J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 7:34

De toute façon, je ne compte pas dépasser 1996, je n'ai pas envie de connaître Mori xD
Mais je les trouve trop mignons quand ils sont tous jeunes, donc je sais pas jusqu'où je vais aller
lol! 
Oui, je sais pour Goro, mais c'est gentil de prévenir, je pensais pas que le concert allait être triste ^^"
Ouuuuh, je sens que ça va me plaire tout ça xD! À moi le reluquage confused 
Shingo, caleçon? o_o
 
Ah mais c'est clair qu'ils prennent de la place, ces gaillards!
Entre les concerts et les émissions, pouah, je sens que moi aussi, je vais devoir leur dédier un disque dur.
Very Happy 
 
Mistake, honnêtement, qu'il soit neuf ou non, du moment que je l'ai en très bon état... ^^
J'avais essayé yesasia, oui merci, mais ils n'ont pas la version que je cherche *mademoiselle est difficile, avec ça*
J'aimerais la limited A, en fait xD
Rho purée, les Harry Potter..... Shocked 
Je passais ma journée là-dessus. Le jour de sa sortie, j'avais fini le 5 XD
 
Ah non, moi non plus! Y'a des jolis coins sur Paris, mais c'est infernal comme train de vie
No 
 
Et on va pas se gêner *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 13:52

ils sont mimis quand ils sont jeunes (enfin, ça dépend des moments, y'a une coupe de cheveux de Dieu que je trouve dégueulasse xDD) mais c'est surtout pour les costumes des premiers concerts que je dis que ça fait mal aux yeux lol! 
il est triste dans le sens où y'en manque un, tu sens qu'y'a un vide. La fin du 2002 est presque plus triste, enfin, tu verras Embarassed 
héhé, tu vas devoir attendre pour voir Shingo en caleçon hihihi *bave rien que d'y penser*

et leurs dramas! mon dieu, et j'ai l'impression d'avoir peu de choses pourtant.
Mais j'ai les SMAPxSMAP et pas mal de perfs, c'est le plus important pour moi yes 

y'a plus cette version sur yesasia ? c'est tout parti ou ils en avaient pas beaucoup ? c'est nul ça u_u

vive les Harry Potter confused 

c'est vrai, y'a énormément de choses intéressantes et belles à voir sur Paris mais je pense qu'on peut aimer vivre dans cette ville que si on y nait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 7:16

Voui, ils sont tous mignons, ça me fait craquer de les voir tout jeunes confused  ! Bon, Nakai par contre, il me fait mourir de rire avec sa coupe au bol XD
Argh, si tu parles de la même que moi, je ne peux que te comprendre! Je sais plus quelle année c'est, mais sa coupe frisée mouton..... Certes, c'est Dieu, mais bon... Ca passe vraiment pas, il est horrible comme ça...
No 
Ah bah ça, entre les costumes, la scène et les chansons kitchs... ça se sent que ça date! Mais bon, je suis avertie, c'est déjà ça ^^
Pas grave, je peux montrer de la patience, parfois -mais vraiment parfois xD-! Je verrais le caleçon de Shingo!
Arrow 
 
Oui, c'est vrai que leurs dramas aussi prennent de la place... Et encore, j'ai que ceux de Dieu et 3 de Shingo... Mais je suis déçue, j'arrive pas à retrouver Jinsei wa Jojo da en sous-titré ;-;! Il avait l'air intéressant...
Pour les SMAPxSMAP et les perfs, je commence seulement, mais je te comprends
Very Happy
 
Je ne sais pas du tout pour Yesasia, m'est avis que comme il s'agit d'une version limitée, ils en avaient pas beaucoup. Mais c'est pas grave, je trouverais ailleurs è_é! Quand je veux quelque chose, je l'obtiens -bon, y'a des cas où non, mais bon xD!
 
J'avais bien aimé les premiers Harry Potter, mais bizarrement, le 5 est mal passé...
*SIRIUUUUUUUUS Crying or Very sad *
 
Et encore, certains Parisiens la fuient, comme quoi, faut vraiment supporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et une présentation, une!
» Guide de la présentation ~
» Présentation - titre original bien sur
» ma petite présentation
» Présentation de Carmen 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: