| [PV] Ai no Melody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: [PV] Ai no Melody Ven 23 Déc - 18:22 | |
| V6 ~ Ai No Melody (La Chanson d'Amour)Envoi express d'un indien pour le nowel de Mizu ! Petite sortie spéciale pour l'anni de notre admin fondatrice j'ai nommé la grande Mizu! Techniquement, on est pas encore le 24 mais yo n'aurait pas le temps demain et au pays de nos chez baka, on est déjà le 24 donc c'est bon, et puisque je suis admin aussi, j'fais cque jveux un pv bien V6, que dire de plus ! On en redemande ! ps: désolée pour la faible qualité vidéo o/Trad : Yuuri Time/Kara : Aria Liens : EU ~ MF | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: [PV] Ai no Melody Ven 23 Déc - 18:27 | |
| Rooooooo ! C'est trop chou de votre part ♥ Je suis vraiment ému ~ Merci beaucoup les filles ♫ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: [PV] Ai no Melody Ven 23 Déc - 18:28 | |
| De rien c'est pas grand chose mais javoue que jmy suis pris un peu tard Bonne 20ème année je te souhaite encore plus de V6 ~ | |
|
| |
YK Modo Accro Domoto²
| Sujet: Re: [PV] Ai no Melody Ven 23 Déc - 23:34 | |
| L.O.L J'ai fait une trad sans le savoir ! Vous me surprendrez toujours x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Ai no Melody Sam 24 Déc - 13:50 | |
| - Yuuri a écrit:
- L.O.L J'ai fait une trad sans le savoir ! Vous me surprendrez toujours x)
On appelle ça le miracle de Noël ~ | |
|
| |
tsukochwan People Of The World
Messages : 252 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [PV] Ai no Melody Sam 24 Déc - 14:11 | |
| Otanjobi omedeto Mizuki (je crois que c'est la 3ème fois que je te le dis XD)
J'ai jamais vu ce PV de V6 donc je vais vite regarder ça et puis rien que la capture ça donne envie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Ai no Melody Sam 24 Déc - 15:17 | |
| Ça m'a fait plaisir à chaque fois ~ | |
|
| |
tsukochwan People Of The World
Messages : 252 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [PV] Ai no Melody Sam 24 Déc - 16:00 | |
| Ah ben cool ^^
Et ça fait quoi d'avoir son anniv le 24 décembre ? Parce que dans un Himitsu no Arashi-chan Aiba râlait parce que tous le monde oubliait son anniv et ne pensait qu'à Noël... Et toi comment tu le vis ? (question philosophique du jour ^^ ) | |
|
| |
Angel-chan People Of The World
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: [PV] Ai no Melody Sam 24 Déc - 16:18 | |
| Bon anniversaire Mizuki !!!^_^
Et un grand merci pour ce PV, je ne l'avais jamais vu non plus mais il est complètement barré, j'ai bien ri XD. Leurs déguisements sont choux (Inocchi est sexy en pilote^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Ai no Melody Dim 25 Déc - 10:52 | |
| - tsukochwan a écrit:
- Ah ben cool ^^
Et ça fait quoi d'avoir son anniv le 24 décembre ? Parce que dans un Himitsu no Arashi-chan Aiba râlait parce que tous le monde oubliait son anniv et ne pensait qu'à Noël... Et toi comment tu le vis ? (question philosophique du jour ^^ ) Plutôt bien. Je suis pas d'accord avec Aiba, les gens n'oublient jamais mon anniversaire, parce que la date est marquante. Le désavantage, c'est que j'ai des cadeaux qu'une fois par an. Mais je m'en remet, je suis plus genre à faire des cadeaux que à en recevoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV] Ai no Melody | |
| |
|
| |
| [PV] Ai no Melody | |
|