Coucou tout le monde voila ma petite presentaion^^
Pseudo: SakurAiShiTaKen explication---> Sakura= Sakurai Sho - Ai= Aiba Masaki - Shi= Shigeaki Kato - Ta= Tadayoshi Okura et le petit dernier Ken= ba Ken Ken choupinouuuuu
Prénom :Aude pour l'explication contacter ma mère.....
Ville :Donzy = Petit village dans la nièvre qui est un departement français (oui oui je suis serieuse!) en bourgogne qui est une region française (je vous assure que ça existe!!) et si vous situez toujours pas je suis sincèrment desolé je ne peux pas mieux faire pour la description.....
Statut:Etudiante a Clermont ferrand ^^
Groupe:La c'est complexe......Il fut un (court) temps ou je n'ai aimé que les Kanjani8 mais ce temps est bien passé....depuis J'aime TOUT les johnny's!Meme si il y'en a que je ne connais pas très bien il y en aussi d'autres que je suis vraimen touuuuuuuut le temps comme Arashi et Kanja (je pourrais mm dire NEWS vu l'actualité qu'ils ont........
)
Chanson favorite :la c'est vraiment dur comme question..... j'aime vraiment beaucoup de chansons donc je vais dire celles qui m'ont marqué : Naniwa iroha bushi suki ya nen osaka (kanja) arigatou sekai no doko ni itemo (hsj) T.A.B.O.O (SHOOOOO) 4U (KEEEEN KENNN CHOUPINOUUUU) et j'en oublie^^
Drama favori : Sans hésitation My girl!!! et pour le film depuis peu c'est hold up down^^
Comment avez vous connu la fansub/le forum ? : (mais elles sont compliquées ces questions!!!!!
) depuis peu je suis tombée
de Ken Ken choupinou. (explication du pourquoi beaucoup trop longue!!!
) Et je cherchais ses films sous titré dont cosmic rescue et je suis tombée ici^^)
Choses a ajoutée: Vu que j'ai déjà ecrit un roman ininterresant et inutile je vais m'abstenir de rajouter quelque chose vu qu'en plus quand on parle jojos je suis inarretable
Voila la presentation de Moi Ma vie et Mes Jojos.... :geek: