Sujet: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Dim 21 Oct - 16:10
Pseudo : ben Samantha hein ?? (obaKa-chan parce que Oba et Baka si vous me connaissez pas encore vous comprendrez assez vite ) Prénom : très original.......... Samantha Age : JOKERRRRRRRR Ville : vers Bordeaux Statut (profession): admin bdd....... en tout cas c'est ce que dit ma fiche de paye Groupe préféré parmi les Johnny's : Kanjani8 Chanson favorite : en ce moment ? Rurarira Drama favori : Euhhhh Boy on the run ? Comment avez-vous connu la fansub/le forum ? : ben........ chuis la bellemum' de l'admin... Choses à ajouter : feel free to ask
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Dim 21 Oct - 16:24
Belle mum!!
tu es une admin toi aussi. bon ok, dans la vraie vie, ça impose encore plus le respect!!
sinon, une question ^^ à part faire super plaisir à ta belle fille en venant ici, y'a un groupe de sempai ou présent sur le fofo que t'aimes bien ?
pour bien finir: Vive Maru!!
Samantha-ObaKa-chan People Of The World
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Dim 21 Oct - 16:28
ben je découvre les sempai........ disons que je suis sur Unubore Deka en ce moment et il me plait bien.......... peut être parce qu'il laisse entrevoir un Maru dans quelques années non ?? alors du coup....... Tokyo quoi.......
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Dim 21 Oct - 16:31
TOKIO ♥
j'espère que tu les découvriras un peu plus ici ^^
et j'adore ta sign!! Même si c'est plus une ode à Maru qu'à Michelangelo lol
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Dim 21 Oct - 16:34
Ben c'est à double sens........ on parlera pas de la tortue visée ici........ oui et les autres aussi hein..........
Kazaf People Of The World
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Lun 22 Oct - 13:10
Oh Sam t'es là toi aussi ^^
Bon ben du coup Bienvenue sur le fofo
Bon à ce que je vois, t'es déjà un peu à la maison ^^ Mais je vais quand même te souhaiter de bien t'amuser ici ^^
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Lun 22 Oct - 18:12
Merci Kaz'
Neryia People Of The World
Messages : 147 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 49 Localisation : Au pays des Eitos
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Lun 22 Oct - 22:14
Unobore tiens faut que je m'y remette, parce que Tomo-chan et Toma en même temps c'est quand même une obligation de le voir en entier.
C'est pas faux pour Maru, c'est surment lui qui ressemblera le plus à Tomo-chan ^^.
Ah oui faut pas que j'oublie : bienvenue ^^
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Lun 22 Oct - 22:18
Merci..........bon c'est vrai si leur couleur avait été le orange ça aurait été royal mais bon je suis pas du genre à râler hein ;P
Messages : 147 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 49 Localisation : Au pays des Eitos
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Lun 22 Oct - 22:24
MDR ^^. Moi j'aurai préféré le jaune, mais je suis pas du genre à râler non plus ^^. En plus finalement y a que Ryo qui est jaune, Kimu, Shô et Tomo-chan ils sont rouge, y a comme un intrus là-dedans. Le pire c'est que j'aurai peut-être choisi Shibu (ou Yoko) si Ryo n'avait pas déjà volé mon cœur ^^
Bon, j'écoute la perf d'aujourd'hui et je vais dodo moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Mar 23 Oct - 15:58
Moi moi moi moi!!!! Moi chui jauuuune, rejoignez moi... tu peux pas lutter Neechan le jaune... Edit: C'est un peu orange ou je me trompe? Non mais trop lol quoi.
SamSamNee!! Chu trop contente de te voir ici, ça me fait plaisir. (bon, j't'ai vue depuis ce matin mais j'ai eu des trucs à faire et puis c'était déjà l'heure du repas ensuite tout s'est enchainé, c'est fou. Il a fallu que je travaille et tout, c'était dur. J'ai pas pu venir.)
Ps: si t'arrive chez toi avant que moi j'arrive chez moi, panique pas, j'ai simplement oublié un truc mais je règle ça en arrivant. faut plus jamais que j'envoie des mail le matin. Plus jamais.
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Mar 23 Oct - 17:41
C'est sur, le jaune c'est dur de résister, mais je suis forte, je peux y arriver... ou pas XD.
Mon imochan jumelle adorée que j'aime qui pourtant s’offusquait de ma réponse au chaton hier a écrit:
Il a fallu que je travaille et tout, c'était dur. J'ai pas pu venir.
tsukochwan People Of The World
Messages : 252 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Dim 4 Nov - 6:57
Ooooh Sam est ici aussi ^^ Yokousooooo
VIVE TOKIOOOO ! Dans Unubore le meilleur ce sont les danses de Tomoya XD, je suis à chaque fois plié de rire XD J'adore ton kit TOKIO, il est trop classe
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Dim 4 Nov - 9:09
Gomen, j'ai pas pu résister .
Kazaf People Of The World
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Dim 4 Nov - 11:26
Non mais la danse finale des Unubore 5 est juste énorme !! C'est la meilleure pour moi ^^
mimi11 Children's Holiday
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Lun 1 Juil - 21:15
Coucou Sam! On s'était pas encore croisé alors qu'on s'est inscrite à peu près à la même période ^^ Ravie de te voir!
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Lun 1 Juil - 21:29
ah ben voila........... me semblait bien qu'il manquait quelqu'un ici moi aussi contente de te retrouver ici musume-chan
mimi11 Children's Holiday
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Dim 7 Juil - 21:49
C'est cool!!! Et t'as vu? T'as vu Sam??? Je suis orange!!! C'est pas trop la classe ça?
Sujet: Re: Coucou........... c'est moi que vlaaaa Lun 8 Juil - 17:53
ouééééééééééé c'est trop trop la méga classeuhhhhhhhhh