Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Biographie de Koyama Keiichiro Lun 21 Nov - 16:20
NEWS
• Nom :Koyama Keiichiro
• Kanji :小山慶一郎
• Né le :1er mai 1984
• A :Tokyo
• Taille :1m77
• Poids :59 kg
• Groupe Sanguin :O
• Famille :Parents, une soeur plus âgée (3 ans de plus)
BIOGRAPHIE
Anecdote :
♦ Sa famille possède un magasin de ramen. ♦ Il dort tous les soirs avec son chat prénommé Nyantai. Il nargue d'ailleurs toujours Shige avec celui-ci. (Shige aime les chats mais en est allergique). ♦ Il conduit et a une voiture. ♦ Il parle beaucoup. ♦ Sa maison est un restaurant de ramen qu'il dirige avec sa mère pendant ses jours de congés. ♦ Il aime les ramen et la glace au chocolat, mais déteste les tomates. ♦ Il pense que les moments où il est seul sont les plus importants de la journée car il utilise ce temps pour réfléchir sur les choses. ♦ Il gâte beaucoup son neveu. Il lui achète des jouets et des vêtements tout le temps, c'est pourquoi il est appelé "oncle insensé". ♦ Il aime beaucoup aller au sauna. ♦ Il est souvent le partenaire de Tegoshi quand ils vont au karaoké et s'appellent eux-même "Koyatego". ♦ Il a la mauvaise habitude de ne pas répondre aux appels téléphoniques ou aux e-mails et tout le monde s'inquiète (surtout Shige). ♦ Il est comme le grand frère responsable de la Johnny's. Il est le senpai respecté par tous les juniors. ♦ Il fait sa lessive lui-même mais un jour, il a mélangé une chemise rouge avec ses vêtements blancs, et il a regretté cette action sur son blog. ♦ Il est un bon orateur. Il est souvent appelé par Johnny-san quand par exemple il y a des changements durant les spectacles afin d'être celui qui les annoncera. ♦ Il a reçu les honneur de l'université Meiji comme Jeune Modèle Japonais. Il a même eu des affiches et des flyers à son effigie dans l'école. ♦ Il a été rendre visite à Uchi quand il a été à l'hôpital. ♦ Il parle à son meilleur ami Shige chaque jour et l'appelle chaque soir avant de dormir. Il appelle aussi très souvent Massu. ♦ Quand il répond au téléphone, il dit soit "Konnichiwa" soit "hai hai". ♦ Il était assistant de professeur (aide-enseignant) à l'école. ♦ Il est quelqu'un de très optimiste. Sa devise de vie est de ne jamais regarder la vie de façon négative. ♦ Il aime les filles qui portent des tresses. ♦ Quand il est anxieux avant un concert, ses mains sont prises de tremblements. Parfois, il laisse Shige ou Tegoshi les maintenir pour le calmer. ♦ Il voulait devenir pilote quand il était jeune. Et s'il n'était pas devenu idole, il aurait voulu travailler dans un garage comme dépanneur afin de rencontrer plein de gens. ♦ Selon Shige, il plie ses vêtement très soigneusement quand il est chez lui. ♦ D'après l'un se ses message J-web, dans les vestiaires, Yamapi, Ryo, Shige et lui portaient des boxer noirs, Tegoshi des blancs, et Massu des lumineux, plein de couleurs. ♦ Il adore donner des conseils par téléphone. ♦ Il a une sonnerie spécial pour les membres de NEWS. ♦ Il a beaucoup de monde dans son répertoire. ♦ Ses juniors l'appellent très souvent. ♦ Il a peur des hauteurs. ♦ On le taquine souvent sur sa paupière unique. (Surtout par Ryo) ♦ Sa mère est une grande fan de X JAPAN. ♦ Son prénom ne devait pas être Keiichiro mais Momotaro quand il est né. ♦ Il se faisait souvent engueuler par Ryo parce qu'il ne dansait pas les pas qu'il falla
Divers :
Spécialités : Jouer tout seul, Organiser des trucs Points positifs : Enthousiaste Points négatifs : Tellement enthousiaste qu'il faut le calmer parfois... Mauvaise habitude : Toucher ses cheveux Points charmants : Paupières Hobbies : Marcher sans destination Direction favorite : Nord Amitié : Il s'entend bien avec les membres de son groupe NEWS, notamment avec Shigeaki Kato qui est son meilleur ami. Plats favoris : Ramen Nourritures détestées : Tomates Collections : Journal TV Point faible : Il se réveille tôt Meilleur chanson au karaoké : "NewS Nippon" Trésors : ses vêtements Odeur préférée : Lavande Personnes respectées : Nagase Tomoya (TOKIO), Domoto Koiichi (Kinki Kids), Et beaucoup d'autres Date à la quelle il a rejoint les Johnny's : 21 janvier 2001 Études : Il est fraîchement diplômé de l'université de Meiji en Arts et sciences humaines - Spécialité Histoire de l'Asie. Il a d'ailleurs annoncé ses résultats lors du concert tour 2007 devant toute la salle en appelant en direct son établissement. Il a également travaillé dans le restaurant de ses parents pendant la suspension du groupe.
AUTRE
Dramagraphie :
Lucky Seven (Fuji TV, 2012) 0 Goshitsu no Kyaku : Shigeshige (Fuji TV, 2009, histoire 5) Loss Time Life : Tsunami Kota (Fuji TV, 2008, histoire 2) Yukan Club : Kariho Yuya (NTV, 2007, ep6) Hanayome wa Yakudoshi : Azuchi Jiro (TBS, 2006) Kurosagi : Tanabe Satoshi (TBS, 2006, ep2) Ns' Aoi : Kitazawa Takeshi (Fuji TV, 2006) Gekidan Engimono Unlucky Days Natsume no Mousou : Sanada (Fuji TV, 2004) Kanojo ga Shinjyatta (NTV, 2004)
Butai :
0 Goushitsu no Kyaku ~Kaettekita Otoko~ (2010) Call (2009) Loss Time Life (2008) High school musical (version Japonaise) - rôle de Troy Bolton (où il avait son premier baiser sur scène avec Nami Tamaki) (2007) SHOCK (2001-2002)
TV Shows :
Shounen club (2002-2011) Soukon (2009-2010) 24h television (2009) Ya-Ya-yah (2003-2007)
Mimi0108 Ashita ga Kikoeru
Messages : 14 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Biographie de Koyama Keiichiro Jeu 5 Jan - 17:43
Keii-chan
Quand j'ai découvert NewS, je ne prêtais pas vraiment attention à lui. J'étais plus focalisée sur Yamapi et Tegoshi. Mais, grâce au Shounen Club, j'ai vraiment découvert Koyama. Il est tout simplement génial. Je ne comprend pas pourquoi lui et Maru ont été remplacés par les JUMP (même si je les aime bien, ils n'ont pas la même présence en tant que MC).
roxanne0602 Ashita ga Kikoeru
Messages : 37 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 41 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Biographie de Koyama Keiichiro Mer 15 Fév - 15:26
Lui je l'aime, il me fait penser à une mère protectrice avec les autres membres de NewS, c'est un très bon présentateur également, et pour ne rien gâcher il est charmant. Je me souviens avoir vu une émission (ne me demandez pas le nom je ne m'en souviens plus) où il se rendait dans une école et où il a aidé les enfants à créer un spectacle d'ombre chinoise, je l'ai trouvé très touchant.
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Biographie de Koyama Keiichiro Mar 1 Mai - 11:29
Bon anniversaire Keii-chou! ♥
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Biographie de Koyama Keiichiro Mar 1 Mai - 20:02
on est toujours le 1er donc : Happy Birthday Kei-chan!!
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Biographie de Koyama Keiichiro Lun 14 Mai - 13:31
mais elle est trop belle la fiche sur Keii!!!! faut que je la lise!
ps: Note à moi-même: LIS TOUT!
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Biographie de Koyama Keiichiro Mer 2 Oct - 9:20
rhoooooo! nouvelle de folie!
là vous vous attendez tous à un drama, un butai ou une nouvelle émission... Ben non désolée!
La soeur de Koyama fait des pub pour la cuisine! et y'a même les neveux de Keii qui apparaissent! Alors, c'est pas trop chou!
Bon comme je suis pas une crevarde, voici la pub de Miki (qu'on appelle aussi Mikimama) avec ses deux fils!
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Biographie de Koyama Keiichiro Mer 2 Oct - 12:41