J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [ Johnny's ] Kanjani8

Aller en bas 
+6
plouf
Neryia
alecsandra2607
Nyako
Aria
Johnny's love
10 participants
AuteurMessage
Johnny's love
Children's Holiday
Children's Holiday
Johnny's love


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : 77

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyDim 4 Nov - 19:34

[ Johnny's ] Kanjani8 Ca834d10

K A N J A N I


Kanjani8 est un groupe de j-pop né en 2002 composé à l'origine de 8 membres et rattaché à la Johnny's Entertainment, célèbre société artistique japonaise. Le nom du groupe rappelle à la fois les origines de l'ensemble des membres du groupe ( le "Kansai" région située sur l'île d'Honshu) et leur appartenance à la JE ("johnny's" se prononçant "janizu" en japonais). Le "8" peut lui faire référence à plusieurs choses : d'une part la composition du groupe, à savoir 8 membres et d'autre part à Osaka 8 Channel, chaîne de télévision sur laquelle est passée la première émission des k8. On peut aussi trouver "kanjani ∞", l'"∞" correspondant à l'étendue de l'amitié entre les membres.


[ Johnny's ] Kanjani8 20100911

Le groupe se compose de 8 membres, comme l'indique son nom : 3 sont issus de l'unit disloqué "Five-west", 2 du groupe NEWS (qui est lui toujours en activité); les 4 derniers membres font partis des Johnny's du Kansaï les plus populaires. Ils ont comme point commun d'être tous originaire du Kansaï (dont 4 d'Osaka) mais surtout d'avoir un caractère enjoué. En effet, l'humour et la dérision semble être leur image de marque comme le montre certaines de leurs chansons et clips tel Sukiyanen Osaka, Monjai Beat, Musekinin Hero ou encore Eito Ranger. Ils ne machent par leurs mots, usant comme bon leur semble de mots grossiers et n'hésitent pas à se tourner en ridicule.


Membres :


[ Johnny's ] Kanjani8 42a94510[ Johnny's ] Kanjani8 17fbb810[ Johnny's ] Kanjani8 2104f210[ Johnny's ] Kanjani8 15531910[ Johnny's ] Kanjani8 Aea14910[ Johnny's ] Kanjani8 C410e410[ Johnny's ] Kanjani8 Df6a9510[ Johnny's ] Kanjani8 E7867210[ Johnny's ] Kanjani8 Aa6ecc10[ Johnny's ] Kanjani8 76180410

Shibutani Subaru (Baru, shibuyan, Red Ranger) : leader vocal + guitariste
Nishikido Ryo (Ryo-chan / Dokkun / Yellow Ranger) : chant + guitare
Maruyama Ryuhei (Maru / Orange) : chant + guitare
Yasuda Shota ( Blue Ranger) : Chant + guitare
Tadayoshi Okura (Tacchon / Green Ranger) : chant + batterie
Yokoyama Yu ( Eito Black) : chant
Murakami Shingo (Hina / eito Nasu) : Clavier + CHANT

Ex- membre ----> Hiroki Uchi : chant



[ Johnny's ] Kanjani8 Tumbl114


Single :
Spoiler:


Album :
Spoiler:



FILM
Spoiler:

[ Johnny's ] Kanjani8 Cefba810


Dernière édition par Johnny's love le Sam 26 Jan - 0:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyDim 4 Nov - 19:48

super ta fiche et très complète!! Smile

par contre, Uchi est plus là hein, faut peut-être le préciser panic
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's love
Children's Holiday
Children's Holiday
Johnny's love


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : 77

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyDim 4 Nov - 20:01

Merci.

C'est bon, c'est corrigé (^0^)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyDim 4 Nov - 20:03

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Nyako


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyDim 25 Nov - 20:29

Y a pas plus de messages que ça dans le topic des Kanjas ??? ça m'étonne Shocked
Mais où sont passé tous les Eighters (je suis sure que j'en ai vu quelques uns trainer dans les parages ^^)


Bon et bien que dire sur les Kanjas ????
Ils sont géniaux, un peu foufou, super marrants et j'en passe ^^
C'est un groupe géniallissime qui mérite d'être connu partout dans le monde \o/

... et j'arrive à court d'arguments parce que je commence à avoir sommeil, gomen ne XD

Merci pour la fiche Love -chan <3
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
People Of The World
People Of The World
alecsandra2607


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyDim 25 Nov - 21:20

J'adore ce groupe, ils me font énormément rire et il y a Ryo et son magnifique sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia


Messages : 147
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : Au pays des Eitos

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyDim 25 Nov - 23:18

Exclamation ? Mais je pensais que j'étais déjà passé moi. J'ai pas enregistré mon post Question . Le pire c'est que ce serait pas la première fois...

Du coup faut mettre des arguments ? C'est que je suis pas sûre d'en avoir pour tous mais je vais essayer hein ^^.

Alors je commence par Tacchon : il est génial derrière sa batterie, elle lui donne un air super viril, et il joue vraiment bien.

Yasu : super choupi je ne fais pas attention à lui en général, sauf pendant les perfs. Ce gars il ressemble à rien mais mettez lui une guitare dans les mains et il devient un dieu (j'ai dit "un", pas "Dieu", faut pas pousser non plus ^^).

Uchi : la petite princesse alcoolique du groupe. Quand j'ai commencé à m’intéresser aux Kanjas on m'a conseillé Puzzle et 8UPPERS, alors le groupe pour moi c'était juste 7 membres. Mais à force de mater les vieiles perf de Heavenly psycho j'avoue que je l'aime bien ce petit en fin de compte.

Maru : tout comme Yasu, mettez lui une basse entre les mains et vous connaissez la suite. En plus Maru est aussi à mourir de rire. Un grand enfant qui aime mettre de l'ambiance, je l'adore.

Hina : la première fois je me suis demandé ce qu'il faisait avec les autres. Il chante moins bien, il a un sourire disons particulier, du coup s'il n'était là ni pour sa voix ni pour son physique à quoi pouvait-il bien servir ? Pas taper Lylynee, ça c'était quand j'étais à côté de la plaque XD. Parce que quelques Janiben et Babbun-man plus tard, j'ai bien compris pourquoi il est important le môssieur, et c'est vraiment celui sur lequel je compterai si j'avais un souci.

Ensuite Yoko : ma première rencontre avec lui c'était ça :
Spoiler:
Du coup j'ai été très contente quand je les reconnu sur les photos de KN8. Et depuis j'ai découvert tout plein de facette de Yoko le malicieux qui me fait rire à chaque émissions et chaque concert que je regarde, et je l'aime chaque jour un peu plus. Je ne suis pas fan de sa voix mais je peux écouter 314th man en boucle pendant une heure sans problème. Allez, un petit coup de Mac quand même ^^ :
Spoiler:

Shibu : que dire du hentai kami ? Je pourrai vous parler de son immense sagesse mais pour moi le plus gros argument ne se lit pas, il s'écoute : Travelling man, Ginjyourui, Revolver.

Quant à Ryo bah, je l'aime, c'est tout. Parce qu'il oscille toujours entre le tombeur et le petit garçon timide, parce qu'il aime laisser croire que tout est facile pour lui et qu'il bosse comme un malade, parce qu'il fuit devant une petite tortue et qu'il saute d'un point où j'oserai même pas monter, parce qu'il ne cède pas à la facilité et s'acharne pendant des heures jusqu'à ce qu'il parvienne à obtenir le son qu'il voulait, parce qu'il est capable d'exprimer des milliers de sentiments en un seul regard, parce qu'il est juste magnifique quand il sourit, parce qu'il a cette voix et ce timbre si particulier des vieux rockers, parce qu'il vous donne envie de le prendre dans vos bras quand il pleure et qu'il semble pourtant capable de vous protéger, parce qu'il irradie dès qu'il peut jouer de la guitare sur scène, bref, juste parce qu'il est lui...
Spoiler:

Et pour finir je vous balance les morceaux choisis que j'ai mis sur leur fiche chez moi ^^ :
MISETEKUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
You can see
BRULEE
Rolling coaster
Wahaha
Glorious
Musekinin Hero
PUZZLE
Fight for the Eight
LIFE
Aoppana
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
plouf
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
plouf


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyJeu 20 Déc - 15:32

Même s'ils ne sont pas le stéréotype même des idoles en général, je les aime beaucoup.
Ils sont drôles et toujours souriants.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
People Of The World
People Of The World
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2012

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyJeu 20 Déc - 16:20

c'est justement leur singularité.......... leur hors-nomitude (oui j'invente des mots et alors ?) qui fait qu'ils ne sont ni fadasses, ni mono-public (vous avez vu d'autre concerts ou on voit aussi bien Mamy que BB qui remuent les Uchiwa en rythme vous ??)
love at first sight for ever.......... that's all folks........
Revenir en haut Aller en bas
Shaku22
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Shaku22


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Japon, Corée ou Italie ~

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyLun 9 Déc - 17:43

J'ai eu du mal à bien apprécier ce groupe puis... J'ai écouté, vu deux concerts et là : mais ils sont fous xD !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
People Of The World
People Of The World
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2012

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyLun 9 Déc - 20:12

et comme à chaque fois que j’entends "mais ils sont fous".......... je ne peux m'empêcher de réponde "Oh ouiiiiiiii" comme dirait BennyB
*non non même pas honte de ses référence pourries*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia


Messages : 147
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : Au pays des Eitos

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyLun 9 Déc - 21:30

Spécial dédicace pour Anechan parce que j'ai les mêmes références pourries:

Je rajouterai : c'est bien pour ça qu'on les aime  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyLun 9 Déc - 23:47

Vous auriez pu sortir le rap des chaussettes avec dorothée ! Ca c'est de la référence...

Pour ce qui est des kanja, ben je les aime bien ces tarés.
Ils ont le dont de mettre de la bonne humeur!
C'est le second groupe auquel je me suis intéressé dans la j's et j'ai eu du mal avec eu mais je sentais qu'il pouvait avoir un truc qui me ferait rire, des fois ils sont un peu trop gueulant pour moi mais en général je l'ai aime bien, et puis ils ont Ryo, je sais que NEWS avait a l'époque ryo mais je n'ai jamais tellement accroché au news alors que les kanja mon plus par leur simplicité.
Je les aime bien tous, peut être en particulier yuu et ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
People Of The World
People Of The World
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2012

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyMar 10 Déc - 20:03

mais shaku22 n'avait pas parlé de chaussettes......
enfin j'ai pas besoin de dire que pour moi ça a été 'love at first sight'
Revenir en haut Aller en bas
Shaku22
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Shaku22


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Japon, Corée ou Italie ~

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyMar 10 Déc - 20:07

Je crois que les fans de Kanjani8 sont aussi folles que ce groupe Very Happy (qui d'après les Junniors, ne fait pas parti de la Johnny's xD Qu'est ce que j'avais rit à ce moment là :') ).

Je me fais Kanjanisée par ma meilleure amie, vive les Kanja et leur fan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia


Messages : 147
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : Au pays des Eitos

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyMar 10 Déc - 20:15

Parce que la folie c'est le bien et que c'est contagieux  lol! ?

Vive les Eitos vive les Eighters et tous ceux qui les aiment  film .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Samantha-ObaKa-chan
People Of The World
People Of The World
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2012

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyMar 10 Déc - 20:34

vive ta meilleure amie
elle mérite une médaille

ah oué ? les Juniors pensent que les Kanja ne sont pas des Jz ?
ils font pas assez de bruit dans les couloirs de l'Agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia


Messages : 147
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : Au pays des Eitos

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyMar 10 Déc - 20:42

C'est parce qu'ils font trop de bruits justement Anechan, ils ne les laissent plus venir aux mêmes heures que les autres, ils les empêcheraient de bosser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Samantha-ObaKa-chan
People Of The World
People Of The World
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2012

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyMar 10 Déc - 20:56

ah effectivement.......... ça explique..........  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shaku22
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Shaku22


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Japon, Corée ou Italie ~

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyMar 10 Déc - 21:37

Il faudrait que je retrouve la vidéo Very Happy
Tu l'avais vu Samantha-ObaKa-chan ? Very Happy

Il parle des autres groupes de la Jojo, comme les Arashi, NYC, KAT-TUN, je crois que la vidéo date de 2009 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
People Of The World
People Of The World
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2012

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyMar 10 Déc - 21:51

non je regarde peu les juniors en fait........
mais si tu as un lien à partager...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
People Of The World
People Of The World
Neryia


Messages : 147
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : Au pays des Eitos

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyMar 10 Déc - 22:42

Pareil, pas vu, mais je suis curieuse maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Shaku22
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Shaku22


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Japon, Corée ou Italie ~

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyMer 11 Déc - 17:20

J'ai toujours la vidéo Very Happy
Je te l'encode et je vous l'envois la vidéo ^o^
Ou alors, je peux la poster ici ?

C'était un "concert" de Johnny's, soit Touzai Uta Gassen 2010 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 EmptyJeu 12 Déc - 7:07

Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, les kanja n'ont été vraiment reconnu comme faisant partie de la Johnny's il y a peu de temps...en tout cas je l'ai souvent entendu...

les kanja ont été longtemps un peu à part (enfin à mon avis avec quand même de la pub via émission TV et radio, bien contrairement à ce que certains fans pensent) mais maintenant qu'ils font des ballade et vendent plutôt bien ben ils sont accepté, comme quoi la Johnny's...  soupir 

non je ne veux pas en dire plus!  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Johnny's ] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [ Johnny's ] Kanjani8   [ Johnny's ] Kanjani8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Johnny's ] Kanjani8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Le reste du monde :: Musique-
Sauter vers: