Aria Admin Accro Shingo

| Sujet: SOS détresse Sam 19 Nov - 11:29 | |
| Si vous avez une question, un problème ou n'importe quoi et que vous avez besoin d'aide, demandez ici et on se chargera de vous aider ~ _________________  © MD ♥ ~ ShinTsuyo ♥ | Spoiler: | | |  |
~ 
|
|
roxanne0602 Ashita ga Kikoeru

Messages: 37 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 29 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: SOS détresse Mer 15 Fév - 15:58 | |
| Bonjour, Nouvelle sur ce forum, et j'ai une question qui peut paraître bête mais voilà : je n'arrive pas à trouver l'endroit pour écrire mon message de présentation, je m'explique, je trouve bien la rubrique présentation mais après comment je fais pour créer ma présentation?? Bon ok je suis nulle en forum Finalement j'ai trouvé toute seule comme une grande |
|
Mizuki Admin Accro Kenken

| Sujet: Re: SOS détresse Jeu 16 Fév - 0:31 | |
| Désolé de n'avoir pas pu t'aider sur le moment ^^' _________________  ©MD1991 : Merci beaucoup pour ce beau kit Koichi-kun, on est rassuré de le savoir ^^ | Spoiler: | | | (Je ne suis même pas fou) |
|
|
roxanne0602 Ashita ga Kikoeru

Messages: 37 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 29 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: SOS détresse Jeu 16 Fév - 9:32 | |
| Pas de problème surtout que c'était tout simple, juste que je ne suis pas doué il faut l'avouer |
|