J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Biographie de Kato Shigeaki

Aller en bas 
+2
Dorimi
Aria
6 participants
AuteurMessage
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyLun 21 Nov - 16:26


NEWS
• Nom : Kato Shigeaki

• Kanji : 加藤成亮

• Né le : 11 juillet 1987

• A : Ôsaka, Japon

• Taille : 1m75

• Poids : 60 kg

• Groupe Sanguin : A

• Famille : Parents
Biographie de Kato Shigeaki Shige



BIOGRAPHIE

Kato Shigeaki est un chanteur et acteur japonais né le 11 juillet 1987 à Ôsaka. Il rejoint la célèbre agence formant les idoles masculins les plus connus du Japon : la Johnny's Entertainment le 17 avril 1999 alors qu'il était âgé de 11 ans.
Après avoir occupé le rang de junior pendant 5 ans, il passe major en 2003 en intégrant le désormais célèbre boysband NEWS. Il fait également partit de l'unit KoyaShige.

Passionné de photographie (il collectionne d'ailleurs les appareils photo et écrit chaque mois un article dans le magazine Wink Up nommé ShigeGénic ou il publie certaines de ses photos) et étudiant en droit, il est très proche de Koyama Keiichiro, autre membre du groupe NEWS avec qui il passe beaucoup de temps. Il le surnomme d'ailleur Shiggy-chan en rapport avec Ziggy, de l'opéra rock Starmania. Il avoue également respecter son ainé Sakurai Sho (Arashi) et aime sortir avec Ohno Satoshi. Il est souvent décrit comme le membre le plus intelligent des NEWS.
Autres informations diverses, Shige aime l'anglais et écoute beaucoup de musique occidentale, il est notamment fan de Green Day et Linkin Park. Il écrit souvent des paroles de chansons, poème et petites histoire, pour cela il a toujours un carnet sur lui. Il ne peut également pas ce passer de son Ipod qu'il emmène partout avec lui. Il a un chien nommé Nana qui lui a été offert par Yokoo Wataru des Kis-My-FT2
Comme d'autres membres du groupe, il possède un j-web (sorte de journal intime publié sur le net que l'on peut consulter si l'on si abonne). La particularité de celui-ci est qu'il l'écrit du point de vue de son chat imaginaire du nom de "Wagahai". C'est une déformation du nom du chat extrait du livre de Natsume Soseki "Je suis un chat. " qui est son préféré. Son nikki s'appelle "Wagahai wa Shige de aru" et vous pouvez en trouver de très bonnes traductions ici (yamapi.blogzoom.fr)
Son cadeau préféré de la part d'une fan est une poupée à son effigie faite main avec son costume d'Happy Music. Il l'emporte avec lui aux concerts et émission pour lui rappeler de faire de son mieux pour ses fans.
En plus de ces activités de chanteur, il a fait quelques apparitions dans des dramas, comme Papa to Musume no Nanokakan en 2007 par exemple.

Shige tourne dans son premier drama Kowai Nichiyoubi en 1999 à l'âge de 13 ans. On le retrouvera ensuite dans des dramas comme Space Angel 2001 Yen Uchu no Tabi en 2000, 3 nen B en 2001.
Il disparait ensuite du petit écran juqu'en 2004 ou on le retrouve dans Home Drama ! – Histoire n°9 puis dans différent drama en 2006 comme Busu no Hitomi ni Koishiteru, Gekidan Engimono Car Radio ga Owareba et Kakure Karakuri.
En 2007 il décroche un rôle un peu plus important dans le drama Papa to Musume no Nanokakan aux côtés de Yui Aragaki et joue en 2008 dans Hokaben.
On le retrouvera cette année à l'affiche de Chichi yo, Anata wa Erakatta et de 0 Gô Shitsu no Kyaku.



[i]AUTRE

Dramagraphie :
¤ Hana no Zubora Meshi (2012) (drama en cours)
¤ Blackboard ~ Jidai to tatakatta kyoushi tachi~ (2012)
¤ Hanawake no Yonshimai (2011)
¤ Shin Jidan Koshonin Ura File (2011)
¤ TROUBLEMAN (2010)
¤ 0 Gô Shitsu no Kyaku (2009)
¤ Chichi yo, Anata wa Erakatta (2009)
¤ Hokaben (2008)
¤ Sugata Sanshiro (2007)
¤ Papa to Musume no Nanokakan (2007)
¤ Kakure Karakuri (2006)
¤ Gekidan Engimono - Car Radio ga Owareba (2006)
¤ Busu no Hitomi ni Koishiteru (2006)
¤ Gekidan Engimono - Ie ga Tooi (2005)
¤ Home Drama ! - Histoire n°9 (2004)
¤ Class 3-B Kenpachi-sensei (saison 6) (2001)
¤ Shounen wa Tori ni Natta (2001)
¤ The Worst Dates in History : Worst First Date ?! (2000)
¤ Kowai Nichiyoubi ~2000~ (2000)
¤ Space Angel 2001 Yen Uchu no Tabi (2000)
¤ Kowai Nichiyoubi (1999)


Butai :
¤ Les oranges amères de juin (2011)
¤ Seminar (2009)
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyVen 11 Mai - 12:47

Shigeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Pas de commentaire??!! Bon bah je me lance!

C'est le membre que je préfère, encore plus après avoir vu son shounen premium où on voit bien qu'il en a bavé dans le passé, et oui être un johnny's n'est pas si facile que ça!!^^


Enfin je suis contente pour lui et j'espère que son livre "Pray fro grey" marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Children's Holiday
Children's Holiday
Nasu


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptySam 12 Mai - 10:31

Hééééééééé !!
Mais il est d'Osaka ?!
Je savais même pas !!!

C'est pour ça que c'est mon préféré XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptySam 12 Mai - 11:39

Et oui mais il ne parle pas le kansai-ben???

Je l'adore ce mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyDim 13 Mai - 7:20

Shige est né à Osaka, il a déménagé petit, il a presque toujours vécu à Tokyo.
Il est enfant unique et il parle très peu de ses parents...

Shige c'était l'élite quand il était junior! Faut dire qu'avec Keii et Kusano, ils formaient les KKKitty, ils présentaient les shounen club et les Ya-Ya-yah!
Surtout qu'il a joué dans un drama tout petit notre Shige!
Le truc c'est que dès qu'il est entré dans NEWS il en a chié! et ça pendant très longtemps! merci à Ryo pour ne pas avoir aidé Shige et à l'avoir fait chier pendant pas mal de temps! anger
*Ryo fait au moins un effort et laisse mon ichiban pour pas que je te déteste plus... *

Bref j'espère que Shige continuera à faire des trucs de malade!

D'ailleurs je ais pas si vous avez déjà remarqué mais dans les Shounen club, tout le monde appelle Shige:"Kato-san" et dans les Ya-Ya-Yah, tout le monde l'appelle : "Shige" ok sauf Tego... Mais même les JUMP l'appelle Shige c'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyDim 13 Mai - 9:15

Je l'ai trouvé vraiment adorable dans le shounen club premium,
on a envie de le prendre dans ses bras quand il dit qu'il a pleuré et qu'il voulait quitté
la johnny's!

Puf Ryo était dans sa période je suis le plus beau, je me la pète peut être ^^

En tout cas je soutiendrai toujours Shige!! J'ai adoré son drama Troubleman
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyDim 13 Mai - 18:20

Un bon drama avec Shige, y'a aussi celui qu'il a fait l'été dernier, dans le titre y'avait "yon"

* pour ryo, il est toujours dans cette période...*

et y'a pas que le shounen club premium, souvent les interview de Shige sont super touchante! il dit souvent qu'il est triste mais que c'est ses fans qui lui donne de la force!
Par contre, j'aime entendre koyama qui demande aux fans pourquoi elles aiment Shige? oui parce que lui il sait ce qu'il aime chez Shige mais il comprend pas comment les gens le voit vu qu'il est très timide!
je les trouve tellement chou! et pi Shige est adorable! son sourire crispé par le stresse est tellement chou! ça donne vraiment envie de le protéger... confused
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyDim 13 Mai - 20:12

Carrément!!!!
J'adore quand il fait son timide pendant les interviews kawai!!!

Je vois le drama dont du parle, il y a un moment ou on voit ses tites fesses ^^

Koyashige LE duo que j'adore, j'aime beaucoup regardé leur délire !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyLun 14 Mai - 13:16

ohhhh! oui! Smile les fesses de Shige!

faut pas que j'en parle sinon je vais rougir!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyJeu 28 Juin - 6:14

Attention grande nouvelle!

NON mieux super NOUVELLE qui tue TOUT!!!!!!!

Voilà on a annoncé que le livre de Shige: "Pink & Grey" aurait une adaptation en manga à partir d'août dans le magasine de manga "ASUKA"

Bon ben voilà on va enfin savoir ce qui se passe dans ce livre! trop bien quoi! ClapClap

y'a des rumeurs qui parlent depuis longtemps de drama, si le manga a du succès, l'adaptation en live action sera confirmée!

Voilà pour la BIG NEWS du jour!

non j'aime pas dire NEWS... c'est pas moi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyJeu 28 Juin - 14:08

je tire des plans sur la comète mais vu que les maisons d'édition Asuka ont un distributeur en France, si ça marche, on peut peut-être espérer une sortie chez nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyJeu 28 Juin - 15:55

Il faut espérer !!! Ce serait super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyMer 11 Juil - 21:00

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du plus beau des plus beau! mon ichiban! SHIGE!!!!! Smile

Joyeux anniversaire petit coeur!
le seul et unique kunkapaana! *attention ce mot est soumis à un copyright de chez Nana et Sayu!*

Biographie de Kato Shigeaki Tumblr_m6va3pfGen1qg80bxo1_500

je sais plus si j'ai le droit de le dire, mais je le dis quand même: je t'aime! merci Shige d'être là! t'es le plus fort! dream
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyMar 6 Nov - 8:31

Mis à jour du profil de Shige, avec le nom de son drama d'automne 2012!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyMar 6 Nov - 13:33

merci!

*ça veut aussi dire que j'ai réussi et que tu peux modérer ces topics \^o^/*
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyJeu 8 Nov - 9:32

Exactement madame! tu as réussi! lol!

Juste pour expliqué un peu ce magnifique drama en quelques lignes.

C'est l'histoire d'une fille qui sort avec un homme (jusque là c'est facile...), l'homme en question, qui s'appelle Goro (petit clin d'oeil!), part traviller loin de sa maison et laisse sa femme seule... Mais quelle erreur... La madame devient un peu débordée du coup sa maison devient sale et bordélique... Ce drama c'est un peu, comment elle va faire pour nettoyer et pas mourir de faim...

Le rôle de Shige:

Shige ici joue le rôle d'un scientifique qui étudie de cas de la madame! A la fin de chaque épisode il fera en plus une apparition avec une petite recette! confused
Enfin en tout cas c'est comme ça pour le premier épisode...

NOTE: les épisodes sont courts, format de 20-25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyJeu 8 Nov - 9:53

Il a l'air intéressant, merci pour ces explications Sayu-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyJeu 8 Nov - 11:22

ben c'est pour ça que je traduis dans le métro! parce que c'est bien drole et sympa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaf
People Of The World
People Of The World
Kazaf


Messages : 229
Date d'inscription : 02/07/2012

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyJeu 8 Nov - 13:57

Ça doit être pratique de traduire dans le métro xD
Sinon, il a l'air marrant ce drama et puis les mots "Shige" + "scientifique" ensemble quoi...ça doit trop le faire ^^
Merci Sayu pour ces explications !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
People Of The World
People Of The World
alecsandra2607


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyJeu 29 Nov - 18:03

J'aimbe beaucoup Shige, il me fait beaucoup rire. Et il a quelque chose que les autres non pas mais je saurais pas comment l'expliquer, c'est pourquoi je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyMer 12 Déc - 8:58

Concernant le drama de Shige: nous allons bien le traduire, le truc c'est que la version anglaise n'a rien sortie depuis plusieurs semaine et épisode, nous avons appris que la madame qui traduit s'est cassé le poignet et que donc il faudra attendre un peu.

Je traduirai le drama quand tous les épisodes seront traduits en anglais.

Voilà, désolé il faudra attendre un peu magic * vas-y Sayu fait de la magie comme ça les fans te tue pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyMer 25 Déc - 21:59

J'aimerai bien regarder Hanawake no yon shimai mais je ne le trouve pas en vostfr

et je voulais savoir aussi si une fansub traduisait l'émission qu'il tient avec Koyama? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyJeu 9 Jan - 12:36

alors là ça va être très compliqué...

Donc pour Mirai theater, c'est un peu compliqué, souvent les trad c'est juste des petit bout de moments drôles. Je sais que la communauté Koyama-daily@lj veut réunir toutes les émission de Mirai Theater après ce sera en anglais...

Pour le drama de Shige, ben suffit de taper le nom dans google avec "vostfr" après et oop le premier lien c'est ça avec tous les épisodes de traduits.
Bon alors je ne connais pas ce site, il semblerait que les épisodes soient en streaming... Par contre j'ai vu la série avec les sous-titres anglais ou sans sous-titre je sais plus et le drama est vraiment sympa! Par contre tu ris pas tout le temps contrairement à ce qu'on pourrait voir! Et j'adore la plus jeune des 4 soeurs.

Voilà bon drama!
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi
People Of The World
People Of The World
Dorimi


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki EmptyJeu 9 Jan - 15:08

Merci beaucoup Sayu-chan ^^

C'est dommage que leur émission n'est pas traduite comme les émissions des arashi ou Kat-tun, SMAP etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kato Shigeaki   Biographie de Kato Shigeaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Kato Shigeaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Kato Shigeaki
» Biographie
» Biographie de Morita Go
» Biographie de Miyake Ken
» Biographie de DOMOTO Tsuyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: NEWS :: Kato Shigeaki-
Sauter vers: