J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actualité du Groupe

Aller en bas 
+24
ezacessline
BlueMonkey
Kazaf
YK
Aria
Chonchon
tsukochwan
Min
Sayu
yukii420
Mavalya
V6-Saikoooo
jo-kun
Angel-chan
lovematsujun
San
Kin
Kairi
kaz
nheissy
eskarina
Mizuki
Callie
ShiHyuu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
V6-Saikoooo
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
V6-Saikoooo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2011

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptySam 8 Oct - 10:27

J'adore ce groupe ! je l'ai connu grâce à Okada Juinichi, et je n'en suis pas déçue ! leurs musiques sont entrainantes ! j'adore tout particulièrement la musique 'Darling je la trouve géniale !
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyDim 9 Oct - 17:30

Darling est géniale, mais à ne surtout pas chanter en présence de profs japs......... (super hyper tendancieuse quoi XD)

Eska: j'ai le DVD si tu veux mais je sais pas comment le ripper >_< Et ouiiiiiiiiiiiiiiii vivement son nouveau film ♥♥♥♥ (quand on aura des photos, on ne pourra vraiment pu attendre ^^''')


Dernière édition par San le Lun 10 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyDim 9 Oct - 17:41

MDR San ! On sait que tu parle en expérience de cause XD
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyDim 9 Oct - 17:57

San> pour ripper, il te faut 2 logiciels différents (et pas mal d'espace sur ton disque dur)

le 1er, pour ripper (c'est à dire extraire la video), j'utilise DVD decrypter (parce qu'il est gratuit): http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28528.html

L'utilisation est super facile: tu mets ton DVD dans le lecteur, tu ouvres DVDdecrypter (une fois installé bien sûr xDD), tu sélectionne la source (c'est à dire le lecteur dans lequel tu as mis ton DVD), dans 'Destination', tu selectionne le dossier dans lequel tu veux mettre tes rip de DVD.
Ca va t'extraire les videos du DVD en très haute qualité (et les couper en plusieurs fichiers parce que c'est un logiciel gratuit alors il demande plus de travail qu'un logiciel payant).
Les .vob et autres fichiers seront très lours (environ 5 à 10 Go pour un film, enfin, il t'annonce combien ça fera avant et vérifie meme s'il n'y a pas assez de place sur ton DD).

Ca, c'est la partie facile. Ensuite, il faut les encoder (j'utilise Virtual Dub Mod). Si tu sais faire, tant mieux, sinon, j'aurais un énorme tutorial à te faire ( et si tu as le courage d'up les fichiers rippés, sinon, je peux les encoder par la suite ^^) Ca demande une installation un peu plus complexe, des codecs spécifiques, une configuration du logiciel et un tuto pour l'utiliser xDDD

Important : garde le petit fichier .vob qui n'a l'air de servir à rien: c'est là que se cachent les sous-titres (en si on arrive à ripper les sous-titres jap du DVD, je connais qq'1 qui se fera surement un plaisir de le subber en anglais xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyLun 10 Oct - 11:35

Mizuki: bin oui ^ ^''''''' C'était la grooooosse loose XD Mais bon, ça fait de bons souvenirs ♫

Eska: je viens de penser que mon voisin doit avoir de quoi faire chez lui, j'irai lui demander ^^ (oui parceque je n'ai rien de tout ce dont tu m'as parlé ^ ^''')
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyLun 10 Oct - 16:29

San>> j'espère que tu pourras le faire * _ *

Pour ripper, il faut juste installer le logiciel dont je t'ai parlé, c'est super simple.
Le plus long, c'est d'encoder.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Children's Holiday
Children's Holiday
Callie


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Déjà de l'autre côté du mur

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 5:26

V6 sortira un dvd pour leur tournée de cette année (pas d'info précises à ce sujet, mais on sait qu'on en aura un, ce qui est déjà pas mal) (j'aimerai qu'ils aient fait le DVD le 9 pour l'anniv de Nagano)

Et Nino est venu au dernier concert.

source : victory6 lj
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 6:22

Merci pour l'info Callie ^^

Trop contente pour l'annonce non officielle du DVD (on s'en doutais, mais quand même...il y a eu des années sans).
Je me demande aussi ce qu'ils mettront en bonus (j'aimerais TROP qu'ils mettent la perf de Tokyo quand Masa a chanté You'll be in my heart en solo....mais ça ne sera pas le DVD principal).
Il y a des chances qu'ils aient filmé pour l'anniversaire de Nagano....on verra ^^

En tous cas, rien qu'à l'idée d'avoir la perf de Supernova, je suis TROP contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 9:03

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥ quelle bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 17:52

Oh ouiiiii! Un dvd! Ca fait toujours plaisir une nouvelle comme ça. Je suis déjà impatiente de l'avoir entre les mains...un jour...dans un bout de temps...patience..patience.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 19:09

Bon ben je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire !
Kya ! J'ai hâte de voir ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptySam 15 Oct - 9:14

La nouvelle émisision V6 a commencé. Comment dire....ce n'est pas aussi bien que Mission V6, mais ç peut devenir drôle (et sans trad, c'est un peu dur à suivre puisqu'ils parlent beacoup).
Le concept: un public de 100 femmes. Face à elles, un homme célibataire vient parler de lui pour leur plaire (au début, on ne voit que sa silhouette, quelques objets de sa vie quotidienne...). Si au moins 80 (ou 75%) des femmes votent pour lui, il choisit une femme dans le public et peut l'inviter à sortir (elle a le droit de refuser).

L'intérêt de l'émission: V6 présente!!!! avec un invité en plus.

Ce que j'ai compris du 1er épisode.
- Quand Inocchi demande à Morita ce qu'il pense de la nouvelle émission, Go répond qu'il n'a pas vraiment compris le concept...
- Ken a dit que si c'était lui, il ne participerait pas à l'émission (en tant que mec derriere le rideau)
- Une réflexion d'Okada sur l'appereil photo Alpha a fait grimpé les sondages pour le mec derrière le rideau
- Une réfléxion de Ken sur le fait qu'une belle voiture, ça ne fait pas tout..faut voir qui est dedans a fait dégringolé les sondages j'ai ADORE ce moment
- En fait, dès que Ken parle et casse un tout petit peu (parce qu'il reste super poli...on peut pas vraiment dire qu'il casse), le score du mec dégringole.
- Ken n'est pas matérialiste
- Sakamoto lisse ses cheveux (oui, au fer à lisser)
- les japonaises sont super matérialistes...mais le mec n'a pas le droit de montrer qu'il a des gouts de luxe
- Masa est magnifique (ok, ça...c'est juste moi)

En tous cas, ils sont mignons nos V6 dans cette émission ^^
Mais bon, le concept ressemble assez à 'Tournez manège' ...
Et j'aimais trop quand ils sortaient pour Mission V6...ou les missions débiles avec les lunettes à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptySam 15 Oct - 9:37

Haha ça promet xD Au moins ils manquent pas d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
People Of The World
People Of The World
Angel-chan


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Made In Japan

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptySam 15 Oct - 9:48

ça a l'air assez drôle honnêtement, surtout quand les paroles des V6 grimpent ou descendent la popularité XD.
Ton résumé est alléchant en tout cas eskarina, j'ai hâte d'avoir des subs afin de voir ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptySam 15 Oct - 15:48

J'ai regardé ça, c'est moins bien que Mission V6 mais c'est assez drôle.
Surtout quand ils font des commentaires sur les habitudes du pauvre gars derrière le rideau.
Mention spécial à Sakamoto qui irradie par sa beauté ♫

La réaction du public face au fer à lisser était un peu abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptySam 15 Oct - 17:46

Ah bah justement je comptais regarder ça ce soir, voir de quoi ça avait l'air.
Le concept à l'air sympa quand même...mais j'aimerai pas me retrouver derrière le rideau, surtout lorsqu'il y a des remarques qui font dégringoler son score XD

Bon m'en vais mater ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptySam 15 Oct - 22:20

Mizuki>> tu as remarqué comme il est trop beau Masa, toi aussi???!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥
(depuis qu'il a recoupé ses cheveux, il est magnifique...il me tarde le DVD du concert...je vais mourir!!!!)

La réaction face au fer à lisser était nulle, mais j'ai adoré Masa qui la joue' ben, moi aussi je me lisse les cheveux'. Et puis, les nanas argumentent en disant que c'est perdre du temps...alors que c'est pas vrai: 5 à 10 min par jour. Et puis, elles veulent un beau mec qui prend soin de lui et tout...mais il faudrait qu'il soit comme ça au naturel?


Mavalya>> derrière le rideau, ce ne sont que des hommes...et c'est eux qui choisissent d'y aller ^^
Les remarques qui font dégringoler le score...Ken est trop fort pour ça xDDDD (ce mec est une peste...une peste adorable ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 8:36

Ça y est je l'ai vu ^o^

Au final j'aime bien cette émission. (attention méga spoiler) :
Spoiler:

Bref j'ai passé un bon moment en regardant cette émission, et je plussoie pour dire que Masa est carrément canon à en tomber par terre ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 17:33

J'ai adoré le "Mais qu'est ce qu'il prend en photo à votre avis ?" de Ken ^^
Alors que Okada avait réussis à faire augmenté les votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 17:41

Un seul mot de Ken...et les scores dégringolent....pareil avec la voiture XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 18:11

Ken c'est le sniper de l'émission XD
Revenir en haut Aller en bas
yukii420
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
yukii420


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 19:52

hate de savoir si sa va etre confirmer ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukii420.skyeock.com
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 22:05

j'ai hâte de voir l'émission *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyJeu 20 Oct - 11:10

Pour le 2eme épisode de Otoko no Hensa-chi, les présentateurs sont Okada puis Nagano

Et les jap' sont trop betes!!!! Il est trop beau le 1er candidat (vieux, mais j'aime bien les vieux xDDD) et il a trop la classe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 10:46

SUPERNOVA!!!!!!!!
Oui, leur chanson inédite, qu'ils ont chantée au concert...celle avec la super choré et le pole dance classe!!!!!
La voilà: https://youtu.be/Zervnuf43P0

Elle est vraiment trop trop bien comme chanson!!!
(au fait, le passage où on entend les cris des fans, c'est quand ils se jetent et sautent sur les pole dance, s'accrochent en haut et redescendent en spirale)

A la fin de la vid, on aperçoit quelques images de leur danse, mais pas beaucoup T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité du Groupe  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du Groupe
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité du Groupe
» Actualité du groupe
» Actualité du Groupe
» Actualité de Miyake Ken
» Actualité de Okada Junichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: V6 :: V6 Le Groupe-
Sauter vers: