| | NEWS : Histoire du groupe. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sayu People Of The World

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Mer 7 Déc - 18:16 | |
| merci pour le blog de Shige j'adore ses photos de maman canard avec les bébés canard! ><
sinon j'adore le petit avatar pour NEWS: KOYASHIGE!
* pour le prochain design j'ai le droit de réclamer du Tegoshige?*
EDIT: alors comme vous m'avez et que moi, ben j'aime beaucoup très très fort NEWS, ben pour l'anniversaire de Tego, j'ai traduit un super Ya-ya-yah! ouais en tout super pour moi qui adore les kanja et les bétisses de Kusano! |
|
 | |
Mimi0108 Ashita ga Kikoeru

Messages: 14 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 21 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Jeu 5 Jan - 18:40 | |
| J'ai connu ce groupe grâce à Yamapi. Je regardais beaucoup de drama avec lui et j'ai trouvé son groupe en lisant sa bio. Je ne suis pas autant attachée à ce groupe qu'à d'autres mais j'aime beaucoup ce qu'ils font et les membres sont très attachants (comment ne pas aimer Keii-chan ? Tegoshi ?).
J'espère qu'ils continueront bien, même s'ils ne sont plus que 4. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Lun 20 Fév - 23:26 | |
| j'ai connue ce groupe grâce a Ryo j'ai été trop triste quand j'ai vu que Ryopi partait T.T Même si il n'y sont plus j'adore toujours les NEWS a 4 J’espère qu'il continueront a nous faire rêver *O* |
|
 | |
Sayu People Of The World

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Ven 24 Fév - 15:47 | |
| Pourquoi la bio de NEWS s'appelle Tackey & Tsubasa! Aria!!!!!! sauve moi! c'est quoi ça! je veux pas de tackey & tsubasa dans NEWS! |
|
 | |
Aria Admin Accro Shingo

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Ven 24 Fév - 18:32 | |
| c'est corrigé ^^
désolée pour l'erreur : P _________________  © MD ♥ ~ ShinTsuyo ♥ | Spoiler: | | |  |
~ 
|
|
 | |
md1991 Designeuse Accro Shun

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Ven 24 Fév - 23:57 | |
| désolé c'est de ma faute xD je m'en mêle les pinceaux avec toute ces fiches >_< |
|
 | |
Sayu People Of The World

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Mar 28 Fév - 10:54 | |
| merci! c'est juste que j'ai grave flippé! au début je me suis dit: "non mais c'est le temps que ça charge..." sinon pour les NEWS de NEWS ils étaient tous les 4 à l'émission de radio de Keii cette nuit, K-chan NEWS! ouais le titre de l'émission n'est pas trop recherché et puis... je sais pas trop ce qu'il s'y est raconté... oups mais je pars à la recherche d'info! |
|
 | |
Sayu People Of The World

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Mar 1 Mai - 13:34 | |
| LOL! mes posts sur NEWS sont quand même vachement drôle! pour la petite histoire, je ne sais plus ce qu'il s'est passé lors du K-chan NEWS du dessus! Mais je sais que y'a pas très longtemps les 4 NEWS se sont rassemblés à l'émission de K-chan pour annoncer la sortie d'un single... d'un ALBUM Et pi! Mieux que tout une TOURNEE!!!!! voilà donc je suis heureuse... d'ailleurs je dois être la seule... ^^ bref NEWS ♥ faîtes votre tournée en septembre! je veux vous voir! ps: Keii-chou, joyeux anniversaire! aujourd'hui pour la peine on va au ciné! * Sayu mets son uchiwa de Keii de happy news year 2006 dans sa main et pars pour le ciné! |
|
 | |
Aria Admin Accro Shingo

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Mar 1 Mai - 22:03 | |
| allez les NEWS, on l'attend la date de sortie de ce single!! _________________  © MD ♥ ~ ShinTsuyo ♥ | Spoiler: | | |  |
~ 
|
|
 | |
Sayu People Of The World

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Jeu 3 Mai - 19:39 | |
| Et les dates de tournée!!!! Aller dîtes nous que la tournée sera en septembre qu'on puisse vous voir! ♥ |
|
 | |
Sayu People Of The World

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Mer 9 Mai - 12:16 | |
| Bon ben voilà!!!! la playliste du BEST est sortit!!!! Ok je m’exprime mieux: le nouvel album de NEWS s'appelle: NEWS BEST! Il sera disponible le 13 juin! Il existe une LE et une RE, chacune des 2 versions compte 2 CD. Le premier CD des 2 versions est la reprise de tous les singles de NEWS. CD 1 (LE/RE): 1. NEWS nippon 2. Kibou~Yell~ 03 Akaku moyuru taiyou 04 Cherish 05 TEPPEN 06 sayaendou 07 Cinderilla boy 08 Hoshi wo mezashite 09 weeeek 10 Taiyou no namida 11 SUMMER TIME 12 Happy Birthday 13 Koi no ABO 14 Sakura girl 15 Fighting Man CD 2 (LE): les solos! 01 Love Addiction (Koyama Keiichiro) 02 Private Hearts (Koyama Keiichiro) 03 Uri Sarang (Koyama Keiichiro) 04 暁-AKATSUKI- (Masuda Takahisa) 05 Pumpkin (Masuda Takahisa) 06 SUPERMAN (Masuda Takahisa) 07 HAPPY MUSIC (Kato Shigeaki) 08 Kakao (Kato Shigeaki) 09 Shalala tambourin (Kato Shigeaki) 10 Gomibako (Tegoshi Yuya) 11 Stars (Tegoshi Yuya) 12 Ai nante (Tegoshi Yuya) CD 2 (RE): Les chansons choisies par le publique! 01:Endless・Summer 02:Share 03:I・ZA・NA・I・ZU・KI 04:SNOW EXPRESS 05:DREAMS 06:FLY AGAIN 07:Smile Maker 08:Forever 09:Bambina 10:Kirameki no Kanata e 11:Yume no Kazudake Ai ga Umareru 12:2Nin/130000000 no Kiseki 13:Mafuyu no Nagareboshi 14:Cherish 15:Towairo no Koi
Bon j'ai le droit de donné mon avis... Je suis heureuse qu'ils laissent le choix au fan, sauf que les fans voilà quoi... Je veux pas entendre share à 4... encore moins Snow express parce que sans le solo de pi au milieu ben la chanson est moins bien quoi... et enfin qui a voté pour Fly Again! non mais non quoi! cette chanson est quand même moyenne à côté d'autre chanson... et pourquoi les 2 version de cherish...pff une version ça suffisait... je veux bouder... en fait dans les chanson que j'ai choisi y'a que bambina! tellement pas juste! * Sayu part pleurer avec Dancing in the secret dans ses oreilles! * |
|
 | |
Nasu Ashita ga Kikoeru

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Mer 9 Mai - 13:22 | |
| Ah donc du coup elles sont rechantées ? Toutes ?!
J'ai entendu plein de fois que ce serait pas rechanté donc je me demande... |
|
 | |
Sayu People Of The World

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Mer 9 Mai - 14:50 | |
| ben de ce côté là, rien n'est officiel...
Personnellement s'ils ne ré-enregistrent pas, c'est gâché 60 euros... du coup j'hésite grave! ou je prendrais que la LE parce que y'a les solo...
mais la vraie question c'est: Ai Nante est de base pas chanté par Tegoshi, donc c'est bizarre, mais d'un autre côté pour le clip il a dû l'enregistrer donc je sais pas pour l'instant... |
|
 | |
Nasu Ashita ga Kikoeru

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Mer 9 Mai - 15:17 | |
| Bin j'me dis un peu la même chose, c'est abusé si c'est juste un Best of comme ça quoi. Pour un "retour" c'est un peu limite je trouve... |
|
 | |
Sayu People Of The World

| Sujet: Re: NEWS : Histoire du groupe. Jeu 10 Mai - 12:15 | |
| L'avantage c'est que les chansons on les aime déjà! XD
|
|
 | |
| | NEWS : Histoire du groupe. | |
|