change pas de ce qui devrait être mon vrai boulot) j'ai posé tout un tas de question en passant par la première :
votre chanson préféré des v6 ? Car soyons logique pour ce mettre en accord avec une soirée groupe il faut une playlist et j'ai donc retenue que Swing était la préféré de certaine que vous pouvez retrouver ici chanson dynamique sans fausse note vestimentaire (ce qui a du être un vrai challenge pour Ken Miyake)

Puis j'ai demandé celle qui représenter plus le groupe ? (Voyez vous il y a belle nuance entre aimer et représenter hihi) et l'on ma répondu sans vraiment de soucis Darling pour js love, Honey Beat qui, je cite Mizu, "montre bien l'énergie du groupe", et ensuite pour Eskarina ce sera la performance de "Good Day" ainsi que la version longue.

J'ai donc poser la question simple ce qui avez fait aimer les v6, et les réponses on était unanime leurs émission Gakkou e Ikou et Mission v6 puis eskarina a repondu avec beaucoup d'amour dans son écriture "leurs perfs, leurs chansons, leur dynamique de groupe et le fandom le plus gentil au monde". Plus tard Mizuki rajoute "Ce que j'aime chez eux c'est qu'ils sont simple et naturel"

Puis grâce a une nouvelle fois à Eskarina nous avons eu une interlude comique avec les v6 qui ont tendance a faire les pitres, et je n'oublie pas la remarquable apparition des fesses d'inocchi :

C'est vers minuit que je me retrouve seul avec les 2 grandes fans des v6 du forum, js love et aria nous quittant préférant leur lit. Je ne me décourage pas et je continue mon interview, bien entendue !

En ce qui concerne les drama qu'elles sont les drama a voir chez les v6 ? ce que tout le monde de normalement constitué poserez comme question car si l'on apprend a connaitre un groupe c'est souvent grâce à un membre qui nous a marqué dans un drama et voici les réponses que j'ai eu... qui sont généralement des drama de Okada :
Security Police qui a un super scénario, Kisarazu Cat's Eyes et Pu-Pu-Pu avec les Coming Century "si tu n'as peur de rien" -Eskarina-, j'ai même pour une rare fois répondu et cité le drama Tiger & Dragon.
Et d'après Mizuki ils ont aussi de magnifique Engimono, et Eskarina rajoute que les skits V6 hospital de leurs émissions sont a regarder en nous en montrant un épisode (ne fuyez pas l'imprimer Leopard ne reste pas longtemps) :
Mais les autres membres ? Kimi wo miagete, un mini drama, est à regarder avec Morita Go ainsi que Kuitan. Et Sakamoto Masayuki apparait dans l'épisode 6 de Kagi no Kaketta Heya, Nagano a quand à lui Ultraman Tiga, puis pour Inohara Yoshihiko c'est dans le film Pika☆nchi qu'on peux le retrouver, pour Ken nous avons le drama Neverland. Et enfin on m'a rajouter Psychometrer Eiji avec Inocchi et Mabo.

Ce qui est sur c'est quand on est attiré par un groupe on regarde leurs émission alors quelle est l'émission avec les V6 à ne pas louper ? Et c'est Gakkou e Ikou qui remporte le gros lot avec tellement d'épisode que l'on est obliger de trouver son bonheur !
Mais il ne faut pas non plus loupé les voyages, le premier Josou Paradise, B-Rap high school, et l'école hanté ainsi que les Aishiteru game, et tous ceux qui se passent dans un onsen.

Ca y est vous êtes sur le point de non retour vous aimez les v6, alors qu'elles sont vos moment de kyattisation ultime ?
Mizuki n'a pas hésiter une seconde pour me sortir un gif de ken :
Animation sur les groupes ♥ Tumblr_miqv23UUhh1r9f4yjo1_250
Et Eskarina quand à elle m'a répondu, en rigolant, toutes celles qu'elle a chez elle mais plus tard elle poste quelques photos comme celle ci qui a particulièrement attiré mon attention vu que je trouve que Go à une coupe similaire à Nichkhun des 2PM, de plus Eskarina m'a dis que Ken ce moquait de la coupe de Morita et dit qu'il ressemble à un Kappa (tortue), ce qui peux faire rire car il y a lui un champignon hallucinogène sur ça tête qui à sans doute du l'empêcher de voir qu'il a la même mais en pire :
Animation sur les groupes ♥ Tumblr_mj1v7aAC261qca8mno2_r1_500
Et sa perversité n'a pu s'empêcher de sortir celle ci :

Animation sur les groupes ♥ Sexykendansvibes
Animation sur les groupes ♥ Vlcsnap-2010-11-03-19h47m20s116
Animation sur les groupes ♥ 2009-HHH-Masatalkstodog02
Animation sur les groupes ♥ Tumblr_mircepbuia1qb4ejjo1_400
Puis elle a rajouter celle ci qu'elle trouve chou ou/et craquant
Animation sur les groupes ♥ Vibes2008016
Animation sur les groupes ♥ 2006-03Potato05142detsune-Ken
Animation sur les groupes ♥ Eskarina772009-V6_0018
Pour ma part je rajoute 2 photos d'Okada que Eskerina trouve bien trop maigre et pas assez accompagné de Tsutsumi :
Animation sur les groupes ♥ Tumblr_miuk7hvpt81rdwhwho1_400
-Je suggère dans la soirée que tout les j's (que j'aurais choisis) soit habillé de la même manière-
Animation sur les groupes ♥ Tumblr_mgzttfOFtW1rdwhwho4_400

J'apprends aussi que le OTP le plus connu est le GoKen et le plus récent est Okada-Ken, et comme tout les groupes les pairing sont multiple :
Papa-Maman
Boke-Baka
Sakanaga, Sakagano
Une vraie orgie.. ce que n'aime pas trop Eskarina.

Vous avez kyattiser devant vos OTP favoris, il ne manque plus qu'a regarder les concerts, qu'elles sont donc les meilleurs concert ? Eskarina me répond Sexy Honey Bunny en live, Voyager en DVD mais Mizuki me rajoute de regarder Ready il donnera envie d'en voir d'autre.
Les lives qui sont en particulier a voir sont Oh! My! Goodness! pour Eskarina et Ready et Musicmind (et Vibes et Voyager) pour Mizuki.

Maintenant que l'on connait bien chaque membre a avoir regarder les lives, les emissions ainsi que les dramas qu'elles sont les meilleurs solos ?
Nous avons pour les filles une grande difficulté de sortir un seul titre du leader alors nous en avons plusieur tel que Shelter, Time's on my side, You'll be in my heart.
Nagano a My life, Inocchi - Haru wo matou, Go - Candy, Ken - 4U, Okada - Yorokobi no Uta. Mizuki, elle adore le duo de Jun et Inocchi dans Liv6, et Eskarina a accroché sur Yuuyake Drop du duo Inocchi et Nagano.

Et maintenant que les solo et les duo sont bien dans vos têtes vous voilà ému ! Ca me fait donc pensais qu'elles sont les moment qui vous fait pleurer avec les v6 ?
Mizu m'avoue qu'elle pleure devant le PV d'Only Dreaming quand elle est fatigué ou/et triste. Et Eskarina a des sensations forte à chaque fois devant le premiers concert ainsi que dans le drama Hard Luck Hero et devant Cosmic Rescue. Mais c'est avec comme un accord qu'elle s'arrête sur l'annonce du mariage de Innochi dans le GeI (ou le bonus Voyager)

Et si avec tout ça vous n'êtes pas tomber amoureuse des v6 mes 2 compères vous conseille : 1 concert, Hold Up Down, et 2 GeI (leurs voyage des 10 ans, et l'école hantée)

Vous pourrez retrouver tous ceci dans le livejournal : http://v6-unlimited.livejournal.com/ et http://victory6.livejournal.com/

C'est avec une partie du dialogue qui traduit bien la passion des 2 fans pour le groupe que je termine ce long résumé de la soirée tchat qui vous auras j'espère donner envie de connaitre les v6 comme moi ça m'a donné envie et aussi de venir à la prochaine soirée qui seras centré sur un autre groupe. Allez voici ce dont je vous ai parlé :

"Mizuki : Quand j'ai sombré dans les V6, j'ai plongé pour de bon
Eskarina : ça fait ça avec V6....tu trempe un orteil dedans...tu ne t'arrête pas avant d'avoir remonté toute leur carrière"



Dernière édition par md1991 le Dim 3 Mar - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyDim 3 Mar - 18:59

MD, tu gères pour ce résumé Smile

tu veux pas en faire un chaque fois ? lol
ça t'entrainera pour ton futur métier, que du bonheur non ?

la cap des 6 du concert est vraiment trop trop mignonne confused
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyDim 3 Mar - 19:27

Merci beuacoup pour le résumé md ^^
(et encore merci pour m'avoir aidé avec clubbox ^^)

Pour la photos du concert....pendant Vibes, au MC de chaque concert, ils ont pris une photo...et tu pouvais la d/l sur ton téléphone juste après le concert avec ton numero de place et un mot de passe qu'ils donnaient pendant le concert.


Revenir en haut Aller en bas
mimi11
Children's Holiday
Children's Holiday
mimi11


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2012

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyDim 3 Mar - 20:19

C'est super!! Merci beaucoup les filles!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyDim 3 Mar - 20:32

Merci les filles de m'avoir fait découvrir ce groupe délirant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyDim 3 Mar - 22:06

J'ai mis du temps a faire ce résumé je suis contente que ça vous ai plu, j'en ferais peut être d'autre mais ce n'est pas sur =)
Je met mon dernier commentaire avant que le sujet sois bloqué et que l'annonce du prochain week end sois fait.

A bientôt les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
People Of The World
People Of The World
tsukochwan


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ EmptyDim 3 Mar - 22:23

Super le résumé MD !!!

J'ai tellement aimé cette émission où les V6 font les cons au lieu de dormir haha

Et leur film Hold Up Down (que j'ai vu y'a plus d'un an) mais que du délire, donc j'adore !

Et puis Okada je le connais depuis longtemps grace à Kisarazu, LE drama !

En fait, je connais assez bien les V6 mais j'ai envie de voir encore plus d'émissions d'eux ! Les GeI sont juste excellents !

Bon groupe de senpai tarés en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukochwan.livejournal
Contenu sponsorisé





Animation sur les groupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animation sur les groupes ♥   Animation sur les groupes ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation sur les groupes ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Vie du Forum :: Vos avis-
Sauter vers: