J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Good Day ?!

Aller en bas 
+23
Johnny's love
Dorimi
Chonchon
Hinako
roxanne0602
Min
YK
tsukochwan
Mavalya
Tura-chan
Sayu
kaz
Ruka
lovematsujun
ksonso
Mimi
nheissy
Tiéty
ShiHyuu
Angel-chan
Nasu
Aria
Mizuki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyMer 12 Fév - 7:11

non non le coté corée se calme, il faut dire que les coréens préfèrent les USA aussiet que leur rythme de sortie de CD et DVD n'est pas le même que celui des japonais...

quoi que ça peut égaler NEWS ou les JUMP (merci les johnny's que j'aime...)

Après faut dire que les coréens ils font toujours la même chose donc je comprends que ça puisse lasser les gens... enfin moi je fais parti des gens qui boudent la kpop à cause principalement de leur fans et je suis bien heureuse qu'elle aillent vers la kpop plutôt que le Johnny's, ça m'évite de parler à un certain genre de personne, donc c'est plutôt un bon point!  lol! 


Ouais j'aillais ajouter un truc mais ça vous paraîtrait un peu bizarre vu notre conversation, vu que ça n'a rien à voir, j'oublie cette idée!

ben pour la peine je dis autre chose!
Ben mon Junjun, le petit brun de mon avatar, il joue dans un drama où il a le rôle principal! (ok le drama c'est genre les power rangers, mais n'empêche que je suis fière de lui!)
Et Mae-chan a fêté son anniversaire hier ou avant hier... avec le décalage horaire je sais plus...et il est brun maintenant et il est toujours aussi magnifique même s'il a préparé son premier sandwich tout seul il y a seulement 5 mois! u_u (moi j'ai dû le faire à 5 ans...) Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyMer 12 Fév - 12:28

Honnêtement la j's on une sortie d'album tout les ans grand mini (après il y a les singles) mais les coréens eux on une sortie d'album ou de mini album tout les 6 mois, j'adore chez eux le mot comeback n'as plus aucun sens ou plutôt ça se traduirais :
On part mais pas très très longtemps.

Je trouve pas qu'ils font forcement la même chose, après c'est vrai que j'écoute plus de kpop que de jpop, mais je ne me suis jamais réellement intéressé par les forums de kpop car j'aime les j's pas pour leurs chansons je les trouve sympathique, et a la différence de la musique je suis plus j-drama que k-drama, et plus émission de japonaise aussi. Et puis tu as raison les fans de j's sont plus raisonné, enfaite j'ai l'impression que les fans a "opinion unique" sont dérivé vers la kpop xD
Et puis je trouve que ça c'est aussi calmé car enfaite les fans ont grandi ils ont commencé ils étaient au collège ou au lycée et ils se voient occupé moins concentré sur leurs passion et peut-être plus mature ? Tu sais c'est un peu comme la mode tokio hotel ou ce genre de chose, ça passe!

Tu as dit ton "rien avoir" donc je vais dire mon rien avoir :
Je veux voir plus de YUMA !
Et je vais sans doute me remettre au j-drama, j'ai envie de regarder un truc bien et marrant, je sais pas quoi ! Et en même temps j'ai envie de tenter un lakorn... (je suis en pleine période thai)
A voir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyMer 12 Fév - 12:44

Yuma j'approuve toujours!!!!!

pour les fans, certains étaient, sont et seront toujours des gamins!  lol! 
malheureusement pour les autres...
pour la kpop, pour en avoir beaucoup, beaucoup écouté, d'ailleurs j'en écoute toujours putain si y'a bien un mot que tu connais en coréen c'est "je t'aime"...  Cool 
non mais franchement je fais parti de ses gens qui savent jamais c'est quelle chanson tellement elles se ressemblent toutes, même entre différent groupe je me mélange. Mais après c'est que mon avis et dans un sens je m'en fous un peu parce que j'ai pas envie d'en écouter spécialement. Pour les choré, pour en avoir vu pas mal aussi, mouais ben tu copie/colle et ça marche plutôt bien, mais pareil j'ai pas vraiment d'avis puisque ça ne m'intéresse pas. C'est les fans qui me dégoutent un peu mais pareil pour elles, elles ne m'intéressent pas plus que ça avec du recul, et je sais que je vais dire un truc vraiment méchant mais 80% des fans de kpop ou jpop sont identiques, des folles qui manquent d'une vie sexuelle... mais j'ai bien dit 80%... malheureusement les 20% restant restent difficile à trouver et donc difficiles d'échanger avec elles. (oui les fans sont principalement féminines, faut quand même l'admettre, et sinon il reste des gays qui eux aussi sont en manquent donc ça compte dans le même panier)

Pour les dramas, là par contre on peut parler d'un sujet grandement intéressant!
en dramas drôle y'a Yamada-chan et les 7 sorcières qui est géniale! j'ai aussi rouillé sur le drama de Nakamaru le dernier il est franchement génial et plein d'humour! et celui de ryo je sais pas si je me fais la fin en japonais ou si j'attends les sous-titres (grand dilemme!)

Après je sais pas quel dramas tu as vu, ni quel type de dramas tu aimes.
Il faut dire que dernièrement je suis assez drama "life" sur la vie de tous les jours, y'en a des pas mal de cet été et le dernier en date reste le très polémique : "ashita mama ga inai" avec Shohei mais il a l'air tellement déprimé dedans!

en drôle aussi j'ai bien aimé celui de Tsuyo (SMAP) de cet automne...

enfin des dramas quoi!  Smile 

j'aimerais tellement en voir plus!

PS: concernant Yuma (encore) je veux voir plus de Yuma mais sans Uchi ou Tamamori, ça gâche vraiment le rendu final je trouve... *repense à PIECE!  confused *
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyMer 12 Fév - 16:11

Je trouve les chorées des Coréens plus intéressante que les jap, je veux dire dans la johnnys (en particulier) peu savent aussi bien danser mais les jap ont des paroles plus intelligentes (et des thèmes plus diversifié)
La kpop c'est le monde du spectacle, c'est toujours plus et ça ne me dérange pas j'aime beaucoup ça, enfaite depuis que j'ai compris que j'aime les choses commerciales, je ne fais plus aucune critique du style : "ouais non c'est trop connu, ça perd de ça valeur" (avec un ton niais) mais pour les choses française ou americaine, j'apprécie ce que j'apprécie point !

J'avoue avoir bien ri quand tu as parlé des fans je pourrais même dire ça :
I approuve this message !
Mais tout de même je pense que certaines fans ont beau être sexuellement frustré elles peuvent très sympa, j'avoue c'est rare xD
Je peux m'entendre autant avec les 20 que les 80 mais j'évite de parler des sujets fâcheux, c'est un genre de débat politique sans aucune finalité, j'ai même envie de dire :
les avis sont comme les anus tout le monde en un, c'est pas pour autant qu'il faut le montré a tout le monde.

"Yamachan [...]" je l'ai vu il m'as fait mourir de rire, j'avais commencé un truc avec Pi (un truc avec le mot nude de dans) mais j'ai laissé tombé car le premier épisode déconné.
J'ai vu des gifs de Kuitan il a l'air bien marrant c'est avec Morita et Noriyuki.

J'évite les drama life en ce moment puisque je suis entrain de traduire "woman", et j'ai décidé que ça suffirais pour le moment car dans le genre "je vais finir dépressive si je regarde un dans le même style .. ." c'est pas mal.

Enfaite dans mes choix de drama a regarder c'est ça :
un drama Oguri (ou plus xD) là c'est woman et kyumei s3
un drama Kimu là c'est A Sleeping Forest et love generation (les deux sont en pause)
un drama déprime tout ce qui est au dessus est déprimant !
un drama marrant ou detective j'en ai pas pour l'instant
un k-drama bridal mask

J'en regarde plusieurs enfaite avec plus ou moins lent ou rapide

A chaque rôle il s'améliore je trouve. Et puis il est tellement mignon <3 J'ai rendu fan mes petites soeurs des NYC. Je vais peut être me faire Pin to Kona ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyJeu 13 Fév - 8:29

Pas Pin to Kona!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Surprised 

je réagis de suite! donc Pin to Kona, bon d'abord le Kabuki, c'est tellement pas mon truc! après peut être parce que je l'ai regardé à la télé japonaise directement, mais le drama fait cheap!
En plus autant Yuma a sans doute évoluer mais Tamamori... le pauvre il est bloqué dans son rôle de beautiful machin enfin la reprise ou certes dedans il était bien mais 3 drama où il a exactement la même attitude, soit lui même est un connard soit il ne sait jouer que des cons... j'hésite, franchement j'ai eu du mal à voir les épisodes en entier, j'ai pas aimé du tout... même si Yuma avec des lunettes et Jesse!!!!! (non je n'ai pas de préférés dans ma vie)

Quand à Summer Nude le drama de Pi de cet été, il est vraiment bien, bon alors Pi victime tout mou ça me saoule! franchement avant il avait des rôle de mec qui se battent un peu, korosagi ou même propodai. Mais bon dans summer nude j'ai aimé Pi (parce qu'il est magnifique), Karina (parce que j'adore cet actice), l'autre là euh... c'est quoi son nom... bref celle qui joue la meuf de Kame dans nobuta (elle est bien dans son rôle et en fait tous les rôles ont leur importance. Mais le plus touchant reste encore l'évolution des personnages! c'est pas juste un été, c'est le passage de l'ado-étudient à l'adulte, la prise de responsabilité et surtout comment associé plaisir et carrière!

bref summer nude c'est sympa!

et pour un drama marrant avec un détective comme je disais plus haut y'a le dernier de Nakamaru! c'est un format sympa, les épisodes durent seulement 20 minutes. Pour le résumé de l'histoire, je sais plus si j'en ai fait un ou pas, mais pas grave! donc l'histoire c'est un écrivain (ici Nakamaru) au physique pas du tout avantageux! Il a déjà écrit 99 livres dont 99 best seller! mais arrivé au 100ième livre il a un peu le syndrôme de la page blanche... du coup il décide d'enquête sur un fait divers, le meurtre de 3 filles dont la particularité vient du fait que les victimes sont pendu par les pieds et que leur jupe sont replié, dont le nom donné au victime: "les tulipes". Bon alors parlons du coté comique! Donc comme je l'ai dit au début Nakamaru est particulièrement moche, il se tient mal il a des cheveux dégueulasses, enfin il est horrible! mais il met une perruque et BANG! il se transforme en beau gosse enfin Nakamaru quoi! Il part enquêter sur les lieu du crime (un temple au milieu des montagnes) et il est suivi par une assistante qui vient de la maison d'édition et qui veut un manuscrit rapidement donc elle le lache pas! bon cette madame est drole aussi, un peu bizarre et elle a toujours un gros sac à main trop drôle ou elle sort des truc super improbable!

bref moi c'est un peu mon coup de coeur de la saison d'automne... sinon y'a toujours yamada-kun et les 7 sorcières qui est vraiment cool et où tout le monde s'embrasse! du coup on se dit que Yamamoto Yuusuke est sans doute gay!

pour les coréens oui ils veulent faire mieux mais j'ai l'impression que ça devient caricaturale et leur talent car il existent devient invisible donc c'est dommage pour eux.

PS: woman ait vraiment déprimé mais il est géniale d'ailleurs je devrais le finir de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyLun 24 Fév - 11:32

Pour Pin to Kona je regarderai quand même, parce que 1 Yuma et 2 Yuma.
J'ai regardé Gokusen 1 et 2 je crois que dans le genre insupportable il y a pas plus fort, et d'autre drama pour des raisons purement hormonale, donc je peux regarder Pin to Kona au moins pour me faire plaisir au yeux : YUMAAAAAA ! <- pédophile

Là je me suis vraiment mis a summer nude, en plus je trouve que c'est le bon moment, ces jours-ci il fait très beau chez moi donc je trouve que ça va bien.
Mais c'est vrai que Pi n'as plus de rôle de tout fou, après c'est vrai qu'il ne donne plus l'impression d'un mec tout fou mais un plutôt tout mou.
Après moi j'ai détesté proposal, donc je veux surtout pas qui refasse ça ! Je l'ai mille fois préféré mou dans Buzzer Beat (j'ai de très bon souvenir de ce drama)
C'est vrai que je ne l'ai jamais vu faire un rôle entre les deux, je pense qu'il a voulu cassé son image de tout fou mais maintenant il est bloqué au tout mou.

Je le met sur ma liste à regardé, surtout que je crois n'avoir jamais vu de drama de nakamaru. La description que tu en faits me donne envie !

Yamada-kun je l'ai vu et c'est vrai que je me suis vraiment amusé, on a jamais autant vu de bisous à la télé jap.

C'est vrai que j'y vais toujours a reculons pour les drama coréen, car être déçus pour 11 épisodes de 40minutes ne me dérange pas mais être déçus pour 20 épisodes de 1 heures c'est quand même vachement plus gênant.
La caricature ne me gêne pas, après je vais souvent sur les k-drama les plus populaires, j'avoue que je me risque pas comparé au japonais.

Woman est triste très triste, là j'ai terminé de traduire l'épisode 5... Trop triste, trop beau T__T Je crois être un peu SM enfaite xD

Rien a voir mais ces jours-ci il fait beau j'ai envie de prendre des photos (oooh la rime) Surtout que je viens de me prendre un tout nouveau reflex, je vais même prendre des vidéos, pour tester...

Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyMar 25 Fév - 12:38

Mais Summer Nude est très bien, bon Pi est mou mais que veux-tu si les réalisateur veulent un pi mou Pinou sera mou. ouais c'est mignon dit comme ça.

Pour Pin to kona, j'aime Yuma mais c'est mort je préfère revoir Piece! u_u

Pour les coréens, franchement leur dramas sont pas mauvais mais juste trop long quoi! et pi le cliché est toujours présent, c'est un peu dommage, les acteurs sont bons, donc très dommage!

Comment t'as fait pour regarder la deuxième saison de Gokusen???

Pour Yamada-kun je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai jamais vu autant de bisous à la télé japonaise! et pi les bisous entre garçons parfois la situation paraissait tellement improbable et importunée!
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyMar 25 Fév - 21:00

Ben maintenant tu ma donné un surnom pour lui, du moins 2, pimou et pifou... J'ai finis summer nude il était pas mal, il avait quelques longueurs mais j'ai apprécié, et la il était pimou. Certaine scene était très sympa et mignonne.
Dans monster on peux dire qu'il est piou, c'était entre les deux xD

Je suis folle tu sais, j'ai même regardé la saison 3 de Gokusen donc je vais regarder Pin to Kona, sm moi ? oui j'avoue.

Il y a des dramas coréen que j'ai adoré : white christmas, reply 1997, coffee prince, dream high. J'ai eu même une période où je regardais beaucoup de kdrama, et je sais que j'aurais une nouvelle vague kdrama mais ça dépasseras jamais les jdramas, un parce que les kdrama non pas 1 Oguri, 2 kimu, et 3 Yuma et re-1 Oguri xD
Mais raisons sont tout a fait valable.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyMer 26 Fév - 9:20

Ouais mais la saison 3 de Gokusen y'a Haruma et Shohei et Akito qui louche, c'est plus valable que Jin! u_u
Bon la saison 1 est juste incontournable mais les autres sont pas super quoi!

Si tu veux des dramas un peu école j'en connais des pas mal du tout genre Asuka March... (ouais j'essaye toujours de placer des dramas que j'aime!)

Les dramas coréens j'en regarde toujours mais c'est juste que je trouve ça super long pour pas forcément un grand dénouement... et j'ai vu tout ceux que t'as cité et d'autres donc ça va quand même je suis totalement OUT du sujet.

Par contre je trouve tes raison tellement valables, j'en rajouterai forcément, mais les 3 sont pas mal! et pi Shun aussi a fait des dramas qui se trainent! y'a pas que Pi!  lol! 
Dans les raisons j'ajouterai forcément Yamada, Shingo, Takeru, Haruma, Shohei, Akito, Pi (purée j'ai failli l'oublié!), Shige, Jun, Tori, c'est déjà pas mal (ahh mince y'a Kame aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyMer 26 Fév - 11:29

Mon pauvre Jin, j'adore Jin... bon c'est vraiment mais alors vraiment pas l'acteur du siècle mais j'aime bien Jin.

La je me suis mis a Room King après je pense que je regarderais le drama de nakamaru.

Pour les k-dramas je suis tout a fait d'accord avec toi, mais ce qu'ils ont de bon cliffhanger, s'en est presque impressionnant.

Tout les acteurs on eu leur drama un peu mou je pense... mais j'avoue que je n'ai aucun recul face à Oguri, j'aime un drama des fois juste parce qu'il est là, je le trouve tellement bon dans son jeu, j'ai quelques exceptions comme Robokon le film le plus long au monde, Oguri joue bien mais ce film est NUL.

J'ai d'autres raisons mais j'avoue que la principal reste Oguri xD parce que je pourrais aussi en avoir pour le k-drama... juste avec TOP et Gong Yoo.
Par contre j'aime beaucoup les films coréens, je trouve qu'ils sont très doué pour les films d'amour/romance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyJeu 27 Fév - 8:47

Non Jin moi je peux pas, on vit dans une relation ou sa voix ou même sa gueule je la digère pas...

J'ai pas vu Room King, le nom me dit vaguement quelque chose... le drama que j'aimerais finir c'est un de Yasu où il joue super bien avec un assez bon rôle d'ailleurs mais le dernier n'est toujours pas traduit...

purée j'ai commencé le drama de Miumiu (enfin Haruma quoi), pffff c'est horrible... pourquoi les asiatiques ils aiment faire des films et des séries comme ça?! c'est quoi leur délire de montrer des gens malades, qu'on sait qu'ils font mourir mais qu'on se sent obligé de les regarder... non mais c'est juste prenant n'empèche! Et ça rejoint les films de romance coréens, même si là encore le suspense est pas vraiment au rendez-vous, c'est vraiment ça que je n'aime pas dans le coréen non mais typiquement quoi je pense pas que le suspense soit leur truc. On suit toujours la même trame, tout commence par le personnage principal, qui tombe malencontreusement sur le deuxième personnage principal qui est du sexe opposé et l'amour va naître, bien sûr pas avant un tier du film ou les 6 premiers épisodes. Ensuite c'est le début de l'amour ils se tournent autour, puis retournement de situation de ouf, genre la mère d'un des personnage fait son apparition et elle veut que la relation cesse (bon le père ça marche aussi, peut le frère ou la soeur aussi) bref boien sur depuis le début il y a forcément un personnage qui a un ami d'enfance qui est grave amoureux donc là on retrouve un autre conflit une relation triangulaire. Ils écartent le "parent" leur amour continue malgrès des hauts et des bas puis BANG! quand tu crois que tout vas aller pour le mieux, le retour du parent de nouveaux des difficultés mais leur amour battra tout car il est plus fort que tout!

Après y'a la version personne malade, au lieu du parent ce sera l'apparition de la maladie avec des moments attendrissant ou l'autre fera tout pour que sa moitié ce sente mieux voir en sécurité.

Bon là ça sent la grosse critique et un peu le manque d'intérêt pour ce genre de film ou drama, c'est vrai et faux! je continue à en regarder car souvent les thème sont différents (enfin le mode de vie des personnages) et j'aime bien les décor et j'aime aussi certains acteurs/actrice même si ce qu'ils jouent et identique au truc d'avant, que le schéma est le même mais au final c'est appréciable, y'a comme une sécurité dans les drama coréens, on est jamais vraiment perdu et on sait dès le début où le drama va se diriger. Quelque part c'est rassurant parce que dans la vraie vie, ben on voit pas où on va ou dans quelle galère on court sans s'en rendre compte.

PS: Oguri a fait pas mal de drama mou, même très mou mais je crois que la palme vient peut être à Toma qui s'est tapé pas mal de drama pourri! (et des bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyJeu 27 Fév - 14:31

Après facebook voilà pas qu'on nous bloque Tumblr au boulot!!!!!

je vais plus avoir de vie sociale, NOOOOOOON!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyLun 3 Mar - 12:56

Citation :
Non Jin moi je peux pas, on vit dans une relation ou sa voix ou même sa gueule je la digère pas...
Oh moi je l'adore... Tu as de la chance maintenant il fait plus partis des j's

Citation :
J'ai pas vu Room King, le nom me dit vaguement quelque chose...
Ca passé en 2008, il y a Mizushima Hiro et Suzuki Anne.

Citation :
le drama que j'aimerais finir c'est un de Yasu où il joue super bien avec un assez bon rôle d'ailleurs mais le dernier n'est toujours pas traduit...
Tu parles de Yakou Kanransha ?

Oui je suis d'accord une nouvelle fois avec toi. Mais ça ne me dérange pas, car si on pense comme ça il y aurait beaucoup de film et de drama qu'on ne regarderai pas. C'est dans les petits détails qu'on peux apprécier certaines choses. Et puis j'aime les trucs cheap de temps a autres xD Et d'autre fois je suis surprise si je m'attends a un truc déjà parfois il y a de grand changement etc...

En ce moment je suis en plein moment Yamada Ryosuke, je crois que je vais me faire soit des sp soit des dramas avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyJeu 6 Mar - 12:07

Mon fils!!!! c'est bientôt son anniversaire en plus!

Bon alors pour Yamada y'a plein de trucs à voir mais un des meilleurs dramas, enfin à mon avis c'est scrap teacher!
ok, en fait tous les dramas avec Yamada sont bons, mais j'aime celui-là parce que Yamada se fait chambrer assez souvent! et pi il a un gimmick et autant le dire les gimmick c'est ce qui fait qu'on s'accroche à un personne. ben si yamapi et ses konkon ou alléluia chance! franchement y'a pas à dire, après celui de Yamada est chou, oui parce qu'il est méprisant quand il l'utilise et j'adore! Risou no musuko est trop adorable, il est là aussi tourné en dérision, non mais tout le monde sait que Yamada c'est la victime des JUMP, donc c'est pas grave!

en plus y'a une anecdote assez drole avec Yamada, avant j'arrivais pas à dire "Ryosuke" je l'appellais toujours "Ryonosuke" et il s'avère qu'au début ces parents voulait l'appeler comme ça, du coup des fois je me trompe! (ouais ça sert à rien mais c'est drole!)

et oui les drama cheap c'est toujours très très amusant!

en ce moment je regarde SHARK, et c'est super sympa, pareil il rentre dans les drama type un peu école et tout mais j'aime bien. Je suis une faible femme...
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyVen 14 Mar - 15:22

En ce moment je suis en pause de drama vu que je suis en plein réflexion pour un court...

Le drama que tu m'as conseillé avec nakamaru est vraiment différent des drama type enquête et c'est pas plus mal, même si il est marrant il est angoissant je trouve, c'est surprenant de pouvoir associé les deux.
J'en suis a l'épisode 4 seulement j'étais occupé avec autre chose comme je l'ai dit. Mais ce drama est vraiment pas mal.

Je sais que celui ci scrap-teacher est dans ma liste depuis longtemps donc je vais le regarder... un jour xD.

Je comprend tellement ta faiblesse... Je crois que l'on est toutes ! xD

Et puis rien a voir mais : YUMA NEW SINGLE POWAAAA !
Autant dire que je suis super contente =)
En plus il a une page rien que pour lui sur le site de la JE !
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 EmptyJeu 8 Mai - 10:40

Il n'y a plus person ici ?

Depuis mars, j'ai eu le temps de finir le drama de Nakamaru... et je change pas d'idée il était bien fichu marrant mais angoissant ! ça change tellement des dramas policier.

En ce moment pour les drama je regarde "My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox" ça me fait beaucoup rire, "border", "karei naru spy" celui la je vais le finir parce qu'il y a Tomo mais c'est vrai que j'en suis pas forcement fan... Après je verrais plus tard pour le prochain j-drama... je ferais une nouvelle fois un plouf plouf.

Bon le court-metrage je l'ai évidemment terminé ... et j'ai gagné le second prix ! Yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Day ?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Good Day ?!   Good Day ?! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Day ?!
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Good Day ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Flood ~ :: Our Life ♫-
Sauter vers: