MERCI <3 J'adore le live des SMAP *c'est à cause de ce live que j'ai demandé à Aria de me smapper mon wall avec leurs ballades <3* et comment ne pas aimer TOKIO ? <3* *j'ai pas encore téléchargé V6, je vais le faire juste là ~*
Mais le live des KinKi ... J'ai trouvé l'instrumental trois fois trop fort et pas assez proche de la version CD qui a plus une sorte "d'okinawa" touch héritée de Yamashita Tatsuro ~ L'instrumental est joli en soi, mais ici, il ne fait pas ressortir toute l'awesomeness de la chanson.
ET : Je trouve que Tsuyoshi est bizarre en ce moment, et ça se ressent ici aussi. J'ai l'impression qu'il arrive pas à s'harmoniser avec Koichi depuis deux ou trois lives et je comprends pas pourquoi. *après avoir regardé des milliards de KinKi lives, c'est ce dont j'ai l'impression. Après, on peut me dire que j'ai tort, mais c'est mon petit instinct de fan xD J'ai la sensation que y a un truc qui va pas avec Tsuyoshi et qu'ils sont un peu fatigués en ce moment -*
Cela dit, dans ce constat un peu bittersweet, je remarque quand même un truc génial : passés les premiers moments où ils ont du mal à s'harmoniser -au début du refrain en général-, leurs voix deviennent difficilement différenciables vers la fin et je trouve ça fabuleux <3 -Tsuyoshi a souvent eu la leading voice et d'un coup, en l'entendant moins, on s'aperçoit que leurs voix se mélangent parfaitement ~~ ¤_¤- *OUIIIIII JE SUIS DANS UN DELIRE PSYCHOTIQUE KINKI KIDSIEN XD*