J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ohayo gozaimasu minna !! ^O^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:38

Bah justement ! TwT J'ai cliqué sur "rapideshare" mais il me dit que le fichier est indisponible oO (Ou alors mon ordi est vraiment naze...)


Ouais, je me doute bien que c'est long... >w<

Elles te servent à rien... à rien... j'suis sure qu'elle peuvent être utiles. xD Entraine-toi ? 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:46

ok, c'est bizarre...
bon jy réuploderai sur MF (j'aime pas rapideshare) la semaine pro, je suis pas là ce weekend, désolée o/

j'ai fait 10 ans de musique et j'ai toujours une aussi mauvaise oreille et je chante toujours aussi faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:29

Ok ok ! ^^
(Je préfère MF aussi <.<) Mais t'inquiète, je suis pas pressée, hein ! x)

Ah oui ! 10 ans quand même ! xD
Moi, j'en ai juste fais en primaire et au collège... et dans ma chambre (ou chez ma meilleure amie). xD En fait, j'adore la musique, j'adore en faire et j'adore chanter (même si ceux qui m'ont entendu son extrêmement rares...).
Quand j'étais petite, je ne comprenais pas comment on pouvait chanter faux ! xD Pour moi, la musique était une matière qui donnait de super notes à tout le monde et qui était facile... xD (Je l'avoue, j'ai jamais eu de notes en dessous de 18..... XD Je vantais s'en doute mes facilités inconsciemment... Quelle petite fille naïve je faisais ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:34

tu vois, moi, c'est pas que je comprends pas comment on peut chanter juste mais je pense qu'on nait avec ça. Pasque même si j'ai travaillé et fait taper des crises de nerfs à mes profs de solfège, j'ai jamais chanté juste! ou alors si rarement que ça se compte sur les doigts d'une main lol
du coup, je préfère jouer des instruments, pas besoin de chanter, juste de souffler pour que ça sorte bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:49

D'accord ! XD
Les instruments, c'est super aussi !! *.* Tu joues d'un instruments en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:03

je joue de la flûte traversière ^^
et j'ai fait de la batterie pendant 2/3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:06

hooo ! Classe ! *o*
J'adore la flûte traversière !! *o* C'est tellement beau ! *.*
Pas trop dur la batterie ? xD

Sinon, j'adore le piano !! *w* j'ai toujours rêvé d'en faire mais j'ai jamais pu.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:07

si, c'est assez dur la batterie pasqu'en fait, tu te sers des pieds et des mains et faut que tout soit indépendant. Mais c'est super!!

j'aime beaucoup le piano aussi.
et je rêverais d'apprendre à jouer de la guitare ou de la basse *__*
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:14

Tu m'étonnes ! XD J'ai déjà essayer de les rendre indépendant pour des choses banales et... ce fut un échec complet !! XD mais c'est sûr que ce doit être super !! *.*

Ouiii le piano c'est siiii bien !! *x*
Oh ! La guitare et la basse ! *O* Deux autres instruments que j'adore ! <3< Le pire, c'est que ma mère a fait de la guitare (du banjo et de la cithare), que la guitare est dans le placard mais qu'elle a jamais voulu nous apprendre (mes frères aussi voudraient savoir en faire) ! ToT

Jouer d'un instrument autre que la flûte du collège (piano, guitare ou basse) est l'un de mes rêves... *___*
(Si seulement ma mère acceptait)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:19

c'est un coup à prendre, je pense que tu t'habitues après ^^

peut-être que votre mère se sentait pas de vous enseigner. C'est pas toujours facile quand c'est à sa famille je trouve.
redemande-lui peut-être ; )

Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:22

Oui, en général, c'est à force d'habitude qu'on y arrive. =)

Oui, je pense aussi. Et le temps doit y jouer aussi (s'en compter la flemme peut être xD). J'essaierais de redemander genre pendant les vacances d'été. =) Ouais, parce que là, je suis en terminal donc la période grand stresse du bac est arrivée, c'est la dernière ligne droite !! (surtout qu'il faut absolument pas que je me plante sinon je suis mal barrée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu minna !! ^O^   Ohayo gozaimasu minna !! ^O^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo gozaimasu minna !! ^O^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nyako débarque : "Ohayô gozaimasu ^_^"
» Ohayo Minna!!!!
» hi! Minna-san
» salut minna-san :D
» konbawa minna ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: