| Bonsoir (Le lundi au soleil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ezacessline Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Bonsoir (Le lundi au soleil) Lun 26 Nov - 21:14 | |
| Pseudo : ezacessline Prénom : déborah Age : 26 ans Ville : Montpellier Statut (profession): Étudiante Groupe préféré parmi les Johnny's : Arashi Chanson favorite : Je dirais To Me du groupe coréen Rainbow mais j'aime d'autres chansons. C'est un peu bateau de dire ça Drama favori : Hana yori dango Comment avez-vous connu la fansub/le forum ? : En voyant la page sur le drama Monsters sur Let's look, j'ai vu que vous travailez sur sur ce drama. Je me suis dis que ça pouvait etre intéressant de m'inscrire sur ce forum. C'est toujours sympa de voir des gens ayant les mêmes centres d’intérêts (Johnny's et dramas etc...) Choses à ajouter : Écouter de la musique, surfer sur Internet, lire des magasines font partie de mes loisirs. Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser Les smiley sont vraiment originaux, j'aime beaucoup celui ci Le design du forum est très joli. | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Bonsoir (Le lundi au soleil) Lun 26 Nov - 21:20 | |
| Bienvenue sur le forum ~ je suis contente qu'on fasse Monsters, ça nous fait de la bonne publicité et c'est toujours super sympa d'accueillir de nouveaux fans tu connais un peu les sempai? tu en aimes certains ? ouais, les smiley sont trop cools! j'adore celui-ci > j'espère que tu te plairas ici et amuse-toi bien parmi nous ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir (Le lundi au soleil) Lun 26 Nov - 22:07 | |
| - Aria a écrit:
- Bienvenue sur le forum ~
je suis contente qu'on fasse Monsters, ça nous fait de la bonne publicité et c'est toujours super sympa d'accueillir de nouveaux fans
tu connais un peu les sempai? tu en aimes certains ?
ouais, les smiley sont trop cools! j'adore celui-ci >
j'espère que tu te plairas ici et amuse-toi bien parmi nous ~ Comme le groupe Smap? Je connais un peu Goro Nagaki que j'ai vu dans Hungry ou 13 Assassins. Pour être honnête je connais un peu moins V6 ou Tokio. . | |
|
| |
Kazaf People Of The World
| Sujet: Re: Bonsoir (Le lundi au soleil) Mar 27 Nov - 11:08 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ - Citation :
- Pour être honnête je connais un peu moins V6 ou Tokio.
Eh ben t'es tombé au bon endroit pour apprendre à mieux les connaître Je te conseille de regarder leurs émissions pour te faire une idée, y'en a sur le fo. Elles sont hilarantes surtout les V6 (non je ne fais pas de pub ^^). Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir (Le lundi au soleil) Mar 27 Nov - 11:38 | |
| - Kazaf a écrit:
- Bienvenue sur le fofo ^^
- Citation :
- Pour être honnête je connais un peu moins V6 ou Tokio.
Eh ben t'es tombé au bon endroit pour apprendre à mieux les connaître Je te conseille de regarder leurs émissions pour te faire une idée, y'en a sur le fo. Elles sont hilarantes surtout les V6 (non je ne fais pas de pub ^^).
Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous !! Bonjour. Je me plais bien ici. Je jetterai un coup d’œil aux vidéos de V6 Grâce au forum j'ai appris à connaitre le groupe Shonentai et j'ai pu mettre un nom sur un membre de Tokio :p . | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Bonsoir (Le lundi au soleil) Mar 27 Nov - 13:39 | |
| - ezacessline a écrit:
Comme le groupe Smap? Je connais un peu Goro Nagaki que j'ai vu dans Hungry ou 13 Assassins. Pour être honnête je connais un peu moins V6 ou Tokio.
oui, c'est ça ^^ les sempai sont : SMAP, TOKIO, V6 et Kinki Kids ^^ et les Shonentai sont des dai-sempai, c'est-à-dire encore plus vieux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir (Le lundi au soleil) Mar 27 Nov - 15:38 | |
| - Aria a écrit:
- ezacessline a écrit:
Comme le groupe Smap? Je connais un peu Goro Nagaki que j'ai vu dans Hungry ou 13 Assassins. Pour être honnête je connais un peu moins V6 ou Tokio.
oui, c'est ça ^^ les sempai sont : SMAP, TOKIO, V6 et Kinki Kids ^^
et les Shonentai sont des dai-sempai, c'est-à-dire encore plus vieux lol
J'ai lu la biographie des Shonentai c'était intéressant . | |
|
| |
Samantha-ObaKa-chan People Of The World
| Sujet: Re: Bonsoir (Le lundi au soleil) Lun 3 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
alecsandra2607 People Of The World
| Sujet: Re: Bonsoir (Le lundi au soleil) Lun 3 Déc - 22:12 | |