| Shounen Club Premium | |
|
+4ksonso ShiHyuu nheissy Mizuki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Shounen Club Premium Ven 22 Avr - 8:19 | |
| Shounen Club PremiumTOKIO - Sorafune (15.10.06)*Quel classe !*Cette perf a tout pour vous plaire ! Déjà on est comme hypnotisé par la voix (et la coiffure) de Nagase. Mabo avec ses lunettes de soleil fait un effet monstre. Enjoy ~
MizukiStaff :Trad : Chonchon Time/Edit/Encod/Upload : Mizuki Liens :MU | MF[SCP] V6 - Sugar Nightmare (07.09.16)J'aime cette perf ♥ Et je suis trop fan de cette chanson ! Mais j'ai failli m'arracher les cheveux pour la traduire. Cette chanson parle de rêve et de cauchemar, don les paroles sont très flou.
Come On !Staff :Mizuki Liens :MUShounen Club Prenium (24.09.2010) V6 - OKCette perf a tout pour vous plaire. Premièrement, la chanson est génial ! Deuxièmement, la chorégraphie est splendide. Les V6 sont des pros et ils nous le montrent bien ici. Enjoy ~
MizukiStaff :Trad/Time/Edit/Encod/Upload : Mizuki Trad/Check : Sangoku-chan Liens :MU | MF : Part 1 ~ Part 2V6 - Only dreamingQuel classe dans cette perf !! Je vous laisse apprécier ♥ Liens : MU | MF
Dernière édition par Mizuki le Jeu 28 Avr - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Jeu 28 Avr - 22:57 | |
| Ajout de la perf de Sorafune du 15 Octobre 2006 ♥ | |
|
| |
nheissy People Of The World
Messages : 379 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 39 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Ven 29 Avr - 2:51 | |
| Merci pour l'ajout de Sorafune. Trop bien cette chanson... Et sympa la cap. | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Ven 29 Avr - 7:22 | |
| YaaaaaY Thank you | |
|
| |
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Ven 29 Avr - 11:26 | |
| Je suis fan de la coiffure de Nagase dans ce SCP. Cette permanente le rend sexy (quoi qu'il est aussi en temps normal) | |
|
| |
ksonso Modo Accro Go
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Ven 29 Avr - 13:40 | |
| Merci pour cette perf j'adore cette chanson | |
|
| |
Chonchon Modo Accro Okada
Messages : 103 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 32 Localisation : Alsace ~
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Ven 29 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 39 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Ven 29 Avr - 23:48 | |
| Oui c'est vrai que Nagase est un type que je trouve sexy dans quasiment toute les occasions, il dégage ce petit quelque chose... Et ils sont quand même pas mal "wild" les Tokio, ce qui n'est pas pour déplaire, XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Sam 30 Avr - 0:01 | |
| - nheissy a écrit:
- Et ils sont quand même pas mal "wild" les Tokio, ce qui n'est pas pour déplaire, XD.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ça doit être l'effet rocker ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Dim 1 Mai - 3:38 | |
| Voila c'est sa, ce petit côté rocker sauvage, sa assure, XD! | |
|
| |
Kairi People Of The World
Messages : 249 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 34 Localisation : Dans le Var
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Dim 1 Mai - 11:27 | |
| Merci pour les émissions. C'est une émission où l'on peux vraiment en apprendre plus sur les artistes qu'on aime. Je vais d'abord regarder celles avec les V6 évidement XD | |
|
| |
Angel-chan People Of The World
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Lun 2 Mai - 21:12 | |
| Matsu-nii a trop la classe avec ses lunettes de soleil, et Yamaguchi aussi avec sa chemise ouverte Ah j'aime trop cette chanson, je n'ai pas pu m'empêcher de la chanter dès que je l'ai entendue lol. Un grand merci pour cette perf ! | |
|
| |
Mimi Ashita ga Kikoeru
Messages : 12 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Couvent des Ryoligieuses.
| Sujet: Re: Shounen Club Premium Mer 25 Mai - 12:49 | |
| MOOOOH dans Sugar Nightmare ils sont trooooop mignon! et je suis complètement tomber amoureuse de la chanson 'OK'. ♥ Merciiiii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shounen Club Premium | |
| |
|
| |
| Shounen Club Premium | |
|