J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:11

ouais, le prix des places Arashi est encore au-dessus d'incroyable. Aberrant même.
je vous aime les mecs mais jamais je paierai ça pour vous voir!!!

mes ptits vieux, ils sont accessibles ♥

faut pas stresser à l'avance ^^
surtout que dis-toi que l'endroit où tu as le plus de chance d'avoir un accident, c'est chez toi! rassurant non ? lol
mais proportionnellement, si on compare le nombre d'accident d'avions et ceux de voitures, c'est bien les accidents d'avion.
Le plus chiant dans l'avion, c'est pas super confortable u_u *enfin, sauf si on a les moyens lol*

tu as reçu ton dvd au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:22

Pareil xD
Je vais déjà galérer à économiser pour le voyage, si c'est pour payer la même chose pour un concert où je ne suis même pas sûre d'entrer... xD
Je me contenterais d'un Waku waku.
Shocked 


Rhaaaa, j'espère pouvoir voir les SMAP un jour aussi *_*
J'en mourrais sûrement de voir Dieu, mais ça sera une belle mort!
Smile 


Je suis une grosse stresseuse, je stresse toujours un max à l'avance, c'est horrible ^^"
Je me bourrerais de cachets, je pense, ça me fera dormir tout au long xD
Aussi confortable que le train? :p


Naaaaaan, je l'ai pas encore, la fille qui me l'a vendu l'a envoyé que ce week-end ;_;
Donc soit il vient juste d'être mis dans ma boîte aux lettres, soit demain.
J'ai la flemme de sortir de chez moi pour l'instant xD! J'irais voir tout à l'heure, quand je serais habillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:26

j'avoue que voir Dieu, ça coupe le souffle Like a Star @ heaven 
ce mec a vraiment une aura de ouf et est fait pour la scène!! pipite 

je compatis, il m'arrive de stresser aussi >.<
y'a plus de place dans le train.
sisi, jte jure.
en grande habituée du train, je suis prête à dire que le train, c'est presque du luxe (mais que presque xD). et on parle du shinkansen qui est encore au-dessus lol

roooooooooh!! j'espère que tu l'auras bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:15

(Désolée pour le temps de réponse, j'étais en vacs ^^")

Rhaaaa, tu m'étonnes >Tu étais placée où, histoire que je te déteste à fond?
lol! 


Eh bah, déjà que je me trouve à l'étroit dans le train, j'imagine mal l'avion du coup o_o.... C'est maintenant que je précise que je suis très mal à l'aise dans les endroits étroits (à la limite de la claustro)? XD


Ah! ça y est, j'ai reçu mon DVD hier *Q*
Je suis trop contente, il est tout neuf! Pour le prix que je l'ai payé, c'est vraiment une bonne affaire xD
Maintenant, faut que je me trouve un moment pour le regarder!
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:13

lol t'excuses pas! c'est bien d'être en vacances Arrow 

tu vas pas me détester à fond lol
le premier jour, j'étais tout en haut, au tout dernier rang. Y'avait juste le mur derrière moi lol on pouvait guère faire plus loin.
et le 2ème jour, j'étais plus bas dans les gradins par contre.

effectivement, si t'es déjà à l'étroit dans le train... ou alors, tu économies encore plus pour être dans une meilleure classe dans l'avion pasqu'elles font rêver les autres classes *__*

yeaaaaaaah! tu vas pouvoir mater!!
je dis : vive les occaz! j'ai presque rien acheter de neuf pour les SMAP lol pasque c'est quand même vachement cher sinon.... (se rappelle du prix du dvd Gift of SMAP rain )
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:23

Lol, si, si, on peut toujours faire plus loin: dehors lol! 
Ah parce qu'en plus, t'y as été deux jours? Surprised 
*agonise*

Pour l'instant, j'économise pour prendre l'avion tout court, on verra la classe après xD
D'ailleurs, quand tu y as été, tu as pris tout séparément, ou un de ces packs voyages? =)
(oui, je me renseigne pour plus tard xD)

Bah, en général, je cherche toujours sur leboncoin et compagnie, y'a vraiment moyen de faire de bonnes affaires ^^!
Mais j'ai craqué pour Joy!! xD
Et je sais pas si je tiendrais longtemps pour le DVD de GoS aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:09

ouais mais dehors, c'est quand même vachement moins bien *bon ok, c'est vachement moins cher aussi, on peut pas tout avoir lol*
euh oui warm 
jme suis dit que c'était pas raisonnable mais bon, une fangirl, ça a pas beaucoup de volonté xD
et j'avoue que c'est bien 2 jours pasque le 2ème jour, vu que tu connais un peu le concert, tu peux mater ton ichiban pipite 

sayu a fait un super topic pour parler du Japon, où on peut parler de nos expériences et poser toutes les questions qu'on veut ^^
Very Happy https://j-friendsandco.forums-actifs.com/t382-vive-le-japon
sinon, j'ai aps pris de pack. Jy suis allée avec Sayu qui se débrouille en jap ^^
et jy retourne avec une amie qui parle pas jap non plus (comme moi) mais on est des warriors!! j'aime pas trop les voyages organisés, faut se coltiner des gens, jsuis pas très sociable xD

je pensais pas qu'y'avait sur le bon coin!! Surprised 
j'ai pas mal acheté sur ebay, y'a des bonnes affaires Cool 
sinon, sur Paris, y'a un book off, c'est mon paradis SMAP ♥️ mais j'ai tout dévalisé et ils ont plus rien que je n'ai pas T.T
tu l'as acheté en neuf Joy ?
bon courage pour GoS si tu l'achètes neuf, pasque voilà le prix du dvd... *oui, j'en pleure encore xD et pourtant je l'ai acheté neuf, jsuis maso en fait... nan, fangirl, ça suffit lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:15

Ah bah ça, c'est sûr! Disons que la visibilité laisse un peu à désirer xD
T'as réussi à les avoir comment ces places, au fait? :p
Rha, tu m'étonnes xD! Moi je l'aurais pas lâché des yeux confused 

Ah, sympa ce topic, merci bien =)
Ouais, ça je comprends xD! Pour ça que je me renseigne un peu autour toutes les possibilités, puisqu'on aimerait y aller avec ma soeur ^^! Si ça pouvait être pendant un concert également, ça serait top !
Very Happy
*a le droit de rêver*

Pour leboncoin, en fait, je cherchais un peu au hasard divers trucs (notamment des goodies de jeux vidéo), et pour délirer, j'ai tapé SMAP... Et je suis tombée sur le DVD!
Like a Star @ heaven 
J'aurais préféré GoS, mais je vais pas râler, vu le prix xD! Et si ça se trouve, je préfèrerais peut-être celui là ^^
Ah ouais, y'a un book off? Ca m'intéresse, ça!
Cool 
Mon porte-monnaie va pleurer la prochaine fois que j'irais sur Paris, alors xDD
Pour Joy, oui, je l'ai acheté en neuf ^^! Et j'hésite à prendre Mistake également xD
Pour GoS, j'ai fait ma fangirl, j'me suis trouvée le penlight xD! Je cherche encore pour le DVD (en neuf, en effet, tu pleures ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:47

y'a des personnes sur lj qui proposent d'acheter pour toi sur des sites de reventes japonais, moyennant des frais bien sûr (l'altruisme des fangirls a presque toujours un prix... What a Face )

j'avoue que j'ai bien maté Shingo dans son short lol! 

si jamais tu peux selon vos vacances, le mieux, c'est en septembre ^^ ils font presque toujours des dates à cette période et il fait moins chaud normalement au Japon (j'avais déjà trop chaud en septembre alors j'ose aps imaginer en plein été Surprised ) ah et aussi, faut faire gaffe aux années, pasque les papys, ils nous font plus des tournées tous les ans xDDD

comme quoi, le hasard fait bien les choses!! lol
pasque j'y suis allée, j'ai une préférence pour GoS mais j'adore beaucoup We are SMAP et le Sample aussi <3

tu y vas de temps en temps à Paris ?
effectivement, Book off, c'est le mal lol j'y ai beaucoup dépensé mais je suis une fana des cds donc il me les faut tous dream 

j'ai beaucoup aimé le single Mistake/Battery Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 7:32

Oui, j'ai vu ça pour LJ! Je surveille toujours s'il y a un truc intéressant Cool 

Lol, j'avoue avoir rigolé quand je l'ai vu dans son short xD
Il est excellent ce gars ^^

Personnellement, je n'ai plus de vacances, je pose congé quand je peux, donc pour moi, ça devrait aller; pour ma soeur, par contre, ça va être plus chiant ^^"! Héhé, c'est qu'ils sont occupés ailleurs, les petits vieux xD! J'aimerais vraiment tomber sur la bonne période pour un de leurs concerts, mais je ne place pas trop d'espoir :/ ! Surtout que je saurais pas trouver les billets
What a Face 

We are SMAP, j'ai trouvé la vidéo, faudra que je le mate aussi! Par contre, il faudra que je regarde pour le Sample ^^

Paris, j'y vais 2 à 3 fois par an, selon les conventions qu'il y a =)
J'hésite d'ailleurs à faire Paris Manga, je l'ai jamais faite.
Moi j'avoue être beaucoup plus goodies, mais si je pouvais agrandir ma CDthèque des SMAP, je ne suis pas contre
lol! 

Moi je l'ai adoré, Mistake/Battery!
Pour ça que je pense que ça sera mon prochain achat xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 9:09

sérieux, moi, je l'adore son short!!! bon, je suis pas vraiment objective aussi, il s'agit de Shingo confused 

si jamais y'a des concerts pendant que tu pars, faut pas hésiter à poser des questions! ça me ferait plaisir de t'aider ^^ et promis, je te ferai pas payer xDDD

si tu veux ddl tous leurs concerts, et même toutes leurs vidéos (émissions, drama, pv, tout quoi), ce lj est la bible smapesque!!! twirl 
-> http://smapxmedia.livejournal.com/

j'aime bien les goodies, surtout les uchiwa lol ces trucs-là, quand on tombe dedans, c'est fini, on en veut toujours plus xDDD
sinon j'adore les photobooks aussi ♥️
si tu as le courage de fouiller vraiment partout à bookoff à Paris, tu trouveras de quoi agrandir ta cdthèque sans soucis! (mais faut beaucoup de patience, pasque c'est super mal rangé! tu crois que c'est tout dans le coin johnny's mais erreur!!!

au début, j'avais un peu de mal avec Battery mais je l'adore maintenant!
et pis les entendre galérer avec l'anglais, c'est trop drôle lol! *oui, j'aime bien me moquer d'eux mais c'est pasque jles nem fort ♥️ *
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:36

Lol, j'ai cru comprendre xD! Mais bon, ça m'a fait délirer qu'au milieu de quatre gars en costume, t'as un mec en veste/short XD

Héhé, au pire, si y'a un concert quand j'irais, j'te prends avec xDD
En tout cas, c'est gentil de ta part, merci
hug

Han, génial, je cherchais justement!
Like a Star @ heaven
J'avais trouvé le livejournal de smapxsmap, mais pas celui-là! Merci beaucoup <3
Ma bande passante va le sentir passer (justement lol) xD

Ah, les Uchiwas... J'ai le malheur de commencer ma collection...
What a Face
J'ai déjà des Jun, et là je cherche pour Kimu *Q*! Y'en a tellement, j'ai envie de tous les prendre, c'est horrible xD!
Mais faut que j'arrête de dilapider mes sous @__@

Arf, non, j'ai pas le courage de chercher quand c'est mal rangé... Après, ça dépendra de l'affaire ^^

Ah pour moi, Battery, c'est la chanson qui m'a fait accrocher aux SMAP!
Quand j'ai découvert Kimu, j'ai commencé à m'intéresser, mais sans plus, honte sur moi!
despair
Hihi, c'est vraiment que leur anglais est très mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:17

surtout ce que j'ai pas compris, c'est qu'ils les ont mis que pour une chanson ces costumes, ça valait pas le coup de s'embêter avec lol
enfin, je critique pas Shingo, loin de là ClapClap 

écoute, si tu me paies le billet d'avion, pas de soucis pour que tu m'emmènes Cool 

ahaha, je compatis pour ta bande passante !

jsuis curieuse: t'as lesquels des uchiwas de Jun ?
Dieu, le meilleur, c'est celui de We are SMAP I love you mais bon, faut le trouver.
je pense que quand on est une fangirl, les sous partent encore vite plus vite rain 

ya pas de honte ^^ et le principal, c'est que tu t'y intéresses maintenant Arrow
au début, j'ai surtout cherché des trucs sur Shingo moi et j'avoue que jme suis aps intéressée aux SMAP de suite. Mais We are SMAP est arrivé et c'en fut fini de moi.
kite  
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:11

C'est vrai que pour le coup, c'est un peu idiot xD

Lol, je te glisse discrètement dans ma valise, ça passera... mais si, mais si
Suspect 
Enfin, après, faut supporter les heures de vol dans cette position xD

Le pire en fait, c'est que j'ai qu'un tout petit débit (vive les villages paumés): je tourne au 512Ko XD
Donc je te raconte pas la galère pour les dramas et les concerts
soupir 

Pour Jun, quand j'ai commencé à les acheter, je savais pas qu'il y avait des officiels et des non officiels, alors de "vrai", j'ai seulement celui de Arashi 10-11 Tour. Mais j'vais me rattraper
yes 
Rho oui, c'est clair que celui de We are SMAP est de loin le meilleur! C'est d'ailleurs celui que je cherche en priorité! Je le VEUX! À tout prix xD

Je crains que tu n'aies raison pour les sous: depuis que je fais ma fangirl, ils partent 3 fois plus vite... Mon pauvre compte!
warm 

Pour m'y intéresser, je m'y intéresse: je n'écoute plus que ça ces derniers temps, et si j'ai pas ma dose, je suis en manque xD
Sans compter que je suis totalement accro à Dieu, je fonds dès que j'le vois
dream confused


EDIT: Rha punaise, mais c'est réellement une vraie bible, le smapmedia!! Y'a tout ce que je recherchais! Merciiiii *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:20

écoute, si t'as pas peur de payer pour le surpoids, pourquoi pas xDD mais faudra me faire beauuuuuucoup de massages en arrivant pour me décoincer T.T

je compatis, j'habite à la campagne et j'ai pas une connexion super non plus u_u donc, bon courage!!!

aaaaah les uchiwa, c'est inutile mais tellement bien en même temps lol! 

ouais, au revoir les sous!
déjà que j'achète énormément de livres donc ma paie en prend un coup mais dès qu'y'a une sortie de cds des SMAP, c'est encore pire, et je parle pas de dvd lol

ouais, une nouvelle fanatique des SMAP Very Happy 
et pis Dieu quoi! dur dur de lui résister quand même I love you 

sinon, j'ai envie de buter Shingo, saloperie de duo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 14:24

Meuh non, meuh non, ça va passer comme une lettre à la Poste Very Happy
Euuuh, si tu n'as pas peur des massages un peu brusques, je veux bien =D
 
Lol, merci pour la connexion xD!
Ton lien est juste une torture: j'ai envie de me prendre tous les SMAPxSMAP et les concerts, sans compter les albums qui me manquent.... Mais j'en ai pour des semaiiiines! *Ô rage, ô désespoir*
What a Face 
 
Inutiles, inutiles... C'est vrai que chez soi, à part en déco... Mais à la Japan Expo, ils sont vitaux xD
 
Moi ça va, je suis pas trop dépensière, si ce n'est pour mes jeux, mes mangas et parfois un DVD (toujours en occaz, les DVDs).
Donc depuis que j'ai découvert les Johnny's... Aïe xD
 
Ah bah là écoute, oui, c'est carrément du fanatisme! *Q*
Je suis tombée sous leur charme
I love you 
 
Boh, quel duo? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 9:15

ahahaha, si tu savais comment ça passe bien les lettres à la poste...
un massage est un massage, donc je prends toujours Arrow 

c'est le paradis smapxmedia Like a Star @ heaven 
encore plus ce que je pensais, merci pour les liens de la trad de leur voyage lol *le pire, c'est que je l'ai regardé ce weekend en jap... y'a pas plus boulet que moi lol! *

ouais, ça reste des éventails donc bénis soient-ils quand il fait trop chaud!!!

c'est pas que je suis dépensière mais j'ai du mal à résister aux livres... *comment ça, c'est être dépensière ça? mais pas du tout!! *

d'ailleurs, j'ia pensé à toi ce weekend! lol j'étais à Paris et je suis allée faire un tour à Book Off histoire de dire vu que j'étais à côté et j'ai trouvé un vieux concert que 'javais pas, jl'y aurais jamais cru possible lol

bienvenue dans le fanatisme des SMAP!! c'est tellement bon ♥️

l'année dernière, il a fait un duo avec Yamapi et il recommence cette année...
je vais pas trop m'étendre sur le sujet mais je n'aime pas beaucoup Yamapi donc ça ne me fait pas vraiment plaisir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 7:47

Ok, je peux le faire alors, mais te plains pas si t'es encore plus cassée à la fin lol! 

Alors là, je confirme: une vraie caverne d'Ali Baba! Je trouve -pour le moment- absolument tout ce que je veux, c'est une merveille! Un vrai plaisir pour les yeux! Ce soir, d'ailleurs, je me fais le concert "We Are SMAP" *Q*
Smile 
*t'inquiète, pour le voyage, j'ai cherché pendant 2 semaines entières sans trouver xD*

Je ne dirais rien sur le fait d'être dépensière, j'avais tendance à me faire plaisir pour un rien: une figurine par ci, un jeu par là. J'ai arrêté, mais bon, y'a des séquelles
Neutral 
Tu lis beaucoup, apparemment? =)

Ah bah, comme ça, c'est réciproque: j'ai pensé à toi en trouvant le voyage sous-titré Wink 
Héhé pour le DVD! Comme quoi, tout est possible, tout est réalisable!
Tu y vas souvent, au Book off?

Merci pour l'accueil! Je confirme: c'est la meilleure des drogues que j'ai trouvée!
Like a Star @ heaven I love you Tralala confused dream 

Ah oui, Monsters! J'avais bien aimé la chanson, mais quand j'ai appris que c'était avec Yamapi...
Suis pas très fan non plus xD! Après, je le connais sûrement moins que toi: je l'évite en général xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 9:17

je l'aime tellement ce lj confused 
je l'ai revu ce weekend avec une maie We are SMAP, une merveille Smile 
je les aime ces mecs.

je suis plutôt du genre à me faire plaisir quand je vois quelque chose qui me plait et tant pis pour les économies lol
oui, je lis énormément, autant romans que BD et manga ^^

héhé
la SMAP-attitude nous relie Arrow 

quand je vais à Paris, je y faire un tour en général, donc en gros, tous les 2/3 mois. Ca dépend de mes finances pasque le train, c'est cher rain 

Mon mantra : SMAP rules the world kite 

Face à des fans des Yamapi, on me dirait que je le connais pas et le juge mal sûrement. Mais ce que je vois me suffit et pareil, je préfère l'éviter mais il semble qu'il n'évite pas les SMAP, dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:22

Franchement, je suis aux anges que tu me l'aies montré (merci, merci, merciiii)! Like a Star @ heaven 
Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté xD

J'ai vu deux/trois extraits, il a l'air magnifique en effet, j'ai hâte *Q*

Bah ces derniers temps, je suis tombée rapidement à court... J'ai encore qu'un petit salaire d'apprenti, ça part vite >< ! Donc j'essaie un peu de me limiter
What a Face 

J'ai jamais beaucoup lu pour ma part (trop lente xD)
Pis c'est dur de trouver une histoire qui m'intéresse. Je suis trop blasée comme personne
pince joue 

Héhé, je vois ça! hug 

C'est vrai que le train a quand même bien augmenté. Pour ça que je prends la voiture maintenant, ça prend peut-être plus de temps, mais au moins, y'a une économie, et je suis beaucoup plus libre: je dépends plus des RER et métros (que j'ai en horreur).

Bien d'accord avec ton mantra! Embarassed 

Personnellement, je comprends pas pourquoi il a autant de fans, mais bon xD! Y'a un truc qui doit m'échapper. Lol, en tout cas, il n'évite pas Shingo, c'est sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:30

jt'en prie, il est de mon devoir de diffuser ce lj Cool 

c'est sûr que ça part vite l'argent...
donc oui, faut quand même se limiter un peu niveau dépenses pour le plaisir, même si c'est dur What a Face 

je lis depuis que je suis petite, donc je lis assez vite ^^
après, c'est en lisant qu'on gagne de la vitesse ^^
y'a rien qui t'intéresserait ? un policier? de la fantasy ? des romances? du comique?

t'as du courage d'y aller en voiture!!
déjà, je pourrais pas pasque j'habitude assez loin et en général, jy vais sur un weekend donc pas assez de temps pour faire l'aller-retour u_u et pis conduire dans Paris, OMG, l'horreur No 
donc respect!!  ClapClap 

héhé
SMAP rules the world film 

un truc qui doit nous échapper lol enfin, tant mieux pour lui s'il a des fans ^^
j'aime bien les mélanges de groupes, mais quand c'est de la même génération et quand c'est aps pour se faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 7:25

Héhé, je me suis encore pris deux concerts, ça va être la fête Tralala 
D'ailleurs, le We Are SMAP était vraiment génial! Et le solo de Dieu m'a tuée *Q*
Prochaines cibles du lj: les SMAPxSMAP!
 
Rhaaa, j'ai craqué, j'ai dépensé mes souuuuus What a Face 
Un Uchiwa et 3 CDs X_x! Sans compter mon penlight qui devrait arriver dans la semaine xD
J'viens de saigner mon compte...
panic 
 
T'as de la chance, moi j'ai beau lire, je lis pas plus de 40 pages par heure, c'est leeeeeent -__-
J'aime beaucoup la fantasy, mais je n'ai rien contre un bon policier ^^
 
Bah la voiture, ça va, j'y suis toujours avec ma soeur, on discute bien, ça nous occupe! Le parcours le plus long que j'ai fait, c'était 3h30. En général, je peux pas plus @_@
Une fois, pour fêter son bac, on a été à la Japan un seul jour, donc on a fait l'aller-retour xD
Et je confirme: conduire à Paris, c'est l'horreur.
No 
J'essaie de rester dans les alentours et de pas y entrer, parce que c'est l'enfer sur terre! D'ailleurs, j'y ai été ces vacances, à peine arrivée dans la ville, flics, radars, contrôles... Ca y va xD
 
SMAP is the best *Q*
 
Je trouve qu'il en a un peu trop, des fans xD Et je les comprends vraiment pas.
C'est vrai qu'il y a un bel écart entre les deux...
Pouah, je suis déjà en train de pleurer: je voulais me faire le drama MONSTERS...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:43

t'as pris lesquels ? Very Happy 
héhé, t'as vu!!
j'aime bien le solo de Dieu mais il fait trop Dieu justement xDD Dieu la pétasse lol mais bon, c'est lui et on l'aime comme ça ♥️

aha bon courage pour ddl les smapxsmap! jy ai fait et ça m'a pris je sais pas combien de semaines rain 

t'as craqué pour Mistake ? Cool 

l'important, c'est pas la vitesse de lecture mais de profiter du livre non ?
je pense pas qu'il existe un concours du lecteur le plus rapide lol

c'est cool d'y aller à plusieurs ^^ le temps passe plus vite.
mais en général, je dors dans le train donc c'est pas trop gênant pour moi, surtout que j'ai pas beaucoup de trajet.
ouais, j'imagine, ça doit être quelque chose... déjà quand je monte avec Sayu, je voudrais pas conduire lol
par contre, l'antre du démon (=Book Off) est dans le centre de Paris soupir 

plus le temps passe, moins je comprends lol mais bon, y'en faut pour tous les goûts ^^
et pis, on s'en fiche, SMAP rules the world!!!

Revenir en haut Aller en bas
Menanie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Menanie


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 7:18

J'ai repris s.m.a.p. mais sous-titré, histoire de profiter de la partie MC, et le Pop Up Smap, parce que j'aime bien l'album
Very Happy 
-et que de toute manière, j'vais tous les faire dans l'ordre décroissant xD-
Moi j'ai bien aimé, j'ai relucké à mort *Q*
Et c'est vrai qu'il fait bien sa pétasse dans ce concert xD
J'vais y aller tout doucement: un ou deux SMAPxSMAP entre deux dramas lol! 
De toute façon, faut d'abord que je m'achète un disque dur, j'ai plus de place sur le PC
panic
 
Non, pas encore pour Mistake, je n'ai pas trouvé de site fiable qui a la version que je veux :/
J'ai pris LionHeart, SAMPLE BANG et s.m.a.p. (tous les trois acheté très bas pris à un Japonais)
confused 
 
Oui, c'est sûr qu'il faut profiter ^^! Le soucis, c'est que quand le livre m'intéresse, je le dévore trop rapidement, mais comme je mets longtemps à lire, je le pose très tard la nuit (voire très tôt le matin, en fait) et c'est ça qui m'agace. ^^'
 
C'est vrai qu'heureusement qu'elle est là, je m'ennuierais vite au volant, sans compter la somnolence (ça m'arrive très vite).
Bah le train me dérangeait pas, c'était le métro après, les correspondances et tout. Je préfère être indépendante dans mes déplacements ^^
Arf, ça va être chiant ça.
boring 
 
Tu me diras, ça fera plus de part pour nous, hein xD
Tout à fait! SMAP's the best!!!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:53

yeah!
par contre, va pas trop loin dans l'ordre décroissant hein! sinon, tu risques d'avoir mal aux yeux et aux oreilles pour leurs jeunes années lol! 
ah oui et je sais pas si tu sais, mais Goro est pas dans le concert de 2001, le pamS sorry  *bon, c'était un peu sa faute mais quand même, l'est trop triste ce concert*
et tu vas encore plus reluqué dans les autres concerts, Dieu *et les autres parfois* fait tomber le haut I love you *OMK, Shingo et son caleçon dans le Sample film pipite *

SMAP = ennemi de l'espace libre xD
j'ai acheté un dde spécial pour eux tellement ils me prenaient de la place lol

tu veux l'acheter neuf ou d'occaz Mistake ?
si neuf ça te fait trop bien, je te conseille yesasia, c'est le meilleur pour moi ^^

je te comprends tellement lol les livres passionnants, c'est dur de les lâcher!!! *se souvient encore des nuits blanches pour les Harry Potter*

j'avoue que j'ai de la chance, j'arriver Gare de Lyon et hop, je saute dans la 14 et c'est direct vers le paradis hihi
bon après, selon où je vais, y'a du changement mais jsuis habituée à force. Mais que de temps en temps, jpourrais pas vivre là-bas non plus No 

ouais, on garde les SMAP pour nous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une présentation, une!
» Guide de la présentation ~
» Présentation - titre original bien sur
» ma petite présentation
» Présentation de Carmen 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: