J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nishikido Ryo

+5
alecsandra2607
mimi11
Nasu
Kazaf
Aria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Izumi

Nishikido Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 2 EmptySam 6 Avr - 2:41

Ryochooon pourquoi t'es partis... t'étais bien avec les NEWS !
mais bon.. au moins t'es toujours dans Kanjani8 c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:02

C'est pas "mieux que rien", c'est dommage pour les NEWS mais c'est génial pour les Kanjas, et surtout c'est mieux pour lui (tu ne trouves pas qu'il est encore plus rayonnant depuis que son emploi du temps est devenu plus gérable ?) et pour nous (je sais pas si c'est une idée que je me fais, mais j'ai l'impression qu'il tourne plus depuis qu'il n'a plus qu'un seul groupe, si ça se trouve avant il refusait des tournages parce que ça rentrait pas avec les actus des groupes) yes .
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:25

moi je pense pas que pendant les un an où NEWS n'a rien que monsieur ryo avait l'air géné par son emploi du temps de folie avec NEWS... après je dis rien mais je pense qu'il faut pas tout mélanger...
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:13

Et je pense qu'il faut arrêter les formules genre "c'est mieux que rien". Ça sous-entend que les NEWS sont mieux que les Kanjas et c'est blessant pour les Eighters, j'ai juste essayer de le dire poliment, d'autant que SukiSuki ne l'a probablement pas dit méchamment.
Sayu tu n'aimes pas Ryo on l'a compris. Moi aussi il y a des Johnny's que je n'aime pas et je ne m'en cache pas. Simplement j'évite d'aller poster sur leurs fiches là où il y a le plus de gens que cela pourrait blesser. Gomen si je suis un peu abrupte, mais j'ai mal à la tête, au dos, je suis fatiguée de lire ce genre de commentaires, et je pense que tu as atteint un âge où tu peux comprendre ce genre de choses sans t'énerver. Tu peux critiquer Ryo autant que tu le veux sur les topics jeux, de flood, ou même sur celui des NEWS, mais s'il te plait pas sur sa fiche à lui, c'est juste une question de respect.
Johnny's love
Children's Holiday
Children's Holiday
Johnny's love

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:11

Mémé-chan, je te signale que tu as sous-entendu des tas de fois que Ryo était plus heureux chez les Kanja et pour le coup, en tant que fane de NEWS, j'en suis blessée. Je l'ai pensé aussi à un moment mais finalement, je ne pense pas que ce soit le cas. La seule différence est que K8 est un groupe plus "bruyant" que "NEWS". J'ai des amies "fofolles " et des amies plus calmes, je les adore toutes et pourtant, d'un point de vue extérieur, on pourrait croire que je e fais ch*** avec certaines. D'autant plus que, sincèrement, on en a pas la moindre idée et il faut se contenter de "il a l'air plsu heureux" ... Et, je pense que si K8 (au moment du départ de Pi et Ryo) avait fait moins de vente que NEWS, les choses se seraient passées autrement. Papi Jojo aurait couler k8 et protéger son gagne pain. Mais, ça été l'inverse. NEWS n'avait plus aucune activité et, rien que de constater que Chankapana est à l'heure actuelle la meilleur vente du groupe montre bien qu'il était en difficulté.

Je ne dis pas ça méchamment, hein mais bon, avoue que t'as réflexion est étrange (bienq ue compréhensible puisque tu préféres K8) tu ne veux pas de "C'est mieux que Rien" car c'est blessant pour les eigter mais tu dis que Ryo est plus heureux chez K8, ce qui est blessant pour les fanes de NEWS;

*regarde l'heure* Exclamation
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:59

Nishikido Ryo - Page 2 Blanc07
ChouPinette, mais pourquoi tu es aussi mature toi ? J'ai l'air d'une ado mal lunée maintenant despair .
En plus j'avais complètement zappé que sa fiche est dans la section NEWS, je suis un boulet fini, je viendrais même pas dans ce coin du fo si sa fiche était pas là warm .
Tu vas pas me punir hein ? Je veux pas d'un surnom encore pire que Mémé-chan Glagla .
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:40

euh...

C'est quoi ces commentaires... (Jenny c'était trop beau!)

pour ma part, Je suis une FAN des kanja... *dommage mauvaise pioche...*

j'aime pas Ryo, mais je fais beaucoup d'effort pour accepter son sarcasme *et parce qu'il tape moins sur Shige et Yasu, donc ça va mieux*

Ma pauvre petite Johnny's love!!!!! Smile *viens câlin!*
NEWS à 6 ils étaient bien!

De mon côté j'ai juste signifié le fait que donner l'excuse de: "il est moins fatigué" ou "il est plus heureux", c'est pas vraiment des excuses... S'il est parti de chez NEWS, c'est parce qu'il avait une porte ouverte... ouverte par Pi malheureusement! S'il est heureux c'est mieux, mais je pense qu'aucune fan ne peut dire qu'il est plus heureux sans que lui ne l'ai dit... *alors le leader de l'ombre des NEWS, il part facilement quand il peut!*

le "c'est mieux que rien" de SukiSuki a été mal placé je pense qu'elle voulait dire qu'au moins Ryo on le voit toujours pas comme Jin... (Jin s'il te plaît fait un effort pour tes fans... *se sent pas concerner mais trouve l'histoire triste...*)

Après je parle où je veux, étant donné que je suis modo dans le topics NEWS, et oui on est chez NEWS et pas chez les Kanja... *au fait le topics des NEWS c'est pas vraiment du flood si on parle d'eux, nan?*

Bon Ryo, moi je dis fais ce que tu veux avec qui tu veux, par contre essaye de faire mieux quoi, Scarecrow c'est vraiment mauvais à mon avis.

En tout cas j'espère que vous l'aimez bien le petit, je vais mettre des photos!

Spoiler:

PS: Ryo si tu lis ça *ok y'a peu de chance* laisse un peu pousser tes cheveux et rase tes tempes, je préfère! lol!

EDIT: je suis une psychopathe... je viens de me rendre compte que je confondais les gens... désolé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 2 Empty

Nishikido Ryo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2