J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biographie de Takuya Kimura

Aller en bas 
+8
Kazaf
tsukochwan
Iraime
roxanne0602
md1991
Mizuki
natsumicullen
Aria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:19

C'est tellement ça Alecsandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
People Of The World
People Of The World
alecsandra2607


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:38

J'ai pas encore rencontré quelqu'un qui ne l'aimait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:40

c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
People Of The World
People Of The World
alecsandra2607


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:44

C'est un dieu en même temps on ne peut que l'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:49

alecsandra2607 a écrit:
C'est un dieu en même temps on ne peut que l'aimer !!
CQFD!!
c'est Dieu.
ça résume tout lol
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
People Of The World
People Of The World
alecsandra2607


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:09

oui totalement d'accord ! C'est Dieu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
fleurineige


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34

Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:23

je l'ai découvert dans Mr Brain, j'ai adoré son role
Revenir en haut Aller en bas
DanAki
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
DanAki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 53
Localisation : Perdue dans le monde de Kimu !

Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 23:40

C'est un être d'exception !

Si talentueux dans tout ce qu'il entreprend et si "touche à tout !
Que ne sait pas faire KIMURA ?...
Il danse, il chante, joue la comédie, du piano, de la guitare, de l'harmonica, de la batterie, pratique une multitude de sports, peint... et j'en passe !

Pour tout cela et bien plus encore :
Je suis devenue super fan, d'un coup, d'un seul de Kimura Takuya en le découvrant dans l'excellent "Pride" que je viens à peine de terminer !

Mais, comment ne pas craquer face au charme indéniable et à la très forte présence et personnalité de cet acteur qui en plus a un talent vraiment époustouflant... Il n'est pas en "représentation", il "est", il vit, il habite le personnage qu'il incarne !

C'est bien simple, dans "Pride", je n'ai quasiment regardé que lui !

Il donne une telle dynamique, une telle force aux personnages que c'est avec un immense plaisir qu'on le regarde jouer, avec cette interprétation unique : ces mimiques, ces moues, cette gestuelle, cette voix, ce sourire...
Bref, toutes ces attitudes qui lui sont propres, qui sont SA signature (SA marque de fabrique), que l'on ne retrouve chez personne d'autre, qui n'appartiennent qu'à lui... et qui font de lui cet acteur à part, au charisme SI particulier !
Un acteur qui vous "scotche" à l'écran dès son apparition... Un acteur magnétique... Vampirique !.
Sa voix, grave, aux timbres très rocailleux me fait complètement chavirer... Et son regard en rajoute une sacrée couche !
Et son rire... Que dire de ce rire, si particulier, si étonnant et communicatif !

il a "un charisme de fou" !
Et je rajouterais... Un talent qui frise l'insolence !

Vous l'aurez fortement compris (pas la peine d'en rajouter... quoique... lorsque j'aime, je suis intarissable !!! Wink))... Je suis totalement conquise et sous le charme et n'ai qu'une envie, découvrir et voir un maximum de films et de dramas de cet artiste qui est devenu illico-presto mon acteur Japonais préféré !
MON ACTEUR PRÉFÉRÉ, TOUT COURT !!! <333333

J'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:45

Je constate encore une fois tes superbes chroniques et ton amour pour Kimu, ce que je ne peux qu'approuver pour les deux!!

Je me demande si tu as un peu explorer le côté chanteur de Kimu du coup ou si tu ne connais que son super côté acteur ? ^^

(ps: si tu veux corriger des erreurs une fois que tu as posté ton message, il le suffit de cliquer sur le bouton "editer" en haut à droite de ton message ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
DanAki
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
DanAki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 53
Localisation : Perdue dans le monde de Kimu !

Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:34

@Aria,

Je réponds, un peu tardivement à ta question... ;(

Oui, je connais aussi les dons de chanteur (de danseur et de musicien !Smile) de Takuya... Bien évidemment !
Car, ma très vive et méga-gigantesque admiration pour cet artiste a tout emporté sur son passage... me rendant complètement "gaga", au point de ne pouvoir me détacher de lui... de ne vouloir m'intéresser à autre "chose" qu'à sa personne !
Mais Takuya fait cet effet-là ! J'ai pu le constater en lisant les très nombreux commentaires de ses fans !
KimuTaku, c'est d'abord une détonation, une explosion... un feu d'artifice tout entier et, enfin, une tornade qui ballait et embarque tout sur son passage ; vous entraînant comme un fétus de paille, sans que vous n'opposiez la moindre petite résistance !
En même temps, vous n'avez pas du tout envie de résister ! mais, plutôt de vous laisser porter, de vous laisser griser !!! Wink))

Donc, depuis pas mal de temps, je me gargarise de vidéos de toutes sortes : séries, films, concerts, publicités, émissions TV (SMAP X SMAP)... tout y passe !
Et, je ne me lasse pas... jamais !!!

Mais, j'ai tellement et tellement de retard à rattraper que je me dis que j'en ai encore pour quelques années !!! Wink)

Un gros bémol : dommage que l'on n'arrive pas à trouver plus d'extraits de concerts et plus de séries en Vostfr !
J'aimerais, également, pouvoir me procurer CD et DVD... mais, comment faire ????
J'ai peur de passer par internet !?!?!

Takuya m'a fait découvrir SMAP et du coup, j'ai commencé à m'intéresser aussi aux autres membres...
Mais, il m'a aussi permis de m'attacher à un autre artiste : Sanma Akashiya, découvert dans le magnifique drama "Sora Kara Furu Ichioku No Hoshi" !
Comme résister à ce fabuleux comique, acteur et présentateur ; au talent de ouf, à l'humour et l'humeur si généreuses et si contagieuses !
Depuis, je cherche avidement toutes vidéos de leurs merveilleux duos ("SanTaku") dont je raffole tant !

Plus je m'informe sur Kimu, plus j'en découvre sur lui, plus je me rends compte que cet artiste est vraiment, vraiment un artiste des plus atypiques, un artiste comme on en rencontre peu... un personnage hors du commun... un être déception... un ARTISTE avec un grand A... l'artiste par excellence !

;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Takuya Kimura   Biographie de Takuya Kimura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Takuya Kimura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Takuya Kimura
» Vidéos de Kimura Takuya
» Biographie
» Biographie de Morita Go
» Biographie de Miyake Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: SMAP :: Takuya Kimura-
Sauter vers: