J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ J-musique ] Abe Mao

Aller en bas 
AuteurMessage
Min
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Min


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011

[ J-musique ] Abe Mao Empty
MessageSujet: [ J-musique ] Abe Mao   [ J-musique ] Abe Mao EmptyVen 28 Oct - 19:07

ABE MAO

[ J-musique ] Abe Mao Tsutaetai_koto_i_wanna_see_you_16995

Abe Mao (surnommée Abema) est née le 24 janvier dans la préfecture d'Ooita sur l'île de Kyūshū. Elle débute le piano à l'école primaire et commence à passer des auditions dès le collège pour accomplir son rêve : devenir chanteuse.

En rentrant au lycée, elle laisse tomber le piano pour la guitare. Puis en Première, sur les conseils d'un vendeur d'instruments de musique, elle s'inscrit au YAMAHA TEENS' MUSIC FESTIVAL 2006 de sa région natale et remporte le premier prix. A l'édition nationale de ce même concours, elle obtient un prix d'encouragement et à partir de là tous les médias régionaux commence à s'intéresser à elle.

A sa sortie du lycée au printemps 2008, elle monte sur Tôkyô et se lance dans des concerts. Son single numérique MY BABY est "single de la semaine" en octobre sur l'iTunes Music Store et le buzz sur Internet s'intensifie. Cet intérêt grandissant pour sa musique sur la toile lui permet de signer rapidement sur la major Pony Canyon.

Abe Mao entre alors en studio pour enregistrer son premier album intitulé Free qui sort le 21 janvier 2009. Ce même jour, elle participe aux côtés des groupes GRAPEVINE et NICO Touches the Wall, ainsi que de la chanteuse Andô Yûko à un event gratuit au Parc de Yoyogi organisé par Nike.

Après être apparue à plusieurs festivals au cours de l'été afin de promouvoir la sortie de Anata no Koibito ni Naritai no Desu, la japonaise se remet à travailler sur un second album. Ce dernier paraît en janvier 2010 et contient les sorties singles précédentes ainsi que Itsu no Hi mo. Puis, à la fin de l'année, elle réalise une tournée de seize dates à travers l'archipel nippon.

Productive, Abe ne se fait pas attendre car un troisième album voit le jour en juin 2011 dont est extrait le single Lovely. Récemment, elle a annoncé sur son site officiel un nouveau titre et septième single pour le 16 novembre prochain, laissant espérer la sortie imminente d'un quatrième album.

Discographie :

Singles :


[2011. 05. 18] Motto. / Hikari
[2010. 11. 10] 19 Sai no Uta
[2010. 06. 09] Lovely
[2010. 01. 13] Itsu no Hi mo
[2009. 08. 05] Anata no Koibito ni Naritai no Desu
[2009. 05. 27] Tsutaetai Koto / I Wanna See You

Albums :


[2011. 06. 01] Su.
[2010. 01. 27] POP
[2009. 01. 21] Free

Source : Nautiljon


Mon avis :

J'aime beaucoup cette chanteuse. Je n'ai pas écouter beaucoup de chanson d'elle mais elle a une voix puissante et ses ballades autant que ses chanson plus "pop" sont magnifiques. On s'en lasse pas. Et puis je veux pas dire que toutes les jap ont des voix aigües mais sa voix assez grave m'a un peu étonné coup. ( c'est sur sa change du Ai Otsuka xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J-musique ] Abe Mao Empty
MessageSujet: Re: [ J-musique ] Abe Mao   [ J-musique ] Abe Mao EmptyMer 28 Mar - 9:57

J'adore Abe Mao. Elle a une voix magnifique et beaucoup de style.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ J-musique ] Abe Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Le reste du monde :: Musique-
Sauter vers: