euh...
C'est quoi ces commentaires... (Jenny c'était trop beau!)
pour ma part, Je suis une FAN des kanja... *dommage mauvaise pioche...*
j'aime pas Ryo, mais je fais beaucoup d'effort pour accepter son sarcasme *et parce qu'il tape moins sur Shige et Yasu, donc ça va mieux*
Ma pauvre petite Johnny's love!!!!!
*viens câlin!*
NEWS à 6 ils étaient bien!
De mon côté j'ai juste signifié le fait que donner l'excuse de: "il est moins fatigué" ou "il est plus heureux", c'est pas vraiment des excuses... S'il est parti de chez NEWS, c'est parce qu'il avait une porte ouverte... ouverte par Pi malheureusement! S'il est heureux c'est mieux, mais je pense qu'aucune fan ne peut dire qu'il est plus heureux sans que lui ne l'ai dit... *alors le leader de l'ombre des NEWS, il part facilement quand il peut!*
le "c'est mieux que rien" de SukiSuki a été mal placé je pense qu'elle voulait dire qu'au moins Ryo on le voit toujours pas comme Jin... (Jin s'il te plaît fait un effort pour tes fans... *se sent pas concerner mais trouve l'histoire triste...*)
Après je parle où je veux, étant donné que je suis modo dans le topics NEWS, et oui on est chez NEWS et pas chez les Kanja... *au fait le topics des NEWS c'est pas vraiment du flood si on parle d'eux, nan?*
Bon Ryo, moi je dis fais ce que tu veux avec qui tu veux, par contre essaye de faire mieux quoi, Scarecrow c'est vraiment mauvais à mon avis.
En tout cas j'espère que vous l'aimez bien le petit, je vais mettre des photos!
- Spoiler:
*j'ai trouvé que avec Toda Erika, pas grave?*
*ah ben voilà forcément je savais que c'était dans les trucs des kanja!*
*j'ai du mal à trouver... Ryo t'as trop de photos! Et je finis sur une photo avec Shige... normal! XD*
PS: Ryo si tu lis ça *ok y'a peu de chance* laisse un peu pousser tes cheveux et rase tes tempes, je préfère!
EDIT: je suis une psychopathe... je viens de me rendre compte que je confondais les gens... désolé!