Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Actualité du groupe Lun 21 Nov - 14:52
mdrrrr c'est ce qui fait leur charme, eux-même le disent! lol
Anaelle84 Children's Holiday
Sujet: Re: Actualité du groupe Lun 21 Nov - 14:55
Ouais c'est ça qui est bien, c'est qu'ils le reconnaissent eux-mêmes! Ils se demandent comment ils arrivent à être là 20 ans après la création du groupe! Ils sont trop forts c'est tout! xD
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Actualité du groupe Lun 21 Nov - 14:58
Anaelle84 a écrit:
Ils sont trop forts c'est tout! xD
Jpense que ça résume tout! c'est les meilleurs ♥
Sujet: Re: Actualité du groupe Lun 21 Nov - 15:03
Yep! Tu les connais depuis combien de temps?
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Lun 21 Nov - 15:16
J'ai créé un topic pour qu'on puisse en parler sans trop flooder dans cette partie
Jsuis dèg, jveux des goods spéciaux!! ;___; jveux trop la tasse!
et au bas de la news, on a un perçu des jaquettes du prochain single des SMAP! que dire à part qu'elles déboitent! Franchement, elles sont magnifiques! ils ont trop la classe ♥ *veux la 2ème version maintenant T.T*
Aria Admin Accro Shingo
ils ont bon goût les SMAP et vice versa vu que Geun Suk, c'est un fan de SMAP ~
D'ailleurs, il a déjà été invité à un Bistro SMAP qu'on peut trouver subbé sur youtube >
jvous y conseille, on se marre bien !! bon, en même temps, avec les SMAP, normal ^^
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Mar 13 Déc - 17:28
le SMAP shop a ouvert ^^
voilà les goodies spéciaux proposés :
une couverture un mouchoir une tasse des stylos set de cartes de voeux Photobook CD LE DVD "Thanks for Beijing!" (jaquette spéciale)
YK Modo Accro Domoto²
Sujet: Re: Actualité du groupe Mar 13 Déc - 18:37
"Cartes de voeux" ... C'est dans ces moments que t'es contente de pas avoir de potes xD
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Mar 13 Déc - 18:38
Jpense que si jles avais, mes potes, ils pourraient toujours attendre pour les recevoir
Sujet: Re: Actualité du groupe Mer 14 Déc - 16:28
Je veux tout! xD
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Mer 14 Déc - 17:24
Anaelle84 a écrit:
Je veux tout! xD
moi aussi! c'est dur la vie u_u *bon à part le dvd que j'ai déjà commandé même si jaquette spéciale quoi!!*
Sujet: Re: Actualité du groupe Mer 14 Déc - 17:36
Oui! Moi je pense que je vais me laisser tenter par le photobook et les stylos!
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Mer 14 Déc - 17:40
Je veux trop le photobook aussi mais avec les fdp, ça revient un peu cher T.T
Mizuki Admin Accro Kenken
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 15 Déc - 9:51
Ralala ils sont sympa les goodies ^^ Mon préféré je crois c'est le mug =)
yanae People Of The World
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 15 Déc - 18:36
Hey les gens !
en fait apparemment je ne peux pas poster de lien externe pour l'instant lol, donc si vous voulez voir une photo du nouvel anan avec les smap en couverture cherchez "smap" sur twitpic !
D'ailleurs, je squatte un peu la discussion la, mais moi aussi je serai au japon l'été prochain ! et pas moyen, s'ils font des concert j'y vais absolument !! O.O
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 15 Déc - 18:39
c'est vrai qu'il faut attendre plusieurs jours sur forumactif après l'inscription, c'est chiant >.<
on se fera un regroupement de fans françaises dans les tribunes!!
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 15 Déc - 18:42
Ah mais tellement ! C'est tellement un énorme rêve de pouvoir aller les voir en concert, pas moyen que je loupe ça ! (et c'est la qu'ils font leur tournée après les vacances d'été xD)
Par contre je me demande si on va pouvoir acheter nos places sans problème, depuis l'étranger *stresse*
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 15 Déc - 18:44
tu as vu ça Yanae ? >http://twitpic.com/7t58yg du coup, même plus je me pose de questions, j'l'achète *______*
jvais leur botter le derrière s'ils y font pas cet été!! è_é
je sais pas trop si on va pouvoir avec la johnny's newsletter sinon après, c'est le marché noir devant les domes par exemple, et là, ça coûte la peau des fesses u_u
edit : ok, c'est bon, je viens de voir la couverture du Anan, je veux, je veux, je veux *__________* http://twitpic.com/7phg77
Dernière édition par Aria le Jeu 15 Déc - 18:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 15 Déc - 18:48
euh non je ne vois pas (le spoil ne marche pas ? xD) mais je comprend je comprend
Arf oui j'ai entendu pour le marché noir, ça me tente moyen xD En fait je sais pas du tout comment ils mettent en vente... au pire j'esclavagise mes amis japs pour qu'ils nous fassent la transaction XD
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 15 Déc - 18:50
j'ai enlevé les spoil pasqu'effectivement, on voyait rien u_u
en gros, y'a plein de revendeurs devant et tu pleures devant les prix lol
tu as des amis japs à esclavager?? intéressant ça
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 15 Déc - 18:53
Grmbl y'a des gens qui se font trop du profit ù_ù
Oui mais ce ne sont que d'innocents lycéens (enfin bientôt à l'université) et je les ai déjà assez fait flipper avec ma groupitude quand je suis allée chez eux XD Mais en dernier recours, ils pourraient m'être utiles
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 15 Déc - 18:54
ça, c'est sûr qu'ils se font un max de profit!! surtout que c'est SMAP, donc ça va sûrement pas être donné u_u
tu es déjà allée au Japon ? justement, s'ils sont innocents, c'est plus facile de les esclavager moi démoniaque ? si peu...
Sujet: Re: Actualité du groupe Jeu 15 Déc - 18:57
Beh tu m'étonnes ! enfin je suis prête à me serrer la ceinture XD
Yup j'y suis allée en février dernier avec ma classe de jap au lycée, donc on a passé une journée et une nuit chez nos correspondants et dans leur lycée
C'est pas faux lol ! Je fais un peu ma pauvre gaijin éplorée et ils auront pitié