J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Biographie de Matsuoka Masahiro

Aller en bas 
+2
Tiéty
ShiHyuu
6 participants
AuteurMessage
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptyDim 24 Avr - 17:19


TOKIO
• Nom : Matsuoka Masahiro

• Kanji : 松岡昌宏

• Né le : 11 Janvier 1977

• A : Higashikurume, Tokyo

• Taille : 1m82

• Poids : 67 kg

• Groupe Sanguin : B

• Famille : ?
Biographie de Matsuoka Masahiro Masahiro



BIOGRAPHIE

Le jeune Masahiro Matsuoka voit le jour le 11 janvier 1977 sur l’île forestière d’Hokkaido. Il commence sa carrière alors qu’il n’a que 13 ans, au sein du groupe de J-rock (rock japonais) Tokio. Il a également fait plusieurs apparitions dans des séries télé ainsi qu’au cinéma.
Kojima Hiromu, Shigeru Joshima, Yamaguchi Tatsuya, Masahiro Matsuoka et Taichi Kokubun, ont commencé leur carrière, comme leurs collègues de SMAP, en tant que simples danseurs à l'arrière plan. Une fois que le public fut familiarisé avec leurs nombreuses apparitions télévisées, le label décida de leur faire commencer des carrières en tant qu'artistes à part entière.
Tout d'abord, deux d'entre eux, Joushima Shigeru et Yamaguchi Tatsuya formèrent le groupe "Joushima Band", et ce n'est qu'en 1990 que Johnny Kitagawa (le directeur de la firme Johnny's Entertainment ; le futur label de Tokio) décida de les réunir tout les cinq, sous le nom de Tokio. Matsuoka n’est alors âgé que d’à peine 13 ans.
En 2001, il apparaît pour la première fois en tant qu’acteur dans la série Tengoku ni ichiban chikai otoko, où il tient le rôle d’ Amakasu Shiro.
Deux ans plus tard, on le voit dans la mini-série Musashi, où il incarne Sasaki Kojiro aux côtés du grand Takeshi "Beat" Kitano et de Hiroshi Abe (Mitsuo Katagiri, le chef du CCI dans Godzilla 2000 Millennium). Il y croise également Ennio Morricone, qui est chargé de la musique de cette série.
En 2004, Ruyhei Kitamura lui propose le rôle de l’agent mutant Shin'ichi Ôzaki, dans son Godzilla: Final Wars.
En 2006, il retrouve Kazuki Kitamura (Le commandant en 2nd des Ixiens dans Godzilla: Final Wars) et apparaissent tous les deux dans les onze épisodes du drama Yaoh (dont il a écrit le thème musical).


AUTRE
Dramagraphie :
13-sai no Hello Work (TV Asahi, 2012)
Hissatsu Shigotonin 2012 (TV Asahi, 2012)
Kaibutsu-kun SP (NTV, 2011)
Kokosei Restaurant (NTV, 2011)
Hissatsu Shigotonin 2010 SP (TV Asahi, 2010)
Kaibutsu-kun (NTV, 2010)
Hissatsu Shigotonin 2009 (TV Asahi, 2009)
Yasuko to Kenji (NTV, 2008)
Ten to Chi to (TV Asahi, 2008)
Marathon (TBS, 2007)
Hissatsu Shigotonin 2007 (TV Asahi, 2007)
Shin Oishinbo (Fuji TV, 2007)
Yaoh (TBS, 2006)
Nurseman ga Yuku (NTV, 2004)
Manhattan Love Story (TBS, 2003)
Musashi (NHK, 2003)
Nurseman (NTV, 2002)
Tengoku ni Ichiban Chikai Otoko 2 (TBS, 2001)
Shokatsu (Fuji TV, 2000)
Psychometrer Eiji 2 (NTV, 1999)
Tengoku ni ichiban chikai otoko (TBS, 1999)
Love and Peace (NTV, 1998)
Nurse no Oshigoto 2 (Fuji TV, 1997)
Psychometrer Eiji (NTV, 1997)
Yuzurenai yoru (Fuji TV, 1996)
Nurse no Oshigoto (Fuji TV, 1996)
Hideyoshi (NHK, 1996)
Watashi, mikata desu (TBS, 1995)
Ari yo saraba (TBS, 1994)


Filmographie :
Godzilla Final Wars (2005)
Revenir en haut Aller en bas
Tiéty
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Tiéty


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptyJeu 5 Mai - 15:10

*se prepare au shock*
Lui aussi est marié? XD
Il est génial ce mec ^^ Super charmand et tellement drôle!
Mon préféré de TOKIO!
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptyJeu 5 Mai - 16:20

Non Non il est pas marié (a ce que je sache je serait CHOCK aussi) Non Yamaguchi ets le seul marié parmi les TOKIO ^^ Mais Oui je te confirme il est trop génial Mabo ! Mon chouchou aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiéty
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Tiéty


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptyVen 6 Mai - 15:43

Ah d'accord *ouf* Je m'était préparé pour rien ^^
Merci pour l'info Very Happy
Dommage qu'il chante pas / voir les coeurs, dans leurs chansons! J'trouve qu'il a un jolie timbre de voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
SakurAiShiTaKen
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
SakurAiShiTaKen


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Donzy

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptySam 1 Oct - 1:38

ma ma ma ma ma ma ma ma je viens d'avoir un choque emotionel très dur la!!! matsuoka MARIE!! ahhh non ça suffit les betises!! faut assumez le fait d'etre johnny's quand mm!! lol!
Alors lui la première fois que je l'ai vu c'était dans un count down (je me rapel vraiment plus du tout le quel ) mais il avez une crete sur tete et je me suis dit: "C'est QUOI ce MACHIN????"
Maintenant j'ai envie de foutre des baffes au moi qui a dis ça!!! je le trouve excellent et surtout trèèèèès impressionant. (plus fort que Nagase faut le faire!!!) et je l'ai adoré dans Kaibutsu-kun! en bref je l'adore!! mais je suis d'accord avec Tiéty c'est vraiment dommage qu'on ne l'entende pas beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptyVen 11 Jan - 21:17

Happy Birthday Mabo!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
People Of The World
People Of The World
tsukochwan


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptySam 23 Fév - 22:02

Nouveau drama pour Mabooooo :

Le 18 février, TBS a annoncé que Matsuda Shota allait jouer dans un drama de détective "Sennyu Tantei Tokage".
‘Sennyu Tantei Tokage’ est un drama plein de suspense et de mystère qui suit Tokage et son assistante, qui aident une division d'investigation de la Police métropolitaine à résoudre des affaires difficiles et non résolu. Son assistante, dur mais néanmoins charmante,qui a des sentiments pour lui, est jouée par Renbutsu Misako. Un des détectives de la division d'investigation est joué par Matsuoka Masahiro. C'est un homme mature, agréable, intelligent et chaleureux, qui est l'image opposé de Tokage.

‘Sennyu Tantei Tokage’ passera à la télé chaque mardi à 9h00 du soir en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukochwan.livejournal
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptyDim 24 Fév - 10:07

Mabo + Shota = que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
People Of The World
People Of The World
tsukochwan


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptyDim 24 Fév - 10:52

Oui c'est géniaaaaal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukochwan.livejournal
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptyMer 3 Juil - 14:06

Je voulais savoir une petite chose...
Autumn c'est son seul solo??? j'adore cette chanson et surtout ça voix *O*
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
People Of The World
People Of The World
tsukochwan


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro EmptyLun 15 Juil - 15:18

Je sais pas si c'est son seul solo... Mais j'ai écouté bcp d'album et je crois pas l'avoir déjà entendu chanter seul. Donc c'est peut être bien la seule chanson qu'il a crée et chanter tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukochwan.livejournal
Contenu sponsorisé





Biographie de Matsuoka Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Matsuoka Masahiro   Biographie de Matsuoka Masahiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Matsuoka Masahiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Matsuoka Masahiro
» Biographie de Masahiro Nakai
» Photos de Masahiro Nakai
» Biographie
» Biographie de Morita Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: TOKIO :: Matsuoka Masahiro-
Sauter vers: