Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie de Yamashita Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
avatar

Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

MessageSujet: Biographie de Yamashita Tomohisa   Lun 21 Nov - 16:06


Prénom : Tomohisa
Nom : Yamashita
Nom de naissance : Aoki Tomohisa
Surnoms : Yamapi, YamaP, Pi, P, Tomo
-> La raison du surnom Yamapi : C'était juste avant un live, il y avait pleins de costumes (vert, bleu, rose) et Yamapi avait pris le bleu.
Mais quand il l'a vu, son prof lui a dit : "Non Yamashita ! Toi ce n'est pas le bleu c'est le rose. Yamashita c'est le rose. "
En japonais cela donne "Chigau Yamashita wa Pink ! Yamashita Pink ! "
Donc depuis cette épisode tout le monde l'appelait "Yamashita Pink".
Et un jour Takizawa Hideaki a dit : "Yamashita Pink... Yamashita Pink... Yamapi ! c'est Yamapi ! "
Date et lieu de naissance : 09 Avril 1985 à Chiba
Signe : Bélier
Groupe sanguin : A
Taille : 1m75
Poids : 60 Kg
Hobbies : Baseball, Karaté
Chiffres porte-bonheur : 4 et 9 (car ils correspondent aux chiffres de sa date de naissance)
Plat préféré : les plats épicés
Groupes ou chanteur/euse préféré (e) s : Southern All Stars, Mr. Children, GLAY, Fukuyama Masaharu
Agence : Johnny's Entertainment et a débuté en 1996
Raison (s) de son entrée à la Johnny's Entertainment : Il enviait Takizawa Hideaki et il voulait apprendre le flip arrière.
Meilleur Ami : Akanishi Jin
Mauvais souvenirs : en changent d'école en CM1 on l'a confondu avec une fille.
Parle couramment : japonais, il étudie l'anglais
Etudes : Yamashita a été diplômé en 2008 à l'université Meiji, en management et économie.

Yamashita Tomohisa, plus connu sous le nom de Yamapi est un acteur et chanteur japonais né le 09 avril 1985 et appartenant à la célèbre agence Johnny's Entertainment. Son nom de naissance est Aoki Tomohisa, mais il en changera rapidement après le départ de son père de la maison, récupérant ainsi le nom de sa mère. Il n'a pas toujours eu de bonnes relations avec sa mère et a connu une adolescence plutôt difficile. Il a une soeur plus jeune, née en 1988, et qui serait une idole nommée Rina.
Yamapi entre à la Johnny's Entertainment le 31 Août 1996 alors qu'il est âgé de 11 ans. Il devient rapidement très populaire parmi les Junior et en devient le leader après les débuts de Hideaki Takizawa en 2002 (qui était l'ancien leader des Juniors). Il fait partie de plusieurs groupes à cette époque dont les BIG et 4 TOPS. Il pensait d'ailleurs faire ses débuts en temps que major avec le groupe 4TOPS qu'il formait avec trois autres juniors, Kazama Shunsuke, Ikuta Toma, et Hasegawa Jun.
Un an plus tard, en septembre 2003 c'est en fait avec les NEWS, un groupe formé à l'époque pour soutenir l'équipe de volley ball féminine japonaise, qu'il débute en major. Il est le leader du groupe qui depuis est devenu l'un des plus réputés de l'agence.
Il appartiendra à plusieurs autres units temporaires malgré son appartenance au groupe comme Shuji to Akira avec Kamenashi Kazuya des KAT-TUN, formé pour la promotion de Nobuta wo Produce, ou Kitty GYM, avec les frères thaïlandais Golf & Mike.
Il entame également dès 2006 une carrière solo, avec le single "Daite Senorita", opening de son drama de l'époque, Kurosagi. C'est en Novembre 2009, qu'il revient 3 ans après ce premier single pour Loveless, une ballade RNB qui cartonne dans les charts japonais. C'est à cette occasion qu'il entame également une tournée en solo intitulée "Short but Sweet" qui se soldera par un grand succès. En juillet 2010 il sort son troisième single "One in a million" et parvient à se classer directement à la première place du Top Oricon.

On ne peut également passer à côté de ses talents d'acteur, la plupart de ses dramas étant fortement plébiscités par le public japonais. On le retrouve notamment dans Ikebukuro West Gate Park, Nobuta Wo Produce, Kurosagi, Code Blue ou plus récemment Buzzer Beat.

Passionné par son travail, il avoue être têtu et détester perdre. Il est souvent de mauvais poil le matin et est réputé pour ne pas sourire souvent. Yamapi a deux chiens, Hime-chan et Pi-chan.
Il est ami avec d'autres membres de la Johnny's, comme Ryo Nishikido, membre de NEWS comme lui. Il était à l'époque des débuts du groupe le seul membre qu'il connaissait. Ils entretiennent donc depuis de très bonnes relations. On compte également parmi ses meilleurs amis Akanishi Jin, charismatique ex-membre des KAT-TUN ou Toma Ikuta qu'il a connu en participant à l'unit des junior B.
D'autre personnalités " non-Johnny's " sont également proches de lui. Shirota Yuu, jeune acteur prometteur qu'il a connu lors d'une sortie scolaire au lycée. Il s'entend également de mieux en mieux avec les membres de NEWS. Depuis 2010, il est devenu très bon ami avec le chanteur Sud-coréen, Kim Jaejoong (DBSK, JYJ). Yamapi a d'ailleurs déclaré vouloir collaborer un jour avec Jaejoong pour un single.
On peut également parler de ses relations avec Kamenashi Kazuya (KAT-TUN). Après s'être quittés sur une violente dispute qui s'est terminée en bagarre au lycée, ils ont été forcés de collaborer dans le drama Nobuta wo Produce. Ils se sont ainsi rapprochés même s'ils ne sont pas aujourd'hui amis à proprement parler.

Yamapi aime la musique et les films et en parle souvent dans ses nikki (sorte de journal qu'il tient de son téléphone portable et où il raconte ses journées). L'un de ses groupes favoris est Mr Children. Il a pratiqué le baseball, le karaté, la natation, le ski et le surf.
Il est également diplômé de la prestigieuse université de Meiji où il a étudié le marketing pendant 4 ans.


Yamapi tourne dans son premier drama, Shinrei Safaa no Shi en 1998. C'est pourtant en 2000, alors qu'il est âgé de 15 ans qu'il est pour la première fois remarqué pour ses talents d'acteur dans l'adaptation du best seller Ikebukuro West Gate Park. Il y interprète Shun, un jeune homme doué en peinture, acolyte du héros principal. En 2003 on le retrouve dans Stand Up, drama au casting prestigieux (Narimiya Hiroki, Shun Oguri et Kazunari Ninomiya). Il tient le rôle d'un jeune homme désirant perdre sa virginité à tout prix.
En 2005, il rejoint le casting du désormais culte Nobuta wo Produce aux côtés de Maki Horikita et Kamenashi Kazuya. Le drama est un franc succès et l'OST qu'il enregistre avec son partenaire sous le nom de Shuji to Akira se vendra à plus d'un million d'exemplaires en un mois.
On le retrouve un an plus tard à l'affiche de Kurosagi, où il partage une nouvelle fois l'affiche avec Maki Horikita. Le drama est une nouvelle fois un succès. Un an plus tard, il revient dans le drama Proposal Daisakusen où il joue un jeune homme qui regrette amèrement de ne pas s'être déclaré à la jeune femme qu'il aimait au lycée et retourne dans le passé pour essayer de changer le cours de l'histoire.
Plus récemment, on l'a retrouvé dans le drama médical Code Blue où il interprète un interne froid et distant aux côtés de Yui Aragaki et Erika Toda. Une saison 2 a également été diffusée début 2010 avec les mêmes acteurs. Durant l'été 2009, il joue dans Buzzer Beat où il tient le rôle d'un basketteur amoureux du personnage féminin Riko, interprété par Keiko Kitagawa.
Yamashita Tomohisa apparaît aussi sur le grand écran. En 2008, il joue dans Kurosagi, film clôturant le drama du même nom. Durant le printemps 2010, il tient le rôle principal dans l'adaptation cinématographique du célèbre manga "Ashita no Joe". Le film sortira en salle le 11 février 2011.
C'est en Janvier 2012 que Yamashita Tomohisa renouera avec les dramas en interprétant le rôle de Ihara Masato, propriétaire d'une entreprise de pompes funèbres dans Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~.


Yamapi était le leader du célèbre groupe NEWS depuis sa création en 2003. Depuis cette époque tous les singles et albums du groupe se sont immédiatement placés en tête du top Oricon.
Cependant, il est le seul membre du groupe à avoir débuté une carrière solo. Il profite en effet de la séparation temporaire du groupe en 2006 pour se lancer. Son premier single " Daite Senorita " sort en 2006 et sert d'opening à son drama Kurosagi. Le single se vend à des milliers d'exemplaires à travers le Japon.
Le 18 novembre 2009, 3 ans et demi après "Daite Senorita", il sort son deuxième single solo "Loveless". C'est une ballade RNB dont le clip a été tourné à New York. Le single se classe une nouvelle fois dès sa sortie en haut du top japonais. Il effectue dans les semaines qui suivent une tournée solo appelée "Short But Sweet".

Tomohisa a également participé à plusieurs units comme Shuuji to Akira avec Kamenashi Kazuya pour la promotion de leur drama Nobuta wo Produce. Leur single Seishun Amigo (ending de Nobuta) est resté plusieurs semaines en tête de l'Oricon et a battu le record des ventes pour l'année 2005 avec plus d'un million de copies écoulées dans le premier mois de mise en vente. Le single contient également Kizuna, solo de Kame que vous pouvez entendre dans la deuxième saison de Gokusen, et Colorful, solo de Yamapi que l'on peut entendre dans Dragon Zakura.
Un an plus tard, il soutiendra l'équipe de volley ball féminine aux côtés des frères thaïlandais Gold & Mike au sein de l'unit Kitty GYM. Le single sorti le 30 août 2006 est lui aussi premier au top Oricon.
Avant les NEWS, il faisait parti des BIG, puis des 4TOPS avec qui il n'a jamais sorti de CDs.

En mars 2010, après presque un an d'absence il récupère son rôle de leader au sein de NEWS avec un nouveau single intitulé "Sakura Girl".
Fin juillet 2010, Yamashita Tomohisa reprend sa carrière solo et sort le single "One in a Million" qui remporte également un franc succès. Le CD est également accompagné d'un petit DVD comportant des extraits de sa tournée solo.

En septembre 2010, Yamapi retrouve les membres de NEWS pour un nouvel album "LIVE" et une nouvelle tournée.

Il a été annoncé que Yamashita sortirai un album solo. Le 9 décembre il confirme dans son nikki la sortie de son single le 19 Janvier 2011 nommé「Hadakanbo」, mais aussi de l'album「SUPERGOOD, SUPERBAD」le 26 Janvier 2011.

Suite à une annonce officielle de la Johnny's du 07/10/2011, YamaPi a quitté les NEWS dans le but de se concentrer sur sa carrière solo.

Filmographie
Spoiler:
 
Discographie
Spoiler:
 

source : Nautiljon

_________________

©️ MD ♥️
~
ShinTsuyo ♥️
Spoiler:
 

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mer 4 Jan - 7:24

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Aria merci!
cette photo!
ses boucles! cette couleur!
Waouh! je fond!
y'a que pi qui peut, avec une catastrophe capillaire pareille, me plaire.

par contre à la fin de la présentation j'ai pleuré!

pour les news, concernant pi (re-pleure... je suis bête!)
le concert solo de Super good super bad est sortie le 21 décembre 2011,
le drama Ending Planner commencera le 12 janvier 2012, il sera bien sûr la "star" avec en co-star un petit Johnny's très connu: Chinen Yuri.

et dernier point Monsieur aura aussi son émission de TV: "Route 66" où il parcourra les USA, ça a commencé le 2 janvier apparemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi0108
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Lun 16 Jan - 18:52

Yamapi...L'un des rares (voir le seul) Johnny's dont je ne sois pas "fan" mais que j'aime beaucoup.

J'adore ses dramas (spécialement Kurosagi, Dragon Zakura et Long Love Letter) tout comme ses chansons. Gomen ne Juliet étant la 1ère chanson Newsienne que j'ai entendu. Je n'ai regardé que ce solo (et celui de Tego) dans le concert pendant longtemps. Puis je me suis décidée à découvrir le groupe.

Bon, il y a quelques tites choses que je n'adore pas spécialement mais après, personne n'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Lun 16 Jan - 18:55

Yamapi n'est pas parfait... non il est gros en ce moment... boring
*je vis toujours dans le déni! sauvez-moi!*

Il est vrai que c'est un des grands talents de la Johnny's.
A mon avis, en résumant plus que grossièrement, aujourd'hui les Japonais ne connaissent pas tous les Johnny's, mais ils connaissent tous PI... (et les SMAP!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi0108
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Lun 16 Jan - 18:58

*faut te faire faire une cure pour te sauver, c'est le seul moyen xD*

Ouais, grossièrement, c'est plutôt ça. C'est dommage d'ailleurs (je dis pas qu'il mérite pas d'être autant connu, juste que d'autres aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Lun 16 Jan - 19:37

pas que yamapi non plus mais c'est sur qu'il est connu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxanne0602
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mer 15 Fév - 17:01

Yamapi est un bon acteur, j'ai vu pas mal des dramas dans lesquelles il a joué et je n'ai jamais été déçu, par contre musicalement je n'apprécie pas sa voix plus que ça, disons qu'elle passe mais ce qui le sauve pour moi c'est le rythme de ses chansons solos, comme gomene Juliet.
Après physiquement il est pas mal du tout et puis bon c'est l'un des jonhy's les plus musclés hein (à moins que je me trompe).
Mais je n'aime pas spécialement l'image qu'il dégage, quand je le vois sur les plateaux télés je le trouve trop sérieux (c'est plutôt rare qu'il sourit) voir froid. Par contre quand il était plus jeune je trouve qu'il était vraiment du genre regardez moi, il faisait tout pour attirer la caméra vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Sam 18 Fév - 11:03

alalala! Pauvre PI...

Yamapi est certainement devenu "froid" depuis pas si longtemps que ça...
il n'est pas sérieux, jamais!


Après pour les nouvelles concernant le PI (peux pas écrire l'autre mot concernant les "nouvelles" de PI...)
Il sortira un single bientôt (ok j'ai pas la date parce que ça me blase!)
le single s'appelle Ai Texas, mais c'est plus dans le sens: I, Texas.
on peut entendre des morceaux du single dans "route 66", et en parlant de "route 66" que dire...
Pauvre Pi, la nature ne t'a pas aidé, même si on t'aime t'es pas super malin!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mar 28 Fév - 10:25

alors sorry pour le double poste qui n'est pas vraiment un double poste car:

les NEWS de PI!
ah! ben non! on a plus le droit de dire ça alors on va dire: euh... les actualités de Pi...

donc voilà notre PI international se lance dans la promotion de son single, et ça donne tout plein de live, des performances et tout et tout!

donc de ce que je sais, la semaine dernière il a traîné au Shounen Club (ouais j'ai vu des photos avec Yabu et Yamada... confused on peut presque dire qu'à eux trois ça donne les ya-ya-yah!!! kya yes )
le 26 février 2012, pi a fait un Music Japan
après on a eu un coming soon le 27 février 2012
le même jour, pi est apparut dans le mezamashi TV
le même jour, encore, on a eu le droit à un hey!hey!hey!

j'ai envie de dire que cette semaine était une semaine pyenne... (si on peut!)

sinon les gens ça vous dit ou pas que je vous traduise les nikki du ptit pi???
non mais comme c'est simple de les avoir en anglais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélilie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Lun 14 Mai - 22:53


Ahah genre j'étais prête à avoir une sublime et sexy photo de Yamapi en ouvrant ce sujet et .... bon elle est sublimement magique cette photo xD Ou comment casser une image grace à une seule coupe de cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mar 15 Mai - 10:19

je comprends pas... c'est Yamapi...

non mais ma Nana et moi, on doit être les 2 filles sur terre qui aiment Yamapi même coiffé comme ça!
enfin surtout moi!

Merci Aria pour cette magnifique photo!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Dim 10 Juin - 19:16

Oh Yamapi, mon Yamapi! Pourquoi ton nom est Yamapi, refuse ton nom et retourne chez NEWS...
Ah bon c'est pas ça... je m'emporte... OK donc plus sérieusement!

Yamapi en plus de sortir un Single: LOVE CHASE!

Il nous sort très prochainement un Album! donc l'album c'est simple c'est après la sortie du single de NEWS, donc vers le 20-25 juillet!
et à partir du 28 il commence une petite tournée dans tout le japon!
La tournée se finit le 29 août il me semble!

je suppose que personne va lire donc c'est pas grave si je mets pas le détail...
Sinon demandez-moi! je me ferai un plaisir de vous répondre! yes

Ah! j'ai oublié de dire, le nom de l'album c'est ERO! pour érotique! c'est que notre PI doit être en manque d'amour... ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
avatar

Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Dim 10 Juin - 20:01

moi je lis!!
*bon ok, je commente pas toujours... gomen!*

il va avoir plein d'activité du coup cet été!

_________________

©️ MD ♥️
~
ShinTsuyo ♥️
Spoiler:
 

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mar 12 Juin - 6:22

ben il a rien foutu de l'année mon ptit gros...
ok à part le drama avec Chinen qui était pas super...

le truc qui me gène c'est que quand on va annoncedr quelque chose pour NEWS, on annonce toujours quelque chose pour Yamapi...

Si c'est le jeu dans c'est cas là, autant que PI retourne chez NEWS, au moins ils auront une activité en même temps et commune... What a Face

moi je règle tous les problèmes hyper facilement!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Jeu 28 Juin - 6:24

bon alors voilà comme le Chankappana va avoir un gros succès ben ouais les précos sont déjà out of stock...

ah ben je l'avais pas dit, mais LOVE CHASE c'est 4 versions ou 5 j'ai pas tout compris

bref je sais qu'il faut toutes les versions pour assister au hand shake event!

mais voilà apparement les vente de singles de pi ben ça promet pas...
semblerait que la Js soit un peu déçue... fallait peut être y penser avant! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
avatar

Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Jeu 28 Juin - 14:09

Sayu a écrit:
Chankappana
késako? Question

_________________

©️ MD ♥️
~
ShinTsuyo ♥️
Spoiler:
 

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mer 4 Juil - 17:19

ah ben ouais Aria je comprends que t'es pas compris même si pour moi ça a du sens...
Bref je reprends le tout en résumé!

Avant NEWS ben y'avait Pi dedans, ok simple tout le monde est au courant!

Ensuite le Pipi est parti, ok on suit toujours!

depuis la rupture, NEWS n'a rien sortit... *bouuuuhhh!*
Par contre Pipi a sorti des singles, mais ça a pas bien marché...

Du coup NEWS sort un best of, et là Yamapi sort un Single *oui c'est une grosse bataille qui s'annonce!*
le single de Pi c'est "Love Chase" * d'ailleurs il n'est que 3ème dans l'oricon*
et l'album de NEWS ben n°1...

Après nEWS a annoncé un nouveau Single et là contre-attaque Pyène, il sort un album "ERO" (le single de NEWS c'est "Chankapaana")

sauf que voilà le deal: pour aller à l’évènement de l'album de Pi et pour pouvoir lui serrer la main, ben il faut acheter toutes les version de l'album, ben oui pi vend pas si bien...
Et oui car de leur côté, NEWS qui n'ont pas encore sorti le single, euh sur internet ben c'est déjà le black out! Chankapaana est sold out avant sa sortie...

Voilà c'est tout! je pense que la bataille va continuer...

Sachant que pour les concerts, yamapi a plus de date que NEWS et dans des salle plus grandes... c'est pas bien PI... tu risques d'être un peu déçu...

là on comprend mieux ou pas????

EDIT: d'ailleurs je sais plus pour l'évènement si c'est pour le single ou l'album... le truc que je sais c'est qu'au début quand on en a entendu parler fallait toutes les LE pour y accéder...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
avatar

Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mer 4 Juil - 17:32

depuis qu'on en a recausé, j'avais tout compris !!

mais merci pour les explications, si quelqu'un passe, il comprendra tout! ^^

_________________

©️ MD ♥️
~
ShinTsuyo ♥️
Spoiler:
 

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mer 4 Juil - 17:44

j'aime le "si quelqu'un passe"...

ça veut tout dire en fait...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
avatar

Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mer 4 Juil - 17:45

oui...
mais c'est pareil dans tous les topics ou presque Sad

_________________

©️ MD ♥️
~
ShinTsuyo ♥️
Spoiler:
 

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mer 4 Juil - 18:39

ouais je sais pas, en tout cas dans NEWS et ici, y'a souvent que mon nom.... tu remarqueras que ça m'empêche absolument pas de poster...

moi je parle toute seule maintenant, ça me fait plus peur... Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
avatar

Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mer 4 Juil - 18:41

nan mais poste, on est au courant des actus, c'est cool ^__^

_________________

©️ MD ♥️
~
ShinTsuyo ♥️
Spoiler:
 

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Mer 4 Juil - 18:47

ouais et pi il a de l'actu le petit pi, à faire des bétises chez les SMAP!

tu sais que pendant un moment je me suis dit: "il est tellement seul, qu'il faut qu'il aille voir papa quoi... u_u pauvre pi!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
avatar

Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Ven 12 Oct - 12:13

Nouveau drama pour Pi!!
avec Shingo en co-star.
Monsters, qui débute le 21 octobre et que le fofo va subber en co-prod ^__^

_________________

©️ MD ♥️
~
ShinTsuyo ♥️
Spoiler:
 

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
avatar

Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   Sam 13 Oct - 12:14

et nouveau single!
la chanson thème du drama est un duo chanté par Yamapi et Shingo et sortira le 28 novembre !

il y aura 3 versions >

Regular edition/Limited edition:
MONSTERS
モンスター (monstaa)
MONSTERS (SPACE COWBOY REMIX)
MONSTERS (back track)

Limited edition A:
MONSTERS
MONSTERS (SPACE COWBOY REMIX)
MONSTERS (back track)
[DVD] MONSTERS (Music Video)

Limited edition B:
MONSTERS
モンスター
MONSTERS (back track)
[DVD] モンスター (Music Video)

edit: en fait, y'a 5 versions u_u la johnny's m'énerve grave là....

Version Seven eleven:
MONSTERS
モンスター
MONSTERS (SPACE COWBOY REMIX)
MONSTERS (Back track)
Pochette et livret de 30cm / Tobimasu MONSTERS

Limited
MONSTERS
モンスター
MONSTERS (SPACE COWBOY REMIX)
MONSTERS (back track)
Pochette et livret de 30cm

_________________

©️ MD ♥️
~
ShinTsuyo ♥️
Spoiler:
 

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographie de Yamashita Tomohisa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Yamashita Tomohisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: Autres :: Yamashita Tomohisa-
Sauter vers: