C'est un être d'exception !
Si talentueux dans tout ce qu'il entreprend et si "touche à tout !
Que ne sait pas faire KIMURA ?...
Il danse, il chante, joue la comédie, du piano, de la guitare, de l'harmonica, de la batterie, pratique une multitude de sports, peint... et j'en passe !
Pour tout cela et bien plus encore :
Je suis devenue super fan, d'un coup, d'un seul de Kimura Takuya en le découvrant dans l'excellent "Pride" que je viens à peine de terminer !
Mais, comment ne pas craquer face au charme indéniable et à la très forte présence et personnalité de cet acteur qui en plus a un talent vraiment époustouflant... Il n'est pas en "représentation", il "est", il vit, il habite le personnage qu'il incarne !
C'est bien simple, dans "Pride", je n'ai quasiment regardé que lui !
Il donne une telle dynamique, une telle force aux personnages que c'est avec un immense plaisir qu'on le regarde jouer, avec cette interprétation unique : ces mimiques, ces moues, cette gestuelle, cette voix, ce sourire...
Bref, toutes ces attitudes qui lui sont propres, qui sont SA signature (SA marque de fabrique), que l'on ne retrouve chez personne d'autre, qui n'appartiennent qu'à lui... et qui font de lui cet acteur à part, au charisme SI particulier !
Un acteur qui vous "scotche" à l'écran dès son apparition... Un acteur magnétique... Vampirique !.
Sa voix, grave, aux timbres très rocailleux me fait complètement chavirer... Et son regard en rajoute une sacrée couche !
Et son rire... Que dire de ce rire, si particulier, si étonnant et communicatif !
il a "un charisme de fou" !
Et je rajouterais... Un talent qui frise l'insolence !
Vous l'aurez fortement compris (pas la peine d'en rajouter... quoique... lorsque j'aime, je suis intarissable !!!
))... Je suis totalement conquise et sous le charme et n'ai qu'une envie, découvrir et voir un maximum de films et de dramas de cet artiste qui est devenu illico-presto mon acteur Japonais préféré !
MON ACTEUR PRÉFÉRÉ, TOUT COURT !!! <333333
J'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3