J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shop photos de Tego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyVen 6 Juil - 6:36

C'est ICI pour les photos officielles de Tego!

Shop photos de Tego Tumblr_m5ag3kU7Nm1r67953o7_250
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyVen 16 Nov - 7:54

*********************************WEEK*********************************

Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi51Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi50Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi41Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi40Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi39Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi38Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi37Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi36Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi35Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi34Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi33Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi32Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi31Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi30Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi29Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi28Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi27Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi26Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi25Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi24Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi23Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi20Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi21Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi22Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi19Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi17Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi18Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi12Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi09Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi10Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi11Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi08Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi07Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi06Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi05Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi04Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi03Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi02Shop photos de Tego Th_shopphotosWeeeek-Tegoshi01


Voilà pour Aujourd'hui!

Au moins une chose est sûre, les shop de Tego pour WEEEEK, on les a tous...
par contre pour trouver les photos des autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyVen 16 Nov - 13:54

eh bah, y'en a des photos juste pour un PV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyMer 12 Déc - 9:01

mais ouais! trop même par contre les autres NEWS... tu pleures quoi même PI j'en ai pas autant que Tego...
de toute façon il va falloir que je reparte en campagne de Photo Shop... surtout après avoir perdu toutes mes photos de Shige! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyMer 5 Juin - 6:22

Neko!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyMer 5 Juin - 19:56

Kawaiii *o* Tu les trouves où tes photos? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyJeu 6 Juin - 9:19

ben un peu partout sur le net...

Mais normalement, on a un superbe photobucket sur lequel je devrait mettre toutes les shop mais surtout auquel vous devriez avoir accès!
Mais manque de pot, j'ai pas assez le temps...
Déjà pas le temps de finir mes trads donc valà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyJeu 6 Juin - 20:03

Spoiler:


Bonne chance pour tes trads ! (Et une petite photo de Tego aux meches roses (et encore on les vois pas trop sur cette photo xD heureusement qu'il les a pas gardé T_T))
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyLun 5 Aoû - 19:37

hahahah les mèches roses de Tego étaient magiques!

*sinon ces photos là c'est pas ici mais dans l'autre post, sorry*

Voici les Shop du concert NEWS makes you happy:

Shop photos de Tego Th_conshopt01_zps51ac11ceShop photos de Tego Th_conshopt02_zpsb0249714Shop photos de Tego Th_conshopt03_zpsd55cd0cfShop photos de Tego Th_conshopt04_zps7dfddb4aShop photos de Tego Th_conshopt05_zps47bc99c7Shop photos de Tego Th_conshopt06_zpsb4809d82Shop photos de Tego Th_conshopt07_zpsd4f05ebbShop photos de Tego Th_conshopt08_zps983fe214Shop photos de Tego Th_conshopt09_zps514ba83aShop photos de Tego Th_conshopt10_zpsc2dbac72Shop photos de Tego Th_conshopt11_zpse1d1436cShop photos de Tego Th_conshopt12_zps2fbd1704
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyMar 6 Aoû - 0:05

Le mec qui est trop mignon, même avec une vieille coiffure de Samurai u_u'
Il y a juste une photo où il fait un peu peur xD
J'aime bien avec la petite tour eiffel ~

(Ah et pour la photo, désolé, j'avais pas vue, je la supprime et je la remet dans l'autre ? >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego EmptyMar 6 Aoû - 5:31

La dernière où il sourit, elle est juste parfaite, on dirait que le photographe l'a eu par surprise...

pour la photo du post d'avant, c'est pas grave, juste pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop photos de Tego Empty
MessageSujet: Re: Shop photos de Tego   Shop photos de Tego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop photos de Tego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop Photos du groupe
» Shop photos de Massu
» Shop Photos de Miyake Ken
» Shop photos de Okada Junichi
» Shop Photos de Inohara Yoshihiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: NEWS :: Tegoshi Yuya-
Sauter vers: