J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées sur le groupe ~

Aller en bas 
+8
Nasu
eskarina
tsukochwan
YK
yanae
Mizuki
Anaelle84
Aria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:18

Hum... à part dieu et pull inuit les autres n'ont pas de surnom Smile
-ils ont des chansons, mais ça restera secret sinon faudrait que j'aille m'enterrer très très loin XD-
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:19

ça titille encore ma curiosité xD
mais bon, si y'a une question de s'enterrer et tout, vaut peut-être pas que j'insiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:24

Si c'est pas chanté ce serait pas drôle xD

Donc tu es aussi fan d'arashi ? c'est pour ça que tu sais que leurs places sont hors de prix ? Smile
(tu es déjà allée au japon ? tu parles japonais ? -désolée si je pose trop de questions XD-)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:29

ahaaaaa, quand on verra, tu vas devoir me les chanter, tu sais ça Smile

Oui, fan d'Arashi ^^
et fan des Kanjani aussi.
Je le sais pasque je connais des filles qui sont déjà allés à leurs concerts ^^

sinon, je suis encore jamais allée au Japon, j'espère pouvoir y aller cet été et je parle, allez, 20 mots de japonais xD
les langues, c'est pas vraiment mon truc, j'aimerais bien pourtant u_u

t'excuses pas, ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:34

Bon d'accord je te les chanterai en direct xD (et après je mourrai de honte XD)

C'est marrant, moi dans les johnnys j'aime que smap... à la limite j'aime bien Nagase Tomoya mais c'est en moindre mesure xD

Je vois, ce serait bien que tu puisse y aller cet été pour les concerts !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:39

yanae a écrit:
Bon d'accord je te les chanterai en direct xD (et après je mourrai de honte XD)
mais naaaaaaaaaaan!
faudra que tu me les apprennes!! Very Happy

j'apprécie pas mal de Johnny's et de groupes mais SMAP est devenu le number one indétrônable ~

C'est vrai que si je veux y aller cette année, c'est en partie pour les concerts de SMAP pasqu'ils sont assez sympas pour ne faire plus qu'une tournée tous les deux ans maintenant...
mais le problème, c'est que j'ai pas vraiment le choix pour mes vacances et si y'a pas de date à cette période, je sais pas ce que je fais. Je maudis mon boulot je pense xD

tu parles japonais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:02

Aaah le boulot ! Mince alors faut que je profite cette année, après plus de vacances, que des stages Suspect
En tout cas j'espère qu'ils vont vite annoncer les dates, qu'on soit fixées !

Euh je dirais pas que je le parle, mais disons que je peux me débrouiller pour comprendre et me faire comprendre (du moment que c'est pas de la politique 8D). Et j'en fait à la fac :3
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:05

yanae a écrit:
Aaah le boulot ! Mince alors faut que je profite cette année, après plus de vacances, que des stages Suspect
oh oui, profite un max!!

j'aimerais aussi qu'ils les annoncent mais je doute que ce soit aussi tôt si on suppose que la tournée est cet été o/
ça m'arrangerait sacrement moi u_u

ça va, jpense que la politique est pas le premier sujet abordé avec les gens Wink
j'y vais avec une amie qui baragouine un peu et qui est déjà allé donc jcompte sur elle pour m'aider ^^ sinon, jutiliserai le langage universel pour manger xDDd
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:10

XDD moi manger ! *se tapote le ventre et ouvre la bouche* xD (ça me fait penser que ma prof de jap nous a appris que l'onomatopée pour "avoir faim" c'est guu-guu lol)

Arf j'aimerais bien y passer un an un jour, histoire d'y être pour noël pour aller à la smap shop T_T (shingo y étais hier ou aujourd'hui j'crois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:13

c'est tout à fait ce que je ferai xD
mais je retiens le 'guu-guu'! ça ne peut qu'être utile!

aah oui, le SMAP shop!
jveux les goods T.T
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:43

Aaah moi aussi je les veux T_T surtout le photobook !!
Mais j'ai peur de passer par les filles du forum donc j'crois que je vais me résigner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:52

le photobook et la tasse moi (sinon, un peu tout lol)

y'a aussi sur un blog français qu'on peut commander (et un lj aussi, oui, jai fouiné et demander partout xD) mais les fdp me freinent un peu T.T
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 21:43

Hum le lj c'est pas la nana qui a posté une annonce sur smapxsmap ?
Parce que ses prix sont vraiment abusés, les filles du forum en parlaient et je pense pas qu'elles aient tort, apparemment ces filles les vendent le double du prix pour se financer leur voyage Neutral
De toute façon vu le prix au final j'pense que je vais devoir renoncer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 21:45

si, jy ai vu là et sur un blog français.
Mais bon, ça m'étonne pas qu'elles fassent flamber les prix, toutes les fangirl qui revendent font ça...
c'est désespérant mais jcommence à m'y faire o/

viens, on va pleurer sur les goods ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 21:49

Larmoyons ensemble les amis ! *désespoir*

Sinon, sur asian star good ils ont les goods de la smap shop de l'année dernière... Donc peut être qu'ils auront ceux de cette année ! (ils en ont en rupture de stock depuis des mois par contre, ils ont pas l'air pressés de les renouveler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 21:52

ASG, notre sauveur!!
*cours les harceler sur fb Very Happy*
ce serait super s'ils pouvaient en ramener!!
jvais me lâcher si c'est le cas *pas bien*
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 21:55

J'avais même pas percuté leur fb xD (j'viens d'aller les liker)
Ouais après tout s'ils ont ceux de l'an dernier ils peuvent bien y aller cette année hein ! (et ils pourraient renouveler leurs stocks aussi è_é)
Faut les harceler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 21:56

jleur ai demandé, on verra s'ils daignent répondre...
jsais pas s'ils renouvelleront ceux de l'an dernier mais si y'a au moins ceux de cette année, jserais contente ^o^
ils doivent ou vont aller au Japon pour la tournée des Kanja je pense, ils peuvent bien prendre du SMAP au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 21:57

Citation :
Parce que ses prix sont vraiment abusés, les filles du forum en parlaient et je pense pas qu'elles aient tort, apparemment ces filles les vendent le double du prix pour se financer leur voyage
C'est pas sympa de critiquer les gens qui essayent de donner de leur temps pour les autres! >.< Toutes les fangirls qui proposent d'acheter des goodies se prennent une marge et c'est normal, elles passent du temps à attendre etc...
Je connais une fille qui propose pour les goodies du Smap Shop sur lj et il ne faut pas croire que tout va dans sa poche hein >.<
J'aime pas ce genre de mentalité à critiquer tout le temps! Si elles sont si intelligentes, elles n'ont qu'à y aller elles-mêmes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:08

Jpense que comme partout, il y a des fangirls qui abusent et d'autres qui appliquent des tarifs raisonnables ^^

Après, ce qui n'est pas variable et coûte assez cher au final, ce sont toujours les fdp o/
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:11

De toute façon, partout il y a celles qui proposent leurs services et celles qui en font un commerce Wink
Je ne dis pas qu'elles sont toutes malhonnêtes, loin de là xD

Et oui, s'ils vont chercher du kanjani, qu'ils passent aussi chercher du smap ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:19

Je pense que certaines n'ont jamais vu les prix de revente sur les sites japonais, elles réfléchiraient à deux fois avant de parler!
Bref moi je vais commander! 👅
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:20

Tu vas commander quoi ? Very Happy (et où du coup ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:22

Anaelle84 a écrit:
Je pense que certaines n'ont jamais vu les prix de revente sur les sites japonais, elles réfléchiraient à deux fois avant de parler!
Bref moi je vais commander! 👅
yahoo auction, ça fait peur des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:29

Tu vas commander quoi ? (et où du coup ? xD)
Photobook, cd et stylos! Very Happy Et sur lj!^^

Citation :
yahoo auction, ça fait peur des fois...
Ouaip jme souviens d'un ticket pour un fan event de SMAP qui s'est vendu à 700 000 yens! >_< C'est la vendeuse qui a dû être contente! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées sur le groupe ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo du groupe
» V6 : Histoire du Groupe
» Histoire du groupe
» Actualité du groupe
» Actualité du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: SMAP :: SMAP le Groupe :: SMAP-
Sauter vers: