J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NEWS : Histoire du groupe.

Aller en bas 
+25
Johnny's love
Jchan
Dorimi
BlueMonkey
Ophélilie
Nasu
md1991
Mimi0108
San
Kain
ShingoGirl
Pearl-rOse
yukii420
enri
V6-Saikoooo
Sayu
SakurAiShiTaKen
ya-chan
Ruka
Aria
Mizuki
ksonso
Kairi
nheissy
Onee
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 13:08

apparemment le "single" pour la pub et non un drama je dis de la m*rde parfois, est bien dans l'album...

sinon c'est cool j'ai hâte d'entendre les solos!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 11:36

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! les covers sont dispo!!!!!!!!!!!!!!

bon et deuxième nouvelle mais un peu plus vieille on a le titre de la tournée!

Bon les cover pour NEWS l'album de NEWS...

Limité A
NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Tumblr_mooth8AhXe1sp63lao1_250

Limité B
NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Tumblr_mooth8AhXe1sp63lao2_250

La RE:
NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Tumblr_mooth8AhXe1sp63lao3_250


Pour la tournée, le nom est: NEWS makes you happy! Makes the world happier!
et l'affiche:
NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Tumblr_moorcjARHq1qc9iguo1_500

et comme je suis sûre que vous voulez savoir ma réaction à ses nouvelles, ben je vous le mets en image!
NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Tumblr_inline_mokuknxATK1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 12:51

fesses!! héhé

Happyyyyyyyyyyyy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyVen 21 Juin - 9:35

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kite

faut maintenant que je fasse une commande de la mort qui tue soit:
- NEWS - NEWS (LEA/LEB)
- Come in to a house - JUMP (je sais plus quelle version mais a peu près toute quoi ... pince joue JUMP...)
- le nouveau single de Pi dont je connais pas le nom... (et qui sort environ en même temps que l'album de NEWS... normal)
- JOY - SMAP

je vais pas du tout me ruiner... silent
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyVen 21 Juin - 9:37

je compatis ma Sayu !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 20:49

En fait la chanson avec summer je sais pas quoi, c'est "Nagisa no Onee-samaa" on la trouve facilement sur YouTube.. 渚のお姉サマー (admirez le superbe jeu de mot avec summer, comme ça se prononce quasiment pareil)

Sinon la pochette du DVD est hyper belle ! J'avais déjà vu celle des CD, sur la jaquette de La LEB, on dirait presque que Shige est dépressif (et oh, souris >_<) en plus c'est celui que j'ai commandé ~


Dernière édition par Aka-chan le Dim 21 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyMar 25 Juin - 6:11

ahahahah! lol!

*elles sont mignonnes les fans quand elles parlent de Shige! non mais le petit poussin vit très mal avec son magnifique sourire vu que tout le monde se fout de sa gue*le... pauvre poussin... *

Et c'est vrai que les pochettes sont super! le design est vraiment recherché, j'étais très heureuse de les voir et pour voir le tout en images juste des les posts précédents.

en parlant d'image, ce weekend entre deux séances d'écriture j'ai commencé à récupérer les mags, donc je pense les mettre en ligne ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 14:19

J'attends mon albulm <3
En attendant je l'ai téléchargé et je l'ai écouté une fois (sauf les solos), parce que c'est vraiment trop dur d'attendre >_< (enfin c'est un peu con parce que là c'est encore plus dur u_u'''')
Par chance -je crois- je me souviens pas trop des chansons, mais il y a Dance in the dark qui me reste en tête... C'est la seule dont je me souviens exactement de l'air, elle est trooooop bien >_<
Après comme je les connaissais avant que l'album sorte j'écoute quand même en boucle régulièrement Nagisa no onee-sama, Koi Matsuri et 4+Fan, elles sont trop exelentes ces chansons franchement *__*
J'ai regardé aussi le DVD, j'ai pas tout compris mais il est génial xD On passe la moitié du temps à rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyLun 22 Juil - 8:30

J'ai fait exactement la mê, sauf que l'album je l'écoute en boucle!

Après je sais pas ce qu'il s'est passé avec ma commande mais YesAsia vont m'entendre apparemment ils m'ont envoyé ma commande mais sans l'album de NEWS Surprised 
faut que je regarde mon compte avant de raler mais je pense que ça va gueuler et très fort... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyLun 22 Juil - 21:35

Punaise, je serais trop dégoutée aussi >_< J'espère que tout vas se régler... T'a commandé quel édition de l'album ?

Moi j'ai fais la grosse bêtise de vouloir baisser le prix de ma commande et j'ai pris la livraison la moins cher ... erreur, j'en suis malade de n'avoir aucune idée de quand il arrivera, j'ai aucun suivi et ma seule info c'est qu'il arrivera d'ici une à trois semaines... (Courrage, demain j'aurais passé la 1ere semaine >_<)
En fait comme j'économise pour aller au Japon, je m'étais dit que j'achèterais plus rien (j'ai même mis une feuille dans ma chambre avec marqué "ECONOMISER" en gros, avec les couleurs de News xD) sauf que j'allais pas ignorer un album... UN ALBUM ! >_< Impossible ! Alors voilà, en plus j'étais trop fatiguée (peut-être que sinon je l'aurais pas acheté d'ailleurs x))

Et désolé du racontage de vie xD

Sinon, j'ai craqué et j'ai écouté juste Dance in the Dark (je suis faiiiiible sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyMar 23 Juil - 5:33

Mais non Akachan tu n'es pas la seule à économiser!
je fais la même chose voilà pourquoi j'ai fait ma commande super tard, ce qui est stupide, faut dire que j'ai pas trop le temps non plus...

* tu veux partir quand au Japon, même si c'est vraiment pas le lieu correcte pour avoir cette conversation... moi je pars dans 2 semaines!!!!* Smile 

Bon sinon grande nouvelle pour NEWS!!!!!!

Ils sont n°1 du classement avec plus de 100000 copies de vendues pour le dernier album, ils sont toujours n°4 du classement des albums et CD en général entrés n°1 depuis leur début avec les Kinki, les kattun et Utada Hikaru (y'a aussi les JUMP mais ils ont moins de CD donc ils sont après NEWS! XD)

Rhooooooo ils sont trop forts! confused 
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyMar 23 Juil - 13:24

Je part l'année prochaine sur Juillet aout , j'aimerais bien y rester un mois et demi ^^ (pour être sur de bien voir le concert de News U_U (ils ont intêret à en faire unnnnnn T____T))
D'ailleurs, tu y va à leurs concert non ? Tu me racontera tout hein ? T.T J'aurais tellement voulu le voir ... Je veux qu'ils chantent Dance in the Dark l'année prochaine T_T

100000 ? Yeaaaah, je suis trop fière d'eux !
En même temps, cet album, il tue <3 (Genre si tu l'écoute pas tu peux mourir, j'en suis sure U_U Je suis entre la vie et la mort là xD (bon, ok, j'exagère un peu U_U))
Toute façon, c'est les meilleurs *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyMar 23 Juil - 13:38

un mois et demi c'est TRES long! (je peux te le dire)
oui je vais les voir à Kobe et peut être une autre date on verra les prix des billets... (je veux retourner voir les JUMP)
Si tu veux on peux créer un topic pour parler de ça parce que là c'est vraiment pas bien...

moi je meurs pas et là je ne l'écoute pas... bon en même temps j'ai mal au pied pitètre que ça détourne mon attention...

Parait que les nouveaux shop photo pour l'album de NEWS seront bientot en ligne, je poste dès que je les ai!
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 19:34

Ouais pour le topic ça serait cool ...
Je voulais justement parler des goodies x) j'attendrais alors ^^

Ben ça fait ça qu'à moi alors x) vivement que les albums arrivent hein ? ^^

ça c'est bien, j'ai hate de les voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyJeu 25 Juil - 7:32

Voilà pour le topic, si t'as des questions n'hésite pas:
https://j-friendsandco.forums-actifs.com/t382-vive-le-japon#10511

Ben moi l'album je sais que je l'ai pas donc je l'attends pas quoi... d'un autre côté je me vois bien aller dans un magasin japonais pour l'acheter là-bas en directe et moins cher aussi du coup... confused 

Pour les photos, je mets les premières images, la qualité est pas super par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 14:49

Et voici la playliste du premier concert, de moins en moins de vieille chanson... c'est triste!

Playlist du premier concert:
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptySam 27 Juil - 18:14

J'aime bien la playliste, mais je voulais entendre 36°C en live T___T
Après, c'est pas plus mal qu'il y ai pas trop de vieilles chansons...
Enfin moi ça me dérange pas mais il y en a plein qui se serait plaint si il avait eu plus >_<
Sinon, le live a été enregistré pour le DVD ? C'est ce que je me suis dis avec les moceaux de vidos qu'on a vu mais bon, il y a des tas de gens qui disent que non ... =__=

Edit : Au fait, quelqu'un pourrait m'éclairer sur le concert de News qui a été reporté? Je comprend plus rien, une fois il y a 87 personnes qui ont du des problème, une autre 75, mais il y a eu des problèmes qu'un seul jour non? T_T J'ai déjà pas très bien compris le problème alors... Erf T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyMar 30 Juil - 11:37

En fait le concert du 27 juillet a été reporté au 28 juillet à cause des conditions climatiques.

Plusieurs personnes se sont évanouies et/ou se sont mis à faire de l'hyperventillation.
Pourquoi ça?
Pas parce que le concert a été annulé tout simplement à cause de l'écart de température, la température a baissé brusquement de 6°C à ça tu ajoutes la pluie et l'orage.
NEWS a décidé d'annuler le concert parce que l'orage était très proche et qu'ils craignaient pour la sécurité des fans du staff et peut être aussi pour eux.
Du coup les ptits gars sont restés sous la pluie le temps de faire évacuer le stade.

Certains journaux disent qu'ils "ne comprennent pas pourquoi les fans s'évanouissent, ce n'est que NEWS" alors que c'est idiots n'ont même pas compris la situation...

Il y a eu 78 "victimes" d'après le service des pompiers qui est venu soutenir le staff pour les personnes qui se sentaient mal.

Voilà au final, Shige est malade et les journaux racontent leurs ragots habituels qui me saoulent énormément sur la Johnny's...

Le concert a eu lieu le lendemain et s'est bien passé, pour le tournage, j'en ai pas entendu parler donc je ne sais pas. Peut être qu'ils attendent Osaka... ou Nagoya pour la dernière date
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 15:56

Merci beaucoup pour l'explication ! J'étais vraiment perdue ^^'

En tout cas j'espère qu'on aura la partie avec Shige dans les bonus Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 5:36

hahaha, Shige qui se plaint d'avoir attrapé froid, c'est mignon.

Enfin il a surtout dit: "j'espère que les fans vont bien parce qu'en rentrant dans les loges je commençais déjà à éternuer", c'est y pas chou? Wink 

Sinon j'ai vu ça et que dire de plus... *si je sais quoi dire de plus et vous l'aurez compris mais je me retiens*

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 1098117_599453500077270_1527796550_n

TegoPi... confused

*et je parle même pas de la tête toute surprise de Taipi... je crois que Taipi en veut à Pi d'avoir quitter NEWS même s'il ne le dira pas... Mais TegoPi reste fort et Pi aime toujours NEWS*

PS: j'ai oublié de dire que le concert Utsukushii koi suru yo est presque fini!
Quoi vous êtes pas heureuses? non mais parce que vu le nombre d'heures que je passe dessus je sais même pas combien de temps il a fallu pour l'autre traductrice, mais trad en français + trad des kanji vers romaji + re-time + modification des placements des sous-titres + revisionnage + modif = rain *achevez-moi avant les vacances!*

ça donne aussi ça sur mon moral: despair sulking study scratch warm 

mais c'est la fin! twirl dance

allez un peu de JUMP pour motiver la Sayu: "Ganbarretsugo! Ganbarretsugo! I want you I need you!"
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 23:17

Mais Shige, il est toujours chou confused 

Ce que je vois sur la photo, c'est surtout que la vest de Yamapi est moche xD
Mais c'est vrai que Taisuke a pas l'air ravi xD

Je suis hyper contente pour le concert *_* ! Je me doute que 3h, ça a du être trèèèèèès long.. Otsukaresama ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 5:27

j'aillais dire 3 heures? pourquoi 3 heures il m'a fallu au moins 25 heures voir plus en fait... je sais pas trop... et après j'ai compris, 3 heures de concert, non mais quand je dis que mon cerveau est au ralenti ben c'est pas totalement faux...

UTSUKOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû - 10:00

je viens vous faire un coucou et dire que NEWS en vrai ils sont au moins 250 mille fois plus beaux plus parfait plus craquant, bref plus mieux que tout! confused 

et qu'en live 4+Fan, ça déchire... ClapClap 

et le feux d'artifice de la fin est juste magnifique! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû - 13:42

voilà je pars et personne ne met la super annonce, donc la tournée viens de se finir.

NEWS va avoir un date esclusive au Tokyo Dome pour leur 10 ans!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 5:48

bon j'ai oublié de dire un truc super important, pour Dance in The Dark, quand y'aura le DVD, je sens qu'on va avoir des milliers de gif parce qu'en concert... No 

Si ils l'ont fait! je vous dirai pas quoi parce que la surprise se vaut tellement!

moi perso premier concert à Kobe ma tête ressemblait à ça : Question  Surprised  genre "non il a pas fait ça! non, c'était Keii! oh mon dieu c'est pas possible!"

Concert d'Osaka avec les jumelles ça donnait: Exclamation 
résultat dans ma tête et certainement à voix haute aussi: "oh punaise, il l'a fait! Keii l'a fait!" une micro seconde après:" kyaaaa!!!! Shige aussi!!! ClapClap  et puis "kyaaaaaaaaaaaaa!!!!! Tegoooooooooo!!!! oui ils l'ont fait!" yes 

Bref vous allez mourir et je vais remourir, j'espère que c'est bien filmé sinon le caméraman faut pas que je le trouve l'an prochain!

ps: pffffffffff! même pire les MAD l'ont fait et là on m'a perdu pour quelques minutes non mais vraiment! je suis d'ailleurs tellement triste pour MAD, pourquoi y'a que moi qui les aime? Non mais je me souviens de l'époque où ils étaient encore dans les magasins, le premier concert des JUMP où ils étaient tellement parfaits... je comprends pas pourquoi on a gardé ABC-Z et MAD maintenant ils sont derrière... c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS : Histoire du groupe.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» T&T: Histoire du groupe
» Histoire du groupe
» V6 : Histoire du Groupe
» TOKIO : Histoire du Groupe
» Kinki Kids : Histoire du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: NEWS :: NEWS Le Groupe-
Sauter vers: