J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire du groupe

Aller en bas 
+7
christelle60
Kazaf
alecsandra2607
Ophélilie
Dorimi
Mimi0108
Aria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Histoire du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:34

c'est toujours des barres leur émission!!!
même si on apprécie pas leur musique, on ne peut qu'être fan de leurs conneries xDD
Revenir en haut Aller en bas
DanAki
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
DanAki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 53
Localisation : Perdue dans le monde de Kimu !

Histoire du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 22:45

Une autre "petite crise", enfin très petite : TAKUYA s'est fait arrêté par la police en Mai dernier, je crois, pour un excès de vitesse en plein centre ville... enfin, il n'était pas saoul et n'a donc écopé que d'un retrait de permis !
Qu'il devrait avoir récupéré, à l'heure actuelle !!!! Wink))))

J'imagine bien TAKUYA foncer comme un bolide dans sa belle voiture !

Après tout, n'a t-il pas interprété le rôle d'un coureur de formule 1 ?... Et, cela lui allait comme un gant, d'ailleurs !



P.S. : la biographie des SMAP n'est pas actualisée, car l'anniversaire des 20 ans de carrière c'était il y a plus de 4 ans... déjà !

;p
Revenir en haut Aller en bas
DanAki
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
DanAki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 53
Localisation : Perdue dans le monde de Kimu !

Histoire du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 23:08

Sinon, pour en revenir au groupe, je ne m'y suis intéressée que par le biais de TAKUYA que j'avais découvert dans l'excellent, le génialissime, le magnifique, le parfait...

"PRIDE" !!!
Mon Dieu, quel drama et quelle étonnante et fulgurante découverte !
J'en ai encore des frissons (il faut dire que toutes ces chansons de "QUEEN" y sont aussi pour quelque chose ! Wink

Je me souviens avoir été hypnotisé comme jamais et scotchée devant mon écran d'ordinateur, totalement incapable de le quitter... Je crois bien d'ailleurs, n'avoir jamais visionné une série aussi vite et avec autant d'impatience que celle-ci !
Mis à part, "MARS" (avec Vic Zhou et Barbie Xhu), peut-être !

Donc, quelques dramas (de Kimu) plus tard, j'ai commencé à me documenter sur un peu tout ce qui pouvait le concerner de près et de loin et c'est comme cela que j'en suis venue à découvrir le groupe qu'il formait avec 4 autres acolytes et quels acolytes !

Tous ont une particularité attachante, amusante, touchante,...
Tous ont un petit quelque chose qui fait que l'on ne peut que les apprécier, les aimer...
Tous finissent par nous faire chavirer.

Je les trouve si complémentaires, si en harmonie (vous me direz, 24 ans d'amitié, ça aide ! Wink)
Je les trouve tous les 5 super intéressants !

TAKUYA en tête, bien évidemment !

Ils ont une telle pêche, mettant une de ces ambiance sur leurs méga-géantissimes concerts. Ils se donnent à fond et sans compter.
Ils n'hésitent jamais à se grimer en des personnages pas toujours très glorieux ; tel TAKUYA en lapin rose ou en "TakuyaMama", dévoilant le haut de son cuissot... ils n'ont pas peur du ridicule et ne souffrent pas d'un égo surdimensionné, en tout cas, eux !
Ils sont natures, simples...

Je les ADOOOREEEE !!!
<33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

;p
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
People Of The World
People Of The World
tsukochwan


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Histoire du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:59

Alalala PRIDE, j'ai tellement tellement aimé ce drama ! Kimu en mode parfait ! J'ai tellement accroché à son personnage et au drama en son entier <3

On aime les fans de SMAP ici !!!!!! NE mon cloooooooone <3

Faut que je finisse leur dernier concert d'ailleurs, géantissime ! P-chan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukochwan.livejournal
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Histoire du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:15

oh oui, on aime les fans de SMAP!! ♥️

les fans des autres groupes aussi, faut pas croire lol

mais voillàa quoi, SMAP ♥️

Pride a aussi été mon premier drama avec Dieu et j'ai été époustouflée par sa performance ! Y'a pas à dire, c'est un excellent acteur !

oui mon clone, finis le concert, tu vas voir, tu vas mourir dans le début du second cd! *après la cinématique, rien que d'y penser I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T&T: Histoire du groupe
» V6 : Histoire du Groupe
» NEWS : Histoire du groupe.
» Actualité du groupe
» Kinki Kids : Histoire du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: SMAP :: SMAP le Groupe :: SMAP-
Sauter vers: