Messages : 252 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Photos de Takuya Kimura Sam 23 Fév - 21:29
Enorme ce gif !!! Je veux trop voir le CM maintenant !
Et mon clone, je comprends pourquoi tu disais que j'allais aimer ton kit ! J'arrête pas de baver devant !!!!
Shingo et Nagase quoi *_______________*
Et je viens de voir le CLONE FOREVER
TE NEEEEM <3
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Photos de Takuya Kimura Dim 24 Fév - 10:03
voilà mon clone ~ il y en a plusieurs et le dernier est mon préféré
la qualité est pas top mais je pourrai te l'uploader si tu veux ; )
j'ai pensé qu'après que j'aurais pu demander à MD de mettre "Aria" et "Tsuko" mais là, y'a un petit mystère qui plane mais que nous, on sait ce que c'est CLONES FOREVER!!
tsukochwan People Of The World
Sujet: Re: Photos de Takuya Kimura Dim 24 Fév - 10:59
Merciiiii mon clone !!! Haha ils me font vraiment trop marrer ces gars ! Mwhahahaha j'adore le dernier aussi XDDDD Pauvre Nakai ! "Dare da omae ?" hahahaha
Oui vive les mystères !!!!!! Seuls les initiés comprendront xP
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Photos de Takuya Kimura Dim 24 Fév - 11:04
dans le genre débile, c'est le meilleur je crois! niveau classe, j'aurais du mal à choisir tellement y'en a! 100% objective bien sûr
Sujet: Re: Photos de Takuya Kimura Dim 24 Fév - 11:07
Oui dans le genre débile il est pas mal XD mais Shingo n'est pas loin haha Niveau classe pour moi c'est Dieu et Shingo d'abord x) Hahaha oui oui 100% objective c'est sûr
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Photos de Takuya Kimura Dim 24 Fév - 11:09
un des plus classes je trouve ♥
Sujet: Re: Photos de Takuya Kimura Dim 24 Fév - 11:17
Haha elle est super ! Même là ils ont du mal à être totalement ensemble, c'est trop chou XD Et la coupe de Kimu haha Mais ils sont kakkoi quand même !
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Photos de Takuya Kimura Dim 24 Fév - 11:19
des fois, il manque pas grand chose pour qu'ils soient bien syncrhos lol mais ils sont célèbres pour ça et on les aime comme ça! ♥ il avait cette coupé en 2009 pendant un bon moment, elle est stylé, j'aime bien.
Sujet: Re: Photos de Takuya Kimura Dim 24 Fév - 11:21
Ouais c'est vrai, il manque vraiment un petit chouia XD Mais oui c'est trop leur marque de fabrique XD Je préférerai toujours les cheveux courts sur Kimu je crois x)
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Photos de Takuya Kimura Dim 24 Fév - 11:28
jle préfère aussi les cheveux courts ♥ mais je reconnais que cette coupe était sympa !
DanAki Ashita ga Kikoeru
Messages : 20 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 54 Localisation : Perdue dans le monde de Kimu !
Takuya possède un charisme fou et une beauté qui lui est toute particulière !
En ce qui me concerne, je trouve qu'il a un sex-appeal immense... pas étonnant qu'il ait été, durant 15 années consécutives, proclamé l'homme le plus sexy par la gente féminine Japonaise !
En plus de cela, il dégage un tel dynamisme... il bouillonne d'énergie ! C'est pas un "Scorpion" pour rien !!!!