| Bonjour tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yanae People Of The World
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Mer 14 Déc - 22:21 | |
| Salut à tous ! Pseudo : yanae Prénom : Anaelle Age : 18 ans Ville : Orsay (près de Paris, pour ceux à qui ça ne dirait rien haha) Statut : étudiante Groupe préféré : smap, smap et re smap ! Chanson favorite : oulà, c'est dur ça... disons que mon obsession du moment c'est Boku no hanbun ! Drama favori : ah ça c'est encore plus dur ! Hum je dirais Karei naru ichizoku, pour n'en citer qu'un... Comment avez vous connu le forum ? J'errais sur internet à la recherche de news croustillantes -ou pas- quand je suis simplement tombée dessus par hasard ! Chose à ajouter : je ne connais personne qui sois fan de smap (ou même qui connaisse) donc je suis très contente d'avoir trouvé ce forum | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 9:45 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plaira avec nous. Ici il y a des fan de tous les sempai, donc tu devrez trouver ton bonheur ^^
Ah Karei naru ichizoku ! Il est magnifique ce drama, j'ai chialé comme un bébé à la fin. *c'est fou comme c'est fascinant les histoires de famille* | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 12:16 | |
| Helloooo bienvenue sur le forum ^^ - yanae a écrit:
Groupe préféré : smap, smap et re smap ! on est faites pour s'entendre!! - yanae a écrit:
- Chanson favorite : oulà, c'est dur ça... disons que mon obsession du moment c'est Boku no hanbun !
très bonne obsession! j'ai hâte de le recevoir *.* c'est quel membre ton préféré dans le groupe ? J'espère que tu te plairas sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 16:07 | |
| Merci merci Karei naru ichizoku, j'ai mis des heures à m'en remettre XD Han je voulais tellement l'acheter ce single, en plus avec le poster, mais mon budget noël est serré T_T Mon préféré ? Kimu <3 mais j'ai aussi un petit faible pour nakai | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 17:09 | |
| haaaaaaan, j'avais oublié le poster ^^;; j'ai encore plus hâte mais quand j'ai vu les couvertures du single, j'ai eu envie d'acheter la RE tellement jsuis in love! Les 2 vieux du groupe lol j'adore ton avatar *oui, je parle pour rien dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 17:14 | |
| Admirer nakai, c'est pas ne rien dire Gniih la couverture du single est tellement géniale T_T tu me donne envie de l'acheter ! (c'est maaal je dois penser à mes économies -surtout que j'ai prévu d'aller acheter leur anan prochainement-) Héhé ouais les 2top toi c'est shingo j'ai cru comprendre ? xD | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 17:18 | |
| owi le Anan! *les SMAP auront la peau de mon porte-feuille T.T* oui, c'est Shingo jme demande comment tu as deviné lol et le 2ème, c'est Tsuyo, les deux plus jeunes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 17:30 | |
| Haha shintsuyo ah nan mais ne m'en parle même pas, je me suis déjà ruinée pour le photobook de kimu il y a 2 mois T_T (mais je suis faible, donc je recommence toujours ._. en plus ce anan m'a l'air d'être une vraie tuerie) | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 17:55 | |
| Je vais faire comme si je n'avais rien lu à propos de ce photobook. *tente l'auto-hypnose*
tu as déjà vu des preview du anan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 18:05 | |
| Haha cet photobook, quelle merveille Yes j'en ai vu, ce qui m'a immédiatement persuadée qu'il me le fallait xD Tu n'en a pas vu ? (je suis pas habitée aux forums, donc je sais pas si on peut poster des liens et tout ?) | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
md1991 Designeuse Accro Shun
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 18:29 | |
| Bienvenue a toi, fan de smap tu es venu au bon moment designement parlant ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 18:33 | |
| Lol merci, en quoi est ce le bon moment ? (je me dirige vers la section actualité pour le anan ) | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 18:34 | |
| elle dit ça par rapport au design qui est sur SMAP pour l'hiver je te retrouve là-bas alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 18:40 | |
| Oh je vois !! en tout cas c'est magnifique | |
|
| |
Anaelle84 Children's Holiday
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Déc - 23:09 | |
| Waah une fan de SMAP! ^^ Bienvenue à toi! J'adore ton avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 16 Déc - 18:45 | |
| Mercii Dis, tu t'appelles Anaelle ?? *première fois que je rencontre quelqu'un avec le même prénom que moi* *émotion* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|