avec une couverture dévoilée, elle est trop belle!! en grand pour mieux admirer
Spoiler:
edit : petite preview dans le smapxsmap de cette semaine : ils sont à tomber
Spoiler:
DocYuna People Of The World
Sujet: Re: Actualité du groupe Lun 4 Fév - 22:47
Ohhhhhhhhhhh, merci pour ces merveilles. J'ai craqué, j'ai précommandé 2 versions du single ^^
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Actualité du groupe Mar 5 Fév - 13:44
jsuis curieuse : t'as pris lesquelles ?
Sujet: Re: Actualité du groupe Mar 5 Fév - 15:51
J'ai pris les version A et B ^^ et toi ? tu as précommandé aussi ?
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Actualité du groupe Mar 5 Fév - 15:54
ouip mais moi je suis pas raisonnable et je veux tous leurs cds donc j'ai pris toutes les versions
d'ailleurs, la semaine prochaine, ils vont chanter la chanson à smapxsmap
Et Kimu a diffusé la chanson dans son émission de radio, si ça en intéresse, jpeux la réuploader ^^
Sujet: Re: Actualité du groupe Mar 5 Fév - 19:44
ouiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiii. Comme je te comprends Aria moi c'est mon banquier qui m'a forcée à être raisonnable, en plus j'ai acheté le livre "Monster" je ne pouvais donc pas tout prendre ^^. A mon grand regret
Aria Admin Accro Shingo
c'est pas mon banquier que je dois remercier mais mes parents qui m'acceptent de me supporter en ce moment lol
j'ai tellement hâte de voir une perf!!
Sujet: Re: Actualité du groupe Mar 5 Fév - 21:38
Merci belle Aria, tu es la lumière de ma soirée ^^. Merci à tes parents alors . Comme j'aimerais être à nouveau chouchouté par mes parentsssssssssss, c'est moche de vieillir lol.
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Mar 5 Fév - 22:03
de rien ^^ je l'ai même pas encore écouté lol je sais pas ce que j'attends...
j'avoue que je profite de la chance d'avoir des parents aussi accueillants et compréhensifs
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Mer 6 Fév - 21:06
la secondes chanson qui bénéficie d'un pv s'appelle "Battery" et est chantée tout en anglais visiblement. qu'est-ce que je vais rire durant les lives
vidéo promo >
alecsandra2607 People Of The World
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 7 Fév - 9:20
La chanson me plaît beaucoup !
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 7 Fév - 14:11
Moi j'aime bien "Battery", c'est pas mal du tout . Je veux mes CD, suis trop impatiente
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 7 Fév - 14:12
DocYuna a écrit:
. Je veux mes CD, suis trop impatiente
pareil!!
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Sam 9 Fév - 21:47
j'ai oublié de dire que la chanson Battery sera utilisée dans une attraction du parc Universal au Japon, ce qui explique les paroles tout en anglais à mon avis ^^
Johnny's love Children's Holiday
Messages : 89 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : 77
Sujet: Re: Actualité du groupe Sam 9 Fév - 22:04
YoO (^0^)
C'est un peu hors-sujet mais il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, peut-être est-ce que quelqu'un connaît la réponse ... Pourquoi les SMAP ne participent-ils pas aux Countdown de la Johnny's ? C'est un groupe de l'agence, il devrait être obligé d'y faire une apparition, non ?
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Dim 10 Fév - 10:19
on va dire que les SMAP ont un statut un peu à part dans la johnny's. Ils sont assez rarement "mélangés" avec les autres groupes (à part récemment avec les plus vieux et avant avec les autres sempai mais ils étaient juniors ensemble et aussi en dortoirs donc c'est normal). de plus, il parait que quand les countdown ont commencé, les SMAP n'ont pas été intégré pasqu'il y aurait eu trop de fans d'eux au détriment des autres groupes (attention, ce sont les "on-dit" ^^). de plus, ils participent depuis presque 20 ans à l'émission Kohaku qui a aussi lieu pour le réveillon de l'an et il est donc difficile d'être présents aux deux (même si certains en arrivent l'exploit lol).