J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Anime/Manga]Saiyûki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

[Anime/Manga]Saiyûki Empty
MessageSujet: [Anime/Manga]Saiyûki   [Anime/Manga]Saiyûki EmptyVen 1 Juil - 14:11

[Anime/Manga]Saiyûki Saiyuk11

Auteur: Minekura Kazuya

Sortis:

Manga: Saiyûki Gaiden (ou l'avant Saiyûki), 4 Tomes au Japon
Gensômaden Saiyûki, 9 tomes chez Panini Comics
Saiyûki Reload, 10 tomes chez Panini Comics
Saiyûki Blast (saison finale): en cours au Japon
Saiyûki Ibun (histoire sur Komyo sanzô), en cours au Japon

Anime: Saiyûki Gaiden, 3 OAV au Japon
Gensômaden Saiyûki, 52 episodes chez Declic
Saiyûki Reload, 26 episodes chez Declic
Saiyûki Reload Gunlock, 26 episodes chez Declic
Saiyûki Burial, 3 OAV au Japon
Saiyûki Requiem, film chez Kaze
Saiyûki Premium 2 oav (1999) au Japon

Et après il y a plein d'art book et tout ^^

Résumé:
Manga qui trouve sa source dans la légende du voyage vers l'ouest et de Son Goku (encore un), mais où l'auteur nous propose une vision toute particulière où le bonze passe sont temps à boire fumer et injurier ses compagnons, le singe un petit garçon qui ne pense qu'à manger (nan nan je me sens pas concernée du tout...), le Kappa est un dragueur invétéré et le serpent un beau jeune "homme" posé. Des personnages hauts en couleurs, mais au passé des plus sombres, qui devront, sur ordre de la boddhisatthva Kannon (qui aime bien s'amuser il faut l'avouer), faire équipe (encore faudrait-il qu'ils apprennent le sens de ce mot), pour contrecarrer le plan de résurection de Gyumao, le roi des monstres, qui se trouve dans les terres de l'Ouest. Un projet simple en soi, surtout quand on a une immense fierté, mais qui promet bien des péripéties, des situations où les héros devront faire face à leur passé, mais surtout nombre de gags lol! (ps: c'est plein de beaux gosses!!)

Avis by san
Je suis juste accros depuis ........ ohlala tellement longtemps que je saurai le dire XD Derrière des perso completement tordus (faut l'avouer), l'auteur nous propose quand même de réfléchir sur plein de choses. Bon par contre des jeans moulant, des cigarettes et des brosses a dent en - 800 en Chine c'est juste déconcertant mais pourquoi pas XD Les premiers volumes sont moyens niveau design mais allez ouvrir le premier tome de Reload et vous allez succomber! Pareil pour le scénario, si gensômaden place un peu le décor, Reload est juste génial! (et je parle pas de Gaiden qui est une pure merveille)
PS: on le catégorise souvent en Shôjo ou en shonen ai..... sincèrement, même s'il y a du bisho et que ça peut etre tendencieux pour les tordus (si vous mettez Sanzô et Gokû ensemble ça va mal se passer >_<), perso entre les boyaux et les filles aux gros seins, je pense que c'est un poil Shônen quand même XD

Donc bin voilà, ruez vous dessus!!!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Ninou


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

[Anime/Manga]Saiyûki Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Saiyûki   [Anime/Manga]Saiyûki EmptyVen 19 Aoû - 9:00

L'un des premier anime que j'ai vu mais aussi l'un des meilleur.
C'est vrai que le design des persos est pas super au debut, mais avec les reload on tombe carrément sous le charme,
et ce manga est vraiment trop drole, donc vraiment un manga à lire ou un anime à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

[Anime/Manga]Saiyûki Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Saiyûki   [Anime/Manga]Saiyûki EmptyLun 29 Aoû - 23:52

Kyuuuuuu une autre fan, ca fait plaisir ^^

Sautez tous au moins sur le mangaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime/Manga]Saiyûki Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Saiyûki   [Anime/Manga]Saiyûki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime/Manga]Saiyûki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] BOKURA GA ITA
» [Manga/Anime] Hana Yori Dango
» [Manga] My girl
» [MANGA] NANA
» [MANGA] Sora Log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Le reste du monde :: Manga/Anime-
Sauter vers: