J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forever YomYom

Aller en bas 
+5
ShiHyuu
Mizuki
Sayu
tsukochwan
Aria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iraime
Children's Holiday
Children's Holiday
Iraime


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:40

Oué mais faut que ça colle au genre du drama aussi ^^
Je vois pas une scène de douche sexy dans un drama super gnan gnan!
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
People Of The World
People Of The World
lylyrowan


Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2011

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:26

sympa pour moi quoi .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:50

Quoi? Shocked

Bon, là il viens de finir son jogging... Le pauvre, il va falloir qu'il se douche...
J'le vends bien hein....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
People Of The World
People Of The World
lylyrowan


Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2011

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:55

Non mais genre moi Tackey je l'aime pas du tout quoi .... C'est pas comme si je lui avais consacré mes meilleures de Fangirl ......... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:57

Bah oui mais toi si y'a un vote a faire je sais très bien que tu va donner ta voix aux Kinki, j'me trompe?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
People Of The World
People Of The World
lylyrowan


Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2011

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:59

Tackey l'était pas dans la liste et c'est pas pour ça que je l'aime pas et y'a plus de gens qui aime Tackey que Tsuyo .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 14:04

Ouais là, je suis obligée de le reconnaitre...
Le pauvre...
Sad

Je sais que y'avait pas Tackey dans les choix ^^ (même que c'est moi la deuxième voix pour les kinki, t'as vu)


Non mais extériorise une crise refoulée de mauvaise foi en fait. Ça va passer.
Mad
Enfin, je pense...
C'est le coté de mon cerveau qui à 4 ans d'age mental qui contrôle aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
People Of The World
People Of The World
lylyrowan


Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2011

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 14:14

viiii Grace à toit ils ont eu une 2ème voix OUF !!! soupir


Mais bon des fois j'aimerai bien que les gens savent qui sont les Kinki quoi ...... Ils ont joué dans des films eux aussi .... Et puis Tsuyo c'est un Super acteur .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
People Of The World
People Of The World
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2012

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 22:13

*ouvre - quoi déjà 6 pages ? tu veux exploser les records ? - fuis*
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
People Of The World
People Of The World
lylyrowan


Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2011

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 4:10

Mouhaaaa elle est loin du record de Ryotochou lol
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia


Messages : 147
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : Au pays des Eitos

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 6:13

C'est sûr que 48 pages, il a de la marge XD.
C'est quoi cette histoire de voix. y a un sondage quelque part ? On peut voter pour plusieurs groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 7:27

Alors le sondage, c'est fini, c'était pour le prochain desing qui va remplacer mes petits T&T...
Sad Alors que la logique voudrais qu'on fasse un desing Tackey solo et un design Tsubasa solo quoi...


Tackey, part en croisade pour avoir un desing perso...
Courage petit chou, je crois en toi!!!!
même que j'te mettrais des pansements et que je laverais ton sostume de guerre quand tu reviendra.

Spoiler:
タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥ タッキー♥ TACKEY ♥

Tsubasa, il fait pas la guerre lui, il dormait... Bouuuh, j't'ai réveillé chaton?
Spoiler:
翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥ 翼♥ TSUBASA ♥

confused SAAAAAAAAAAAAMNEE!!!!!!!!!!!
bonjour, ça va? T'es là toi aussi? Waaaah!!!!
T'es pas allergique à Tackey au moins, j'en mets tous les deux/trois posts...
J'te mets un avertissement si il faut.

study



Ps: plus que 42 pages. arf.
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
People Of The World
People Of The World
lylyrowan


Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2011

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 16:11

Moi je veux bien 42 pages de TAckey et puis la Ero danse ca fait longtemps que je l'ai pas vu .... Forever YomYom - Page 4 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:04

la Ero danse
I love you


Ok je prépare ça...
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
People Of The World
People Of The World
lylyrowan


Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2011

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:23

YouHOuouuuuUUUuuu Forever YomYom - Page 4 364988687


Je me prépare aussi Forever YomYom - Page 4 4debf97eg5430e774d17d
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
People Of The World
People Of The World
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2012

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:55

non non juste pas de tortue....... sauf si c'est Michelangelo comme c'est dit dans ma signature........ tout pareil que NeneNee (sauf que Michelangelo il a pas de pote jaune Razz)........ ah pis pas le sans nom non plus....... mais bon c'est pas des sempai alors je pense pas que y'a des risques de les croiser ici ne??
sinon ça va........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:13

Arrow
Ok j'm'en souviendrais qu'il faut pas te mettre de tortue ni de sans nom...

Laughing "j'm'en souviendrais..." Je dis vraiment n'importe quoi sur ma prez... Vraiment.
Bon, je fais appel à ma mémoire externe (j'ai mis OU mon paquet de post it - non mais sans eux je meurs)
twirl

Evil or Very Mad
JE SUIS PAS SATISFAITE DU TOUT!!!!
Comment on peut oser mettre cette qualité sur le net? Mad
Mes yeux ont faillit sortir de leurs orbites pour se mettre en greve...
Je la poste quand même en attendant, c'est celle de 2005, son concert solo à base de boa roses, de paillettes et de costumes affriolants... TakkiChou, t'es trop chou...
Spoiler:

Plus tard, si vous etes bien sages et même si non, je vous posterais les liens de la EroEroDance du TakiTsuba 2004. Un must.
J'ai un peu ripper ma version dvd, ça a un poil perdu en qualité, mais presque pas, rien a voir avec la vidéo postée ci dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:19

ahahahaha HG avec un boa rose Laughing

par contre, les paillettes qui volent, ils étaient pas obligés de les rajouter, ça fait mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia


Messages : 147
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : Au pays des Eitos

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:21

C'est vrai que ça pique un peu les yeux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:23

Exclamation Mais vous vous moquez là? Comment vous pouvez me faire ça...
Mon coeur est un peu cassé là... Sad
Tackey, il porte le boa rose et le manteau en dentelle (oui on voit pas bien mais c'est ça) enfin, bref, il porte tout ça de manière extrêmement virile et érotique....
Et les paillettes qui volent, et bah elle sont viriles et érotiques aussi quand elle volent pour Tackey.

Et moi je vais prendre une douche ...froide, même si j'ai l'eau chaude maintenant... mouarf Laughing

Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
People Of The World
People Of The World
lylyrowan


Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2011

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:24

On se moque pas de la ERO DANSE !!!!!! C'EST SACRE !!!!!!!!!! Forever YomYom - Page 4 2694226609


d'ailleurs y 'a même une version avec Chibi P (il est partout lui mdrrr )


Merciiiii ma YoYoNee !!! Au moins on se comprend toute les 2 Forever YomYom - Page 4 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:27

ça peut être sacré ET drôle ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:28

Smile Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est heu... atta circle ou un truc du genre... Mais c'est merdique aussi celle du net. Mais chai plus du tout où j'ai mis la mienne... Question

Merci de ton soutien Lyly.
Non mais LA ERO DANCE quoi... Comment on peut vivre sans kiffer la EroDance de Tackey...?
On dirait l'homme...
"des paillettes? Un boas rose? Non mais c'est chez régine ton truc là...?" ce jour là j'ai décidé de ne plus jamais partager mon Tackey avec ce rustre... Evil or Very Mad


circle - Tackey/Yamapi:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia


Messages : 147
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : Au pays des Eitos

Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:29

Non mais moi je parlais de la qualité de la vidéo, j'avais pas vu le post d'Aria quand j'ai écrit (ouais je suis lente, j'ai 15 fenêtres ouvertes en même temps aussi faut dite...).

EDIT : tu te fous de moi là, pourquoi c'est écrit KAT-TUN sur le titre de la vidéo ? Je vais vomir si je regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:35

Cool OUais ouais ouais... La qualité vidéo...
Bon, après discussion avec moi et moi même, on s'est dis qu'on t'accorde le bénéfice du doute et qu'à Aria on lui accorde ... bref, rien mais comm elle est admin, on va pas trop gueuler...
Donc, pour la qualité vidéo, j'y peut rien si les gens ils préfèrent uploader de la mauvaise qualité...
La mienne est en cours, chui une pro maintenant (j'ai eu des cours accelerés avec Sam et tout)
Donc bientôt, prochainement, ici même, le lien de LA EroDance de ouff à base de Tackey, de chapeau sexy et de mouvement suggestifs...

I love you Non mais Tackey quand il manipule son petit chapeau en bougeant son corps...
Yaaaaargl, j'pourrais m'ettoufer dans ma bave... Mais ça serait dommage de rater la fin donc, je survis.


EDIT : Euuuuh oui y'a Kattun... Dans le doute regarde pas...
Mais on les voit pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever YomYom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forever YomYom   Forever YomYom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever YomYom
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Since 1995 ~forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: