Sinon, pour en revenir au groupe, je ne m'y suis intéressée que par le biais de TAKUYA que j'avais découvert dans l'excellent, le génialissime, le magnifique, le parfait...
"PRIDE" !!!
Mon Dieu, quel drama et quelle étonnante et fulgurante découverte !
J'en ai encore des frissons (il faut dire que toutes ces chansons de "QUEEN" y sont aussi pour quelque chose !
Je me souviens avoir été hypnotisé comme jamais et scotchée devant mon écran d'ordinateur, totalement incapable de le quitter... Je crois bien d'ailleurs, n'avoir jamais visionné une série aussi vite et avec autant d'impatience que celle-ci !
Mis à part, "MARS" (avec Vic Zhou et Barbie Xhu), peut-être !
Donc, quelques dramas (de Kimu) plus tard, j'ai commencé à me documenter sur un peu tout ce qui pouvait le concerner de près et de loin et c'est comme cela que j'en suis venue à découvrir le groupe qu'il formait avec 4 autres acolytes et quels acolytes !
Tous ont une particularité attachante, amusante, touchante,...
Tous ont un petit quelque chose qui fait que l'on ne peut que les apprécier, les aimer...
Tous finissent par nous faire chavirer.
Je les trouve si complémentaires, si en harmonie (vous me direz, 24 ans d'amitié, ça aide !
)
Je les trouve tous les 5 super intéressants !
TAKUYA en tête, bien évidemment !
Ils ont une telle pêche, mettant une de ces ambiance sur leurs méga-géantissimes concerts. Ils se donnent à fond et sans compter.
Ils n'hésitent jamais à se grimer en des personnages pas toujours très glorieux ; tel TAKUYA en lapin rose ou en "TakuyaMama", dévoilant le haut de son cuissot... ils n'ont pas peur du ridicule et ne souffrent pas d'un égo surdimensionné, en tout cas, eux !
Ils sont natures, simples...
Je les ADOOOREEEE !!!
<33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
;p